Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rapier13

3000GT de Rapier

Messages recommandés

Salut a tous , voila je vous présente ma 3000GT VR-4 de 91' model US avec 63.000 miles au compteur, soit environ 101.000 km . Elle est entierement Stock. Elle venait donc des US puis a été ramenée en europe par l'ancien proprio.

Quelques photos tout juste quand je venais de l'avoir .


























Et une petite photo a coté de la Supra MKIII de mon frere Smile






Voilà donc a ce jour , j'ai procédé au nettoyage complet de l'interrieur du véhicule. Ensuite je suis toujours entrain de m'occuper d'un probleme de corrosion qui n'est pas très important mais que je dois résoudre !













Sinon voilà j'ai des petits problemes concernant l'immatricuation du véhicule et c'est ce qui m'embête le plus et donc c'est pour cela que ce réve de toujours n'est pas totalement réalisé , du moment que jaurais les plaquess et ma carte grise je serait vraiment super heureux lol! ! Mais pour le moment rien que de la voir dans le garage me fait sourire ! Laughing

@++ Very HappySmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers vois avec Finalstep il en connais un rayon ! Sinon c'est vrai qu'elle est belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Pour les papiers vois avec Finalstep il en connais un rayon ! Sinon c'est vrai qu'elle est belle Smile


ah bon ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments Wink ,

Citation :
Pour les papiers vois avec Finalstep il en connais un rayon ! Sinon c'est vrai qu'elle est belle


Vraiment sympa de proposer de l'aide déjà Smile , si Finalstep est disponible et veut bien essayer de m'aider je lui expliquerai mon problème , ou mes problèmes Rolling Eyeslol!

Citation :
elle est tres belle en blanc !!

tu compte l ameliorer ou pas ??


Merci Smile mais en faite elle est pas totalement blanche , c'est un blanc nacré Wink ça ne se voit pas beaucoups sur les photos en effet ...
Eh ouai , sinon dès que les moyens seronts là ( vu que je suis toujours étudiant ) je commencerai , et dès cet été ( grâce a un petit boulot ) a commander des pièces pour la belle Very Happy .
PS : Très jolie ta Z aussi , j'ai pu l'apperçevoir au meeting Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques news ,
Je vais surement commencer par me comander un petit autoradio ( car j'ai que K7 et radio avec celui d'origine Rolling Eyes ) puis surement acheter un " rear panel" d'une phase 2 du Japon ( c'est à dire avec l'inscription GTO sur celui-ci ou rien du tout , donc entierement blanc ). Seulement ne sachant pas se que vaux Ebay , j'hésite à commander dessus. Rolling Eyes
Enfin bref , j'aurais préféré une petite ligne Cat-back et une dump Blitz mais a mon avis sa attendra que le contrôle technique et le reste soit passé ... Laughing
Je vais vous montrer sa en image . Wink

Le rear panel ( au cas ou , c'est la pièce qui se trouve entre les deux feux arrières ) :



Et l'autoradio :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire bien !!
par contre tu peux commander sur ebay j ai commander la moitier de mes pieces avec !
il faut prendre les vendeur qui accepte paypal et normalement il n y a pas de risque .
j avais la meme pensee que toi au debut !
ce soir je vais peut etre a salon au nakama si ca te dit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je serai aussi présent au Nakama. Ca sera l'occaz de se revoir bulbi et de faire connaissance avec les nouveaux du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec veux la voir ce soir avant d'aller au Nak mais je te raconterai mieux ce soir.
Revenont un peut sur le sujet du poste l'ami si tu veux bien.
Franchement cette 3000Gt elle est trop belle ! :-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca va faire bien !!
par contre tu peux commander sur ebay j ai commander la moitier de mes pieces avec !
il faut prendre les vendeur qui accepte paypal et normalement il n y a pas de risque .
j avais la meme pensee que toi au debut !
ce soir je vais peut etre a salon au nakama si ca te dit ???


Ok merci , alors je commanderai sur Ebay . Wink
Oui sa me tenterai bien , on peu m'accompagner mais me racompagner c'est pas sûr si c'est trop tard .
Sinon le nakama c'est le parking de l'Eclerc ? Rolling Eyes Et a quelle heure ?

Citation :
Franchement cette 3000Gt elle est trop belle ! :-) :-) :-)


Merci , ça fait plaisir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Very Happy ,
Ben si mon frere ne rentre pas plus tard que sa , on viendra . Sinon si vous ne nous voyez pas c'est qu'on a pas pu venir . Normalement il devrai pas rentrer trop tard , mais on ne sait jamais. J'espere être parmis vous ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis venu hier soir avec mon frere , on a vu quelques membres de la team .Mais je ne vous ai pas vu , seulement vos caisse. Donc du coup j'ai discuté un peu avec toff , le proprio de la GTO dhier , très sympa aussi !
Sa sera pour la prochaine alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette, pour les pieces vois sur 3sx.com, evil-performance.com, cianci.com, normalement tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , ce matin j'ai reçu un petit coli en provenance du Japon !! Me faisant un peu plus assassiner lors du passage de douane Laughing !
Bon meme si j'était un peu déçu , le résultat final est plutôt bien ! Mais un passage chez le peintre sera indispensable , la peinture est partie a quelques petits endroits et c'est un blanc perlé , a refflet rose ! Embarassed
Donc un blanc nacré ( ! ) la voiture serait pas mal ! Laughing
Place aux photos :

Le reçu :




Demontage plus nettoyage : ( obligation de rémonter les feux arrières pour enlever le rear )







Voilà ,une petite image d'avant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir laissé votre impression et surtout d'avoir été franc !
Mais je vais tout de même laisser celui-ci , deja car sinon je l'aurai payé pour rien ! Laughing
Je trouve personnelement que sa la rajeunie , en enlevant cette bande de feux qui fait type vieilles japs ou américaines , tout en lui donnant un coté plus sportif ! Mais après c'est une question de gouts Cool
En tout cas je vous remercie d'avoir été franc encore ! Very Happy

Sinon pour infos , aujourd'hui la vieille est allée au controle technique !

Et le plus grave est une petite fuite due au join spy ( je pense ) au niveau de la boîte de transfert !
Eh oui 20 ans mais elle se porte très bien ! Wink
Les démarches pour avoir la carte grise en main avancent ! Lentement certes.

Une petite photo pour le plaisir :



@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toujours aussi belle


Merci Wink J'ai vraiment hate de la voir avec ses plaques quand meme ! Laughing

Sinon voilà ce matin encore reçu un petit coli , cette foi les bouchons Laughing .
Celui du moteur fuyait un peu , puis j'en ai emprofité pour prendre les deux ... Smile



@++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le changement lui vas plutot bien moi, j'aime beaucoup les feux d'origines, mais ceux là lui vont tres bien aussi, et comme tu l'as dis Rapier, ça lui donne un coté plus sportif =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je trouve que le changement lui vas plutot bien moi, j'aime beaucoup les feux d'origines, mais ceux là lui vont tres bien aussi, et comme tu l'as dis Rapier, ça lui donne un coté plus sportif =)


Ahhh , quelqu'un entièrement du même avis que moi ! héhé Laughing
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
joli!!!


Merci RazzWink

Voilà aujourd'hui je m'apprétait a aller acheter mon autoradio , mais arrivé la bas , plus de stock ! Sad
Bon tempi , mercredi ils doivent en reçevoir ! Wink
Hâte de l'installer , j'espere que je vais pas trop galerer par les branchements de l'ancien proprio !
Je vous montrerai sa une foi installé Exclamation

@++
Rapier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slt

pourquoi les connecteurs sont pas universel?


Ben en faite deja le magasin n'a plus de stock , mais en effet les connecteurs ne sont pas universels , c'est pour cela que j'ai acheté un
adaptateur , j'ai bien galéré pour trouver un mitsu entre les 200 pour Peugeaute et renaulte Razz .
Au passage , j'ai du faire 2 norauto et un feu vert pour trouver mon bonheur !!
Le vendeur m'a fait comprendre que je devrai avoir une de ces marques comme tout le monde ... lol!

Au faite , merci Bulbi pour le conseil ! Ebay c'est sérieux en faite , du moment qu'on choisi bien le vendeur . Du coup j'ai commandé
un nouvel objet dessus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promi !

Bon sa fait pas super car j'ai pas le cache encore ... Je sait pas si je peu en trouver un , ou si je doi
m'en faire faire un sur mesure ...



Et sinon je vous avai pas montré les bouchons en vrai , donc voilà la photo.
En se moment je peu pas trop faire grand chose de plus , donc changement des vis des feux ( car tout rouillés Evil or Very Mad ) , et réparations de
petits truc qui ne marchaient pas ! C'est tout !

Cause : j'ai deja plus d'argent !!! LaughingLaughing



A bientôt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa fait pas mal les bouchons, sinon dommage que la couleur du cache culbu est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , oui la peinture est partie , du coup jessai de la gratter entièrement Laughing .

Quand je m'attaquerai au moteur , je le referait peindre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai reconnu tu es le petit frère à David Very Happy
J'étais dans la même classe que lui au lycée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla sa faisai longtemps que je n'avai pas posté sur ce forum Wink
Sinon oui je suis bien le pti frère a David ^^ tu est surement le proprio de la civic bleue alors ^^

Sinon pour les plaques ça avance ... Elle est enfin passée a la drire et acceptée , donc d'ici peu on va aller faire la carte grise , on voi bientot la fin du tunnel Wink

Sinon pour le moment j'ai acheté des faisceaux magnecor 8.5 mm , avec bougies IK24 de quoi lui faire l'allumage Twisted Evil

Allé à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss usurpateur Joris Laughing
C'est Bruno mais tu doit pas te souvenir de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sili a écrit:
Tsss usurpateur Joris Laughing
C'est Bruno mais tu doit pas te souvenir de moi...


tu le savais pas ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà mon frere m'a expliqué un peut , c'est bon je voi Very Happy . Tu était passé à la maison il me semble une foi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je vous tient au courrant des petites modifs que j'ai fait dessus ...
J'ai viré l'egr , levée de la bride du sélénoide du turbo et installé les faisceaux et bougies que j'avais commandé ...
Pas grand chose quoi .... Crying or Very sad


Allé ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce que j'ai fait :

Une vidange à la 300V MOTUL 15W 50 après un nettoyage , étonné par la précédente huile tellement qu'elle était noire , du goudron quoi ... Il l'avais pas faite depuis très longtemps sa prouve l'intéret qu'il avait pour cette pauvre 3000 ...





Uploaded with ImageShack.us

Avec Filtre à Huile K&N



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite voilà pour les faisceaux et bougies :



Uploaded with ImageShack.us

Tout monté avec un filtre à air temporaire , je passerai plus tard sur deux Apexi quand je passerai en AEM-EMS , mais j'ai le temps Laughing .



Uploaded with ImageShack.us

Bon elle est sale oui mais bon elle bouge pas du garage Crying or Very sad pas d'argent pour metre de l'essence donc bon ...
Voila deux toff avec les nouvelles plaques , carte grise en main !



Uploaded with ImageShack.us




Sinon j'ai pour projet de la refaire entièrement , quand je dit entièrement c'est entièrement Very Happy ...
Mais cela prendras beaucoup de temps , voilà ++

Bientot j'acheterai une downpipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beau j'adore cette caisse !! Par contre pour le nettoyant pré-vidange j'avais entendu que c'était pas top parce que ça te ramenais tous les débris qui sont au fond de ton carter d'huile vers le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu la meme chose et pour la refaire ces un bon projet j'ai le meme que toi le jour ou tu te lance fait moi signe on ferra les deux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ok ben sa marche Wink .
Sinon ouais j'avais entendu çà aussi , mais vu la crasse dans le moteur je l'ai quand meme fait mais j'ai roulé avec pas très longtemps , une ptite toff je' sais pas si vous verrez bien mais bon :



Uploaded with ImageShack.us

Même si le moteur plus tard j'en ferait faire un complet par Saphir ( billy tu dois connaitre ^^ , les autres peut-etre ) il as 1300hp sur la sienne , j'en prend super soin quand meme , enfin j'essai au mieu avec mes moyens pour le moment .

Aujourd'hui je me suis fait rire au nez par l'assureur , en disant que je voulai l'assurer avec moi en jeune conducteur chez la matmut , donc je vais aller voir ailleur ... Evil or Very Mad
Même au tiers sur le nom de mes parents ils demandent 600 euros ...
Demain je vais aller voir chez Areas .
Wink

Merci pr les coms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe en blanc aussi la 3000GT... Elle est belle de toutes les couleurs : j'aime beaucoup ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...