speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 raptor a écrit: Ou sinon speedyo , yam ou civic 26 il yen a bien un qui a un étrillé démonté et une regle? civic26, c'est une eg5 qu'il a. c'est lui qui a récupéré mes étriers d'itr, ceux qui été monté sur les trains d'itr que j'ai monté sur ma caisse.l'autre paire d'étrier d'itr que j'avais c'est bien yam qui les a. les étriers d'eg6 sont partis avec les trains d'origine. tu m'aurais demandé avant, je t'aurais mesuré ca. elle est resté un moment sur chandelle. tu as attend le moment ou la voiture et au sol pour demander, c'est malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 février 2010 speedyo a écrit:tu m'aurais demandé avant, je t'aurais mesuré ca. elle est resté un moment sur chandelle. tu as attend le moment ou la voiture et au sol pour demander, c'est malin.speedyo a écrit:civic26, c'est une eg5 . Pareille il aura le même entraxe d'étrillé PS: le mec aussi il a 36 000 etrillé d'itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai comandé les disque mtec et plaquette avec je vairé bien ce que ça donne.J'ai reçu le devis de endyn 3000$ la culasse Donc je vais voir avec rice burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 pourquoi rice burner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 février 2010 speedyo a écrit:pourquoi rice burner ?Il m'a contacté parétré qu'il a un contacte en france qui fait le même boulot que endyn afaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon ce week end j'ai un peut bricolé Donc j'ai refait les joins du bandeau de feux arr avec un "matelas de gym" J'ai aussi fait ça seul D_fream peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mdr tu l'a trouvé ce putin de cache !!! je me rappelle avoir galéré pour en trouver un, j'ai jamais réussi, nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci chaserider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Donc voila disque et étrillé en 280 montéMerci zaz pour le bon plan AvantAprèsPS: le frameto ça défonce la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 une bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon j'ai eu le devis de rice burner donc c'est un peut plus personalisé que celui de endyn mais moin poussé.Il m'anonce quand même 2400 € contre 3000$ pour endynDonc je les laisse sous le coude si je gagne au loto Sinon je part à la recherche pour une culasse D'ITR ou ek9 avec pas plus de 80000km Ce sera deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 raptor a écrit:Bon j'ai eu le devis de rice burner donc c'est un peut plus personalisé que celui de endyn mais moin poussé.Il m'anonce quand même 2400 € contre 3000$ pour endynDonc je les laisse sous le coude si je gagne au loto Sinon je part à la recherche pour une culasse D'ITR ou ek9 avec pas plus de 80000km Ce sera deja bien.3000$ c'est pareil que 2400euro. je prendrais directement celle de chez endyn, si j'avais les sous.prends toi une culasse de b16a2, elle est mieux que celle de l'itr sans parler d'aac etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui ju je me rappel même jef en avais une qui m'est aussi passé sous le nez Speed le problème c'est que aac + ressort d'ITR ça vaux quasiment autant qu'une culasse d'itr complette donc bon pour l'instan je cherche c'est pas pressé. Rien ne tien le crx de d_dream de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lol je venais à peine de les monté J'ai pris des plaquette mtecPour l'instan je vais bouffer celle la puis apres je vairé mais 4 rc6 c'est le prix de mes disque et plaquette et tan que je fait pas de circuit et tan que je n'est pas de pneu surdimentioné à l'av je pence resté en soft genre green stuffJe vous diré une foi rodé si j'arive au bout de celle ci sur les gros freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 raptor a écrit:Oui ju je me rappel même jef en avais une qui m'est aussi passé sous le nez Speed le problème c'est que aac + ressort d'ITR ça vaux quasiment autant qu'une culasse d'itr complette donc bon pour l'instan je cherche c'est pas pressé. Rien ne tien le crx de d_dream de toute façon je regarde dans mon coins et si j'en voie une a vendre, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Petite new j'ai monter des plaquette ebc red stuff car celle mtec c'est de la merde je rerode et je regarde si il y a du mieu car pour l'instan c'est pas du tout enduran et ça vibre au freinage.J'ai enfin finie mon suport de mano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Non pas le bourin pandant le premier plein(380 km) et ça à vibré à mon premier gros freinage Je vérai bien avec c'est plaquette une foie un nouveau plein finiSinon je pence passé en disque avec bolle séparé, tarox ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les grincement passe encor mais les tremblement c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Aller quelque petite modif encoreDonc petit problème de collecteur la patte de soutien c'est arracher donc soudagePuis réfection du dossier de banquette arrLa structure du dossier avantApresJe me suis fait une X BAR aussi ça évite de découper tout les caches d'enlever les "place arr" ou de vider complètement :mrg: ( commande groupé en cour d'ailleurs http://www.crx-fr.net/freinage-liaison-au-sol-pneus-f9/x-bar-ou-autre-sur-mesure-crx-ed-ee-t2769.htm )J'ai monter les AB aussi JDM styl et des amber cornerPS: Esque quelqu'un serai comment marche un apexi v-afc (D dream si tu passes par la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nouvelle jante en 16 pour passer le nouveau freinage monté j'atend les goujons long pour finir.Il me faut 2 pneu aussiVraimant de belle caisse chez le gars a qui je les est acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ça lui va comme un gant et je vois que t'as remis les veilleuses blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 encore les clignos orange ca pouvait aller mais les anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui finalement je prefaire je vais quand même leur metre des empoules orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 août 2010 speedyo a écrit:encore les clignos orange ca pouvait aller mais les anti brouillard c est ce que m avais dit d dream mais bon chacun sont truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour les anti brouillard, ça fait "old scool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 août 2010 raptor a écrit:Oui finalement je prefaire je vais quand même leur metre des empoules orange.Oui, c'est bien mieux en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nickel avec les jantes de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi j'aime bien, c'est des slipstream ça?tu bosses pas sur st victoret par hasard? je vois la meme caisse que toi le matin quand je vais bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Lol oui c est les slipstreamCelui que tu voi c est surement chester il est sur eurocoptaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 a ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon bein Gros entretien chassisJ'au changé les 16 goujon --} ARP longles 2 souflet de direction --} hondala bague en teflon de cremaillere merci jontux --} hondaGros silentblock train ar --} hondaMis le camber kit (enfin) av et ar --} skunk 2 profrein av brembo disque en 309 mm ep 26mm megan rsPurge a la colonemise en place de la bar anti rap ar infPeinture de diférente piece un peut rouilléJ'ai pris aussi joint solénoide vtec+puis de boujie+cacheculbu neuf --} hondaAvec mon pere on c'est fait chier pour démonter la seul vis gripé Diférence de pois entre l'etrier brembo et l'etrier ITRParcontre mes disque fond 10 kg Geometrie soit aujourd'hui soit demainA venir bras arr inf(skunk2, function7) plus long (ITR, EG???)ANTI roulie 216 gti 19 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon boulot !! bonne idée les bars arrieres en alu. c'est souvent que les vis arrieres des bras se grippent.attention il y a une diff entre bras itr et eg. sur eg la fixation les suspensions c'est du U par contre sur itr c'est un silent bloc. j'ai une paire blox rouge a vendre pour eg si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu pourais me donner la cote entre le silentblock qui ce prend sur la caisse et celui qui ce prend à l'exteriere sur le bras qui suporte les gros silentblock?C'est pour gagner quelque mm en l'argeur à l'arr comme a l'av je suis sur E.T. 30 et a l'ar E.T. 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est bien de prendre des photos quand tu bosses sur la caisses : ça fait un tuto complet pour la caisse ! T'as été obligé de changer les roulements pour changer les goujons de roue ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 JUlysse a écrit:C'est bien de prendre des photos quand tu bosses sur la caisses : ça fait un tuto complet pour la caisse ! T'as été obligé de changer les roulements pour changer les goujons de roue ou pas ? pour les arrieres non par contre pour l'avant c'est mieux. quand j'ai refais mes trains d'itr j'ai changé par sécurité les deux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais bien joué ça ! ça ne peut lui faire que du bien à la titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non j ai garder les roulement comme m avais dit jojo pour l instant il chante pas donc a voir si j ai pas ecourté leur vieon vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok, merci pour les infos ! Il vrai que le fait d'avoir ce système de goujons est plus emmerdant au remplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon gros morceau attaqué on verra comment ça finira. Pour l'instant une chemise attaqué par la rouille donc à réalésé surement plus normalement pistons + bielles forgé. Tout le reste du block est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 raptor a écrit: pistons + bielles forgé. Ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il n'y a rien de mieux que du '' forged '' pour sacager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il n'y a rien de mieux que du '' forged '' pour sacager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 RVX7 a écrit:Il n'y a rien de mieux que du '' forged '' pour sacager RVX7 a écrit:Il n'y a rien de mieux que du '' forged '' pour sacager Vas-y Hervouille, ne te gènes pas : tu peux flooder... (L'hopital qui se fout de la charité) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 JUlysse a écrit:RVX7 a écrit:Il n'y a rien de mieux que du '' forged '' pour sacager RVX7 a écrit:Il n'y a rien de mieux que du '' forged '' pour sacager Vas-y Hervouille, ne te gènes pas : tu peux flooder... (L'hopital qui se fout de la charité) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 RVX7 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon petit post pour vous dire ce qui arrive prochainement.Interne de boite S9B (acheté hier) complet dans Y2 donc avec torsen d'ITR +refection.Volant moteur alégé.Embrayage à voir pour les compatibilité soit je garde le mien soit CRV soit ITRSilint block train av neuf energy et honda (Je suis en galere la avec toute les ref)AEM UEGO (arrivé hier aussi)APEXI VAFC 2Vidange, filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites