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raptor111

Raptor Crx EE8

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Donc voila mon CRX Vtec de 1991 avec 240 000 Bornes
C'est l'ex de D_Dream
















Sur le banc elle nous donne 173.7 HP Max. Novembre 2008

MOTEUR & ÉCHAPPEMENT:
- Admission CAI Tenzo R
- BAR Avant supérieure
- Cache culbu Rouge
- Faisceaux de bougies NGK bleu
- Tank Covers Spoon
- Bouchon d'huile MUGEN
- Collecteur Inox Tri Y
- Ligne supersprint
- Culasse resurfacée par l'ancien proprio suite réfection haut moteur

A venir b18c6 affraid
Et si j'en trouve une ligne HKS avec clapet electrique

CHASSIS:
- Combinés filetés FK
- Jantes OZ SuperTurismo GT 15"
- Disques de freins avant et arrière Gr.N Oreca
- Plaquettes de frein avants et arrières EBC YellowStuff

A venir silinblock neuf et kit de reglage du carossage Av et Ar

INTÉRIEUR:
- Pommeau Type R et soufflet de vitesse sur mesure surpiqures rouges
- Sièges Baquets ITR
- Bouton Start Engine
- Inforad v3 parceque les hommes en bleue sont à l'affut

A venir volant soit S racing Suspect soit tulipé en peau retourné king
Des HP +mieu meilleur Very Happy

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Mon ex...elle est belle quand même y'a pas à chier ! C'est la voiture à laquelle je m'étais le plus attaché... Prends en bien soin raptor.
Sinon MDR l'allusion à mon célibat quoi lol! mais enfin là depuis hier pour l'instant je le suis plus héhé afro

A bientôt Thomas Rolling Eyes

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Jolie je comprends mieux pourquoi tu restais célibataire avec une caisse comme sa tu pouvais rien faire d'autre Laughing

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tiga a écrit:
Jolie je comprends mieux pourquoi tu restais célibataire avec une caisse comme sa tu pouvais rien faire d'autre Laughing


ben toi avec ta caisse de garcon de coiffeur c'est pas mieux , tu te ramasses que des mecs !!!


félicitations raptor !!! prends en bien soin !!!

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speedyo a écrit:
tiga a écrit:
Jolie je comprends mieux pourquoi tu restais célibataire avec une caisse comme sa tu pouvais rien faire d'autre Laughing


ben toi avec ta caisse de garcon de coiffeur c'est pas mieux , tu te ramasses que des mecs !!!


félicitations raptor !!! prends en bien soin !!!



merde ça se sais!!!!! c'est pas ma faute tiga paromis j'ai rien dis rendeer

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Bon plus sérieusement belle caisse, j'ai hate de pouvoir voir vos caisses et de parler des prépas effectuées dessus^^

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slt

un truc pour les silent bloc .s'ils sont creux ( vs savez certain ont des trou et des cavité) ben tu les rempli soit de silicone (au pistolet) soit a la colle pare brise.

la tes silents bloc seront supeur costaud et super rigide.

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Perso je vais les changer par des honda ou des energie car je sens trop le Q se promene à chaque freinage un peut fort Mais ca peut etre une bonne solution provisoire

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Ouais à l'arrière ils sont bien fatigués, mais dis toi une chose, un CRX c'est très joueur de l'arrière !

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Pour linstan je ne roule pas assey fort pour m'en rendre compte
PS j'espaire que tu n'a pas pris mal l'alusion de mon premier post

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Op des petite nouvelle ce matin j'ai reçu ça quand la doine tombera ça m'aura couté 350 €




Montage courant aout ;-)))

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Blox ne fond pas de triangle av pour crx (ou alor je suis mové pour les triangles ar c'est surement les meme
Mais comme ça je prenais le kit complet
Pour les bras arr je regarderai avant si mes silent block son mort mais les bras blox on l'air un peut light Very Happy
Apres moi c'est pour tout les jours donc je préfaire metre le prix même si c'est à blanc.

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ben ecoute j'ai les bras arrieres blox et bien ils vont tres bien j'ai fais pas mal de circuit avec
et ils n'ont pas bougés et ils sont aussi plus légé Very Happy

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mister_z@z a écrit:
je confirme je les ai aussi il sont terrible, leger et beau en plus Wink

Mais sur le forum eg team tu dit que blox c'est de la merde non?

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Bon apres quelque mois a sont volant je fait une petite remise a jours de ce que j'ai fait dessu et ce qui est en cour.
Donc j'ai repein les montan de vitre latérale car il avé blanchis avec le soleil

J'ai monter 3 mano zenky t° eau ,t° huile et Pretion huile


J'ai acheter un suport de mano en carbone mais pour faire bien j'ai comancer a Carboniser les 2 montan de par brise



La tecknique du vernicolle et beaucoup de passience
J'ai mis des lug nuts zenky

J'ai monter un volant NARDI avec centre volant honda carbone et snap off et donc modification du moyeu a base de découpe resoudage



J'ai monter un kit de pédal "MUGEN"


Et j'ai mis 5 BAR EBAY no name

Et en cour j'ai un B20B



Et 2 étrillé de CRV



Et putin de merde je me suis fait chier sur le pare chor Arr par des pigeon et ça m'a caréman ataquer le vernie


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mister_z@z a écrit:
Et ben dis donc, tu t'es prévu un peu de boulot a ce que je vois ^^

bien tout sa, surtout le B20B, sa va chier des bulles Laughing

C'est pour maitre la l'amande certain 16i16 Sac
Comme ça je sais pas conduire mais ça pousse What a Face

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booowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
les montants en carbone, ca déglingue, c'est toi qui les as fais ?

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Ah bah tu t'énerves là lol ! Je vais finir par plus la reconnaître l'ex titine !

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D_Dream a écrit:
Bon je suis jaloux, rends la moi ! Very Happy

Heuuuuuu non Laughing

speedyo a écrit:
booowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
les montants en carbone, ca déglingue, c'est toi qui les as fais ?

Oui fin il sont juste recouvert de carbone je suis en cour de finition pour un et l'autre est en travau

Il faut :
30 pinces à linge (merci maman)
2 bandes de carbone (1500mm x 300mm) (merci beau frere)
Du vernie colle (comme à D&CO)
Du verni normal ( comme pour le bois à apliquer au pinceau )
Papier à poncer à l'eau 300 et 1200
Le premier que j'ai fait à plein d'imperfection
L'autre sera deja bien mieu Twisted Evil

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oui tkt je sais comment il faut faire mais perso je vernis au pétard puis poncage puis vernis puis poncage etc .......
je me languis de voir ca fini, bonne continuation !!

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Pour le pétar j'ai ésité et puis j'avais pas envi de me faire chier a nétoillé toute les 2 h le pistolet donc bon.
Tu as deja vu du placage carbone au verni colle parceque ça a bien fait rire mon beaufff au début (il est plus ou moin du métié)

Le B20B est un block de CRV sans Vtec qui fait 127 cv et une foit une culasse vtec monté dessus fait le double.

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C'est quoi ce block au con c'est plus du déséquilibre c'est au dela.

PS: MDR le mec qui travaille soude et meule avec des cartons dans la voiture il veut tout faire cramer.
Et il vas etre beau sont intérieure avec plain de petit trous.

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Non zaz le code moteur c'est bien C30 (1ere phase 3.0L) et C32 (2eme phase 3.2L boite 6) et le chassis des nsx c'est NA1 et NA2 Wink

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Par contre je crois bien que c'est swapable de c30 à j32 j'avais entendu parler le block de légende en swap nsx

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Celle du b20 n'aporte rien sur une prepa un b20 non vtec ne se prépare pas ou tres peut

Apres je sais pas encor j'ai trouvé une de b16a2 mais bon vue qu'il me faut des aac pour un Rv entre 11 et 12 il me faudra aussi les coupelles et resort donc bof

J'ai trouvé sur ebay une de b16b mais bon 1600$ Shocked

Donc pour l'instan je monte deja mon bas moteur

Et puis peut etre que si Endyn se désside à me répondre je la prendré chez eu Twisted Evil

PS: Si quelqu'un travaille chez eurocopter
J'aurai voulu savoir si il utilise des coudes en titane ?
Et si oui il les achette ou? me faudrait du Ø 45
Je vais peut etre me faire un colecteur.

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pour souder le titane il te faudra obligatoirement les baguettes d'apport.
et ca dépend de la pureté du titane, plus il est pur plus c'est facile moins il est plus il dur a souder.

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Je m'y étai éssailler au TIG en cour et sur l'aliage que j'avais cétait comme souder de l'INOX.
Apres à voir deja le prix shocked

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mister_z@z a écrit:
le block guard c'est ce qui est entre les chemise et le block c'est sa?

Oui
Quelqu'un a une idée d'ou trouver une pompe à huile perfo?Ou juste une marque ?

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Le b20 est en stand by tan que j'ai pas de culasse

J'atend la réponce de endyn

je pence que je vais leur prendre leur pompe a huile racing car toda j'arive pas à trouver

Il faut que je me ranseigne a un colegue a mon pere sur aix pour usiner et équilibré tout le bas moteur.

La je monte les étrillé de crv et il me faut des disque Twisted Evil

Et aussi des plaquette car le mec qui me les à vendu m'a envoillé 3 plaquette ok et une plaquette de je ne sais quoi .

Voili voilou Wink

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mister_z@z a écrit:
c'est du combien la taille des disque pour CRV?

si c'est du 280 vois les plaquettes ITR accord etc, si 300 peut etre NSX ou S2000 voir EP3!

Parétré que c'est exactement les même que sur ITR c'est pour ça qu'il me faudrait l'antraxe de fixation moi j'ai 140 Wink

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mister_z@z a écrit:
dans ce cas c'est pas les meme sur EE8? car sur les fusée d'EG6 tu peux monter des étriers d'ITR sans modif
si les étriers d'EG6 et d'EE8-9 sont identique, selon le théorème de pythagore et la loi de la relativité restreinte, sa devrait etre "BOOOOLT ON" !!! Laughing

C'est la ou ton train d'eg6 rentre en compte aller je suis sur que tu as un étrillé qui traine Crying or Very sad
Ou sinon speedyo , yam ou civic 26 il yen a bien un qui a un étrillé démonté et une regle? confused

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Ques qu'il a fait à ça caisse? un crik et roule non ? Il lui resterai pas c'est vieu?
Yam as les étrillés de speedyo
Pareille si tu as ceux de clio rs démonté mesure si tu peut au moin si c'est 80mm je sais que c'est pas bon
J'avais lut un truk comme 95 entraxe pour eg itr confused

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Non mais te prend pas la tete si il sont pas démonté lol je te tien au jus pour da direction assisté ce week
J'ai peut etre trouvé un mec pour souder ta caisse Wink

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