raptor111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Donc voila mon CRX Vtec de 1991 avec 240 000 BornesC'est l'ex de D_DreamSur le banc elle nous donne 173.7 HP Max. Novembre 2008 MOTEUR & ÉCHAPPEMENT:- Admission CAI Tenzo R - BAR Avant supérieure- Cache culbu Rouge - Faisceaux de bougies NGK bleu- Tank Covers Spoon- Bouchon d'huile MUGEN- Collecteur Inox Tri Y - Ligne supersprint- Culasse resurfacée par l'ancien proprio suite réfection haut moteurA venir b18c6 Et si j'en trouve une ligne HKS avec clapet electriqueCHASSIS:- Combinés filetés FK- Jantes OZ SuperTurismo GT 15"- Disques de freins avant et arrière Gr.N Oreca- Plaquettes de frein avants et arrières EBC YellowStuffA venir silinblock neuf et kit de reglage du carossage Av et ArINTÉRIEUR:- Pommeau Type R et soufflet de vitesse sur mesure surpiqures rouges- Sièges Baquets ITR - Bouton Start Engine- Inforad v3 parceque les hommes en bleue sont à l'affut A venir volant soit S racing soit tulipé en peau retourné Des HP +mieu meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mon ex...elle est belle quand même y'a pas à chier ! C'est la voiture à laquelle je m'étais le plus attaché... Prends en bien soin raptor. Sinon MDR l'allusion à mon célibat quoi mais enfin là depuis hier pour l'instant je le suis plus héhé A bientôt Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jolie je comprends mieux pourquoi tu restais célibataire avec une caisse comme sa tu pouvais rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tiga a écrit:Jolie je comprends mieux pourquoi tu restais célibataire avec une caisse comme sa tu pouvais rien faire d'autre ben toi avec ta caisse de garcon de coiffeur c'est pas mieux , tu te ramasses que des mecs !!! félicitations raptor !!! prends en bien soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 speedyo a écrit:tiga a écrit:Jolie je comprends mieux pourquoi tu restais célibataire avec une caisse comme sa tu pouvais rien faire d'autre ben toi avec ta caisse de garcon de coiffeur c'est pas mieux , tu te ramasses que des mecs !!! félicitations raptor !!! prends en bien soin !!! merde ça se sais!!!!! c'est pas ma faute tiga paromis j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 OWNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon plus sérieusement belle caisse, j'ai hate de pouvoir voir vos caisses et de parler des prépas effectuées dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'ai pas encor fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt un truc pour les silent bloc .s'ils sont creux ( vs savez certain ont des trou et des cavité) ben tu les rempli soit de silicone (au pistolet) soit a la colle pare brise. la tes silents bloc seront supeur costaud et super rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Perso je vais les changer par des honda ou des energie car je sens trop le Q se promene à chaque freinage un peut fort Mais ca peut etre une bonne solution provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais à l'arrière ils sont bien fatigués, mais dis toi une chose, un CRX c'est très joueur de l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour linstan je ne roule pas assey fort pour m'en rendre compte PS j'espaire que tu n'a pas pris mal l'alusion de mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MDR non pas du tout t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Op des petite nouvelle ce matin j'ai reçu ça quand la doine tombera ça m'aura couté 350 € Montage courant aout ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 août 2009 ho les belles pieces!!! que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Blox ne fond pas de triangle av pour crx (ou alor je suis mové pour les triangles ar c'est surement les meme Mais comme ça je prenais le kit complet Pour les bras arr je regarderai avant si mes silent block son mort mais les bras blox on l'air un peut light Apres moi c'est pour tout les jours donc je préfaire metre le prix même si c'est à blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ben ecoute j'ai les bras arrieres blox et bien ils vont tres bien j'ai fais pas mal de circuit avec et ils n'ont pas bougés et ils sont aussi plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 août 2009 mister_z@z a écrit:je confirme je les ai aussi il sont terrible, leger et beau en plus Mais sur le forum eg team tu dit que blox c'est de la merde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon apres quelque mois a sont volant je fait une petite remise a jours de ce que j'ai fait dessu et ce qui est en cour. Donc j'ai repein les montan de vitre latérale car il avé blanchis avec le soleil J'ai monter 3 mano zenky t° eau ,t° huile et Pretion huile J'ai acheter un suport de mano en carbone mais pour faire bien j'ai comancer a Carboniser les 2 montan de par brise La tecknique du vernicolle et beaucoup de passience J'ai mis des lug nuts zenky J'ai monter un volant NARDI avec centre volant honda carbone et snap off et donc modification du moyeu a base de découpe resoudage J'ai monter un kit de pédal "MUGEN" Et j'ai mis 5 BAR EBAY no name Et en cour j'ai un B20B Et 2 étrillé de CRV Et putin de merde je me suis fait chier sur le pare chor Arr par des pigeon et ça m'a caréman ataquer le vernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mister_z@z a écrit:Et ben dis donc, tu t'es prévu un peu de boulot a ce que je vois ^^ bien tout sa, surtout le B20B, sa va chier des bulles C'est pour maitre la l'amande certain 16i16 Comme ça je sais pas conduire mais ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le kit b20 vtec eagle arrive avec un block guard eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 booowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! les montants en carbone, ca déglingue, c'est toi qui les as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah bah tu t'énerves là lol ! Je vais finir par plus la reconnaître l'ex titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon je suis jaloux, rends la moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 D_Dream a écrit:Bon je suis jaloux, rends la moi ! Heuuuuuu non speedyo a écrit:booowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! les montants en carbone, ca déglingue, c'est toi qui les as fais ? Oui fin il sont juste recouvert de carbone je suis en cour de finition pour un et l'autre est en travau Il faut : 30 pinces à linge (merci maman) 2 bandes de carbone (1500mm x 300mm) (merci beau frere) Du vernie colle (comme à D&CO) Du verni normal ( comme pour le bois à apliquer au pinceau ) Papier à poncer à l'eau 300 et 1200 Le premier que j'ai fait à plein d'imperfection L'autre sera deja bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie tes modifs, je pense que sa fera bien a la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui tkt je sais comment il faut faire mais perso je vernis au pétard puis poncage puis vernis puis poncage etc ....... je me languis de voir ca fini, bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super moi aussi je me langui de voir tout ça quand ça sera fini PS le B20B vient de quel honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour le pétar j'ai ésité et puis j'avais pas envi de me faire chier a nétoillé toute les 2 h le pistolet donc bon. Tu as deja vu du placage carbone au verni colle parceque ça a bien fait rire mon beaufff au début (il est plus ou moin du métié) Le B20B est un block de CRV sans Vtec qui fait 127 cv et une foit une culasse vtec monté dessus fait le double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est quoi ce block au con c'est plus du déséquilibre c'est au dela. PS: MDR le mec qui travaille soude et meule avec des cartons dans la voiture il veut tout faire cramer. Et il vas etre beau sont intérieure avec plain de petit trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La c'est quaife 225 et exedy stage 3 PS: NSX c'est pas C 30 la normal et C32 la R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et ben moi j'ai un moteur de punto diesel de 65 cv ahhahahaha je vous bat tous >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non zaz le code moteur c'est bien C30 (1ere phase 3.0L) et C32 (2eme phase 3.2L boite 6) et le chassis des nsx c'est NA1 et NA2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Par contre je crois bien que c'est swapable de c30 à j32 j'avais entendu parler le block de légende en swap nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sur ton B20 tu met quoi comme culasse celle du B20 ou de B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Celle du b20 n'aporte rien sur une prepa un b20 non vtec ne se prépare pas ou tres peut Apres je sais pas encor j'ai trouvé une de b16a2 mais bon vue qu'il me faut des aac pour un Rv entre 11 et 12 il me faudra aussi les coupelles et resort donc bof J'ai trouvé sur ebay une de b16b mais bon 1600$ Donc pour l'instan je monte deja mon bas moteur Et puis peut etre que si Endyn se désside à me répondre je la prendré chez eu PS: Si quelqu'un travaille chez eurocopter J'aurai voulu savoir si il utilise des coudes en titane ? Et si oui il les achette ou? me faudrait du Ø 45 Je vais peut etre me faire un colecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour souder le titane il te faudra obligatoirement les baguettes d'apport. et ca dépend de la pureté du titane, plus il est pur plus c'est facile moins il est plus il dur a souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je m'y étai éssailler au TIG en cour et sur l'aliage que j'avais cétait comme souder de l'INOX. Apres à voir deja le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Petite new reception du block guard et du kit b20vtec eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mister_z@z a écrit:le block guard c'est ce qui est entre les chemise et le block c'est sa? Oui Quelqu'un a une idée d'ou trouver une pompe à huile perfo?Ou juste une marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'aurai dit toda aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pourquoi je pompe bien l'huile??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vous avez un lien parceque je trouve que ça chez toda http://www.nengun.com/toda/heavy-duty-oil-pump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le b20 est en stand by tan que j'ai pas de culasse J'atend la réponce de endynje pence que je vais leur prendre leur pompe a huile racing car toda j'arive pas à trouverIl faut que je me ranseigne a un colegue a mon pere sur aix pour usiner et équilibré tout le bas moteur.La je monte les étrillé de crv et il me faut des disque Et aussi des plaquette car le mec qui me les à vendu m'a envoillé 3 plaquette ok et une plaquette de je ne sais quoi .Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 février 2010 mister_z@z a écrit:c'est du combien la taille des disque pour CRV?si c'est du 280 vois les plaquettes ITR accord etc, si 300 peut etre NSX ou S2000 voir EP3!Parétré que c'est exactement les même que sur ITR c'est pour ça qu'il me faudrait l'antraxe de fixation moi j'ai 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 février 2010 mister_z@z a écrit:dans ce cas c'est pas les meme sur EE8? car sur les fusée d'EG6 tu peux monter des étriers d'ITR sans modifsi les étriers d'EG6 et d'EE8-9 sont identique, selon le théorème de pythagore et la loi de la relativité restreinte, sa devrait etre "BOOOOLT ON" !!! C'est la ou ton train d'eg6 rentre en compte aller je suis sur que tu as un étrillé qui traine Ou sinon speedyo , yam ou civic 26 il yen a bien un qui a un étrillé démonté et une regle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ques qu'il a fait à ça caisse? un crik et roule non ? Il lui resterai pas c'est vieu?Yam as les étrillés de speedyo Pareille si tu as ceux de clio rs démonté mesure si tu peut au moin si c'est 80mm je sais que c'est pas bonJ'avais lut un truk comme 95 entraxe pour eg itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non mais te prend pas la tete si il sont pas démonté lol je te tien au jus pour da direction assisté ce weekJ'ai peut etre trouvé un mec pour souder ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites