Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piotr1

Piotr

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Piotr, 22 ans, j'habite dans la région Nîmoise.
Je suis étudiant en Ecole d'ingénieur aux mines d'Alès, en matériaux et mécanique. Un choix fait après avoir été frappé par la passion de l'automobile. Ainsi, en dehors des sessions mécanique à la maison, je peux m'exprimer pleinement sur des projets de construction automobile.















Une autre passion, c'est la sellerie. Pour financer mes études, j'ai monté ma boite en auto entrepreneur. Vous trouverez sur mon site une partie de mes réalisations. Tout est fait sur mesure, avec des cuirs de qualité. Si vous avez des questions concernant le cuir, n'hésitez pas à m'en faire part !




On aura surement l'occasion de se rencontrer lors d'une sortie !
Bonne route à tous, Piotr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux dire qu'il fait du tres bon boulot !!! quand on voit l'interieur de la nsx de sam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
BIENVENU A TOI, un futur ingénieur!!!! ou le contraste !!!! loool


Je ne pense pas qu'il faille parler de contraste, on est tous présents ici pour une passion commune, après le fait d'être en école d'ingénieur ne veut pas dire que j'ai la science infuse, loin de la !
Merci à tous pour votre accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut à toi, bienvenue!
Petite question, la barquette que tu nous montre, a quel objectif? course de côte, slalom, ou bien c'est juste une réalisation hors normes de compétitions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
SAlut à toi, bienvenue!
Petite question, la barquette que tu nous montre, a quel objectif? course de côte, slalom, ou bien c'est juste une réalisation hors normes de compétitions??