Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piotr1

Piotr

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Piotr, 22 ans, j'habite dans la région Nîmoise.
Je suis étudiant en Ecole d'ingénieur aux mines d'Alès, en matériaux et mécanique. Un choix fait après avoir été frappé par la passion de l'automobile. Ainsi, en dehors des sessions mécanique à la maison, je peux m'exprimer pleinement sur des projets de construction automobile.















Une autre passion, c'est la sellerie. Pour financer mes études, j'ai monté ma boite en auto entrepreneur. Vous trouverez sur mon site une partie de mes réalisations. Tout est fait sur mesure, avec des cuirs de qualité. Si vous avez des questions concernant le cuir, n'hésitez pas à m'en faire part !




On aura surement l'occasion de se rencontrer lors d'une sortie !
Bonne route à tous, Piotr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux dire qu'il fait du tres bon boulot !!! quand on voit l'interieur de la nsx de sam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
BIENVENU A TOI, un futur ingénieur!!!! ou le contraste !!!! loool


Je ne pense pas qu'il faille parler de contraste, on est tous présents ici pour une passion commune, après le fait d'être en école d'ingénieur ne veut pas dire que j'ai la science infuse, loin de la !
Merci à tous pour votre accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut à toi, bienvenue!
Petite question, la barquette que tu nous montre, a quel objectif? course de côte, slalom, ou bien c'est juste une réalisation hors normes de compétitions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
SAlut à toi, bienvenue!
Petite question, la barquette que tu nous montre, a quel objectif? course de côte, slalom, ou bien c'est juste une réalisation hors normes de compétitions??


La voiture a été construite pour participer au challenge SIA (société des ingénieurs automobiles). C'est un challenge destiné aux universités technologiques et écoles d'ingénieurs. Le but premier du challenge était de construire une barquette biplace, 100cv à la roue, plus de 515kg et autres spécifications nécéssaires pour répondre au cahier des charges. Des essais sont ensuite effectués lors du challenge : Essai de freinage par l'UTAC, essais de maniabilité avec ACO, expertise de la voiture, essais dynamiques d'accélération et enfin course de régularité dont la performance est evaluée sur la régularité donc, mais aussi sur la consomation du carburant (type eco shell maraton...).
Le challenge a évolué depuis et le cachier des charges est un peu différent pour l'année prochaine. Dès que le projet de cette année aura un peu avancé, je vous en ferai part. Tout ce que je peux vous dire c'est que cette année, ca va être très très original, surtout niveau conception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. En espérant que tu réussise dans cette voie, ça doit être génial d'aller pratiquer sa passion en cours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola depuis que tu es arrivé sur le fofo j'ai l'impression d'avoir gagner quelques points de QI perdu suite a des contacts prolongés avec Huggy aux bons tuyaux Laughing


P.S: Je suis actif pas passif. D'ailleurs je suis actifs dans les deux guillaume du fofo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piotr a écrit:
huggy a écrit:
BIENVENU A TOI, un futur ingénieur!!!! ou le contraste !!!! loool


Je ne pense pas qu'il faille parler de contraste, on est tous présents ici pour une passion commune, après le fait d'être en école d'ingénieur ne veut pas dire que j'ai la science infuse, loin de la !
Merci à tous pour votre accueil Smile



tu dis ça parce que tu na pas rencontré certain (petit) membre du fofo, le contact prolongé peut nuire a ta santé intelectuelle, sexuelle, et meme physique, et a la fin tu peux ressemblé dans la meilleur des cas a crxyann et dans la pire a TIGA (rien que son psedo ça fais peur!!!!!)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huggy Huggy Huggy, que peut on dire a par commenté se qui saute aux yeux...

Il ne faut pas beaucoup de temps pour s'appercevoir que tes tuyaux sont super bien entretenus Laughing
A priori y'a du passage^^ Mais bon crxyann m'avait prévenu, ta carroserie est juste un alibi pour pouvoir faire le tapin toute la journée et jusqu'a plus de 2h du mat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...