Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapporo13111

presentation

Messages recommandés

bonjour à tous.
je m appelle patrick,j ai 52 ans ,et je suis le padre, comme il dit, de supra-pulse.
depuis longtemps(vu mon grand age) passionne de mecanique, et de japonaises (voir mon pseudo) je viens de craquer pour un crx as53 de 87
(pour les petits jeunes, 1600, 16soupapes , 790kg , 125 cv plein de vie)
auto pas top pour le drift, mais passionnante ,avec une mecanique boule de nerfs.
bon, pour le moment c est plutot barre de remorquage et preparation de la chevre car le moteur est hs
et je ne me suis pas vraiment penche sous la caisse pour inspection approfondie du chassis.
des que le 16v reprend vie j espere pouvoir me joindre à vous sur les rassemblements car d apres supra-pulse
l ambiance est cool et un poil crazy.
je commence à fouiner dans le forum et meme si l as53 n est pas le plus represente on y parle quand meme
de belles caisses ,moteurs survitamines et loooooooonnnnnngues glissades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi bienvenue sur la forum
Esque tu t'es renségné si le d16a9 (crx ed9 et civic ed7) est compatible parceque un d16 a9 propre ça coute 150 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour raptor.
d apres les forumeurs le d16a1 pourrait se monter mais il est aussi rare que le zc1 de l as53.
je continue mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue le padre!! Tant qu'a faire, claque un K20 dans ton rex!!!!héhé

Et c'est là qu'il nous flingue à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu BravoCool

chouette voiture qu'es l'AS53, j'en possède 1 moi aussi mais elle est a restaurée coté châssis Neutral

quel est le problème niveau mécanique ???

as tu des photos ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
allez les gars une ovation pour le membre le plus vieux du forum.

bienvenue parmis nous ok pour une ovation mais c'est mon ami Jef21 qui va ce sentir moins seul a present lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenu le Viok lol!

En tout cas chapeau bas pour l'esprit jeune Incline

Félicitations tu viens de rejoindre le cercle des trois vieux,c'est Alain et Jef qui vont se sentir moins seul lol!lol!lol!

D'ailleurs Messieurs les Modos il faudrait ouvrir une section rien que pour eux Je sorslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a PaPa-Pulse Very Happy

Et oui tu viens d'arriver chez les malades, nous avons hate que tu partage des petits rasso comme on vient d'en passé Laughing

Allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...