Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

D_Dream's ITR DC2 #2058 - VENDUE

Messages recommandés

ahahah j'en ai parlé a yo aujourd'hui que justement j'en voulais un et c la qui ma dit qu'il t'avais envoyer un liens de jpc mais moi je l'acheterai en carbone mouhahahaha :p

Joris a écrit:
ahahah j'en ai parlé a yo aujourd'hui que justement j'en voulais un et c la qui ma dit qu'il t'avais envoyer un liens de jpc mais moi je l'acheterai en carbone mouhahahaha :p

Prend le en cuir héhé Very HappyVery Happy

Me langui de voir ça monté pour voir ce que ça donne ^^

Invité
Aymeric a écrit:
A oui annonce à tout le monde, D_Dream il faut l'appeller Boulette maintenant héhé LaughingLaughingLaughing

Putin yo tu fais chier de balancer mdr !!!

Invité
Joris a écrit:

Ah c'est pas le même prix aussi en carbone, et puis moi du carbone sur du blanc je trouve ca bof, mais sur du noir ca va bien coller Wink

le carbone....non.....c'est pas surestimé du tout......il y en a partout dans ma mini moi....ça veut dire qu'elle vaut cher??? mdr!!

Aymeric a écrit:
A oui annonce à tout le monde, D_Dream il faut l'appeller Boulette maintenant héhé LaughingLaughingLaughing

oh putain cette annonce de jobar

D_Dream a écrit:
Aymeric a écrit:

Putin yo tu fais chier de balancer mdr !!!

tu m'aimes ?

d'ailleurs au passage j'annonce que l'itr est bientot fini !!! les courroies a tendre et tordre le tuyau de D.A et apres on verra ce que ca donne !!!!

Invité
Oh ??? t'a avancé dessus ou quoi ?

Invité

Des news, tout est monté, ça démarre nikel, le ralenti est top même en AFR, on part avec la caisse nikel, on roule pépére nikel, on appuie un peu sur la pédale... et là erreur fatale !

Quand on appuie un peu plus du quart de la pédale l'essence n'arrive plus, ça fait un sale bruit, ca broute et a la UEGO on voit bien qu'il n'y a plus d'essence qui arrive...

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le capteur MAP ni la carto.
On va essayer avec une autre pompe a essence et nettoyer les injecteurs RC. Yo s'est cassé le cul dessus, il n'a rien trouvé d'anormal. En espérant que l'on puisse trouver la cause... Sad

Allez les gars, ca va finir par marcher!!!!!!! Faut aller enculer de l'evo!!!!!!

qu'est ce qu'il faut entendre, "enculer de l'évo" ppffffffff je suis dégouté c'était aujourd'hui en plus.
je regarderai un soir avec ma pompe pour voir, comme ca j'élimine encore une hypothèse. on verra, la suite au prochain épisode.

alors j'ai lu ton post sur ton itr en entier...eh bien pas mal du tout!! et je viens de comprendre que tu montais un compresseur.....bon challenge!!!!

ça marchera, "a coeur vaillant rien d'impossible"

allez zou, faut que ça siffle, ensuite tu pourra te permettre d'aller faire des shooting sur la corniche a sausset!!!

Invité
speedyo a écrit:
qu'est ce qu'il faut entendre, "enculer de l'évo" ppffffffff je suis dégouté c'était aujourd'hui en plus.
je regarderai un soir avec ma pompe pour voir, comme ca j'élimine encore une hypothèse. on verra, la suite au prochain épisode.

Franchement t'aurais du y aller, ne serait-ce que par curiosité !

Sinon merci les gars mais c'est surtout Speedyo qui a beaucoup bosser dessus (s'est même casser les burnes avec) qui devrait avoir le mérite, en plus, sans lui je ne l'aurais jamais eu ce compresseur. Par contre fais chier j'ai zapper de prendre une photo de la baie moteur car avec l'admi et le catch tank cusco c'est de toute beaaaaaauuuttéééeee. J'ai vraiment hâte que ça tourne rond, en espérant que ça le soit un jour mais j'ai bon espoir ! Au pire, un peu d'essence et une allumette et là ça va prendre les tours !

D_Dream a écrit:
speedyo a écrit:

Franchement t'aurais du y aller, ne serait-ce que par curiosité !

Sinon merci les gars mais c'est surtout Speedyo qui a beaucoup bosser dessus (s'est même casser les burnes avec) qui devrait avoir le mérite, en plus, sans lui je ne l'aurais jamais eu ce compresseur. Par contre fais chier j'ai zapper de prendre une photo de la baie moteur car avec l'admi et le catch tank cusco c'est de toute beaaaaaauuuttéééeee. J'ai vraiment hâte que ça tourne rond, en espérant que ça le soit un jour mais j'ai bon espoir ! Au pire, un peu d'essence et une allumette et là ça va prendre les tours !

tant pis c'est pas grave, y'en a d'autre.
mais de rien ma boulette, c'est un plaisir. tu aurais du ma laisser le rajout, on l'aurait coller avec fab.

Invité
et ouais putin j'ai zappé je suis une merde !

Invité

Passe là en turbal et on verra Very Happy

D_Dream a écrit:
Passe là en turbal et on verra Very Happy

tssss faut pas denaturer un vtec, c'est la quintessence meme de la puissance!!!! Laughing

D_Dream a écrit:

Sinon merci les gars mais c'est surtout Speedyo qui a beaucoup bosser dessus (s'est même casser les burnes avec) qui devrait avoir le mérite, en plus, sans lui je ne l'aurais jamais eu ce compresseur.

Mais vas-y, arrête de te retenir : bouffe lui les couilles... Vas-y ! Suspect
Et dire qu'on était si bien toutes les deux... Tu me dégoutes ! vomi

Invité
JUlysse a écrit:
D_Dream a écrit:

Sinon merci les gars mais c'est surtout Speedyo qui a beaucoup bosser dessus (s'est même casser les burnes avec) qui devrait avoir le mérite, en plus, sans lui je ne l'aurais jamais eu ce compresseur.

Mais vas-y, arrête de te retenir : bouffe lui les couilles... Vas-y ! Suspect
Et dire qu'on était si bien toutes les deux... Tu me dégoutes ! vomi

Rho mais l'autre ! confused

speedyo a écrit:

Justement Yo, je voulais t'en parler, je l'ai dit au tel à Gui :
Regarde si le problème ne vient pas des bougies.
Il se peut que le problème vienne de l'ecartement de l'electrode, si l'écart est trop important, le fait d'avoir trop de pression dans la chambre de combustion (en tout cas plus que d'origine) cela "souffle" l'étincelle et empêche donc l'explosion !

C'était déjà arrivé à un ami qui avait une Ford Cosworth préparée et aussi à Frank ED7 (beau cousin de D_Dream) avec sa S13 swappé SR20 !
Dans les 2 cas, la voiture broutait à l'accélération donc il se peut que ce soit encore le même problème !! pasmafautepense

En tout cas, Frank était septique quand je lui ai proposé de resserrer ses électrodes mais après l'avoir fait, il était bien content que Juju ait raison !! Cool

Invité

Bon ben voilà on n'a toujours pas trouvé la solution, alors comme yo en a plein le cul et moi aussi d'ailleurs, on remet d'origine. Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes, mais tant pis... Sad

résultat des modifs de ce soir, écartement des bougies a 0.8 avec le jeux de cales. test de deux capteur map sur le collecteur d'admission et toujours pareil.
en fin presque pareil, au ralenti c'est super riche c'est limite en dessous de 10 et apres en roulant papillon ouvert a fond c'est vers les 16.

je sais vraiment pas d'ou ca pourrait venir, j'étais persuadé que de déplacer le capteur map était la solution. je suis un peu perdu.

Rho le casse tete chinois!! Ben mon guigui, si il y a un truc cool dans tout ca, et sur le fait de remettre d'origine, c'est que tu ne vas pas perdre le kick démoniaque du vtec de ton B18. Chose que t'aurai peut être gommé avec le compressouz.

Invité
Oui certes, mais je me tâte de la vendre...

Invité
Parceque j'aimerais bien me prendre un appart'... Je me tâtais déjà avant, mais avec la pose du compresseur je m'étais dis c'est bon je la garde ça va être trop bon, du coup là je me retâte lol

ah d'accord ^^ c'est toi qui voit après, il y a vraiment plus aucun espoir pour le compresseur ?

Invité
Ben franchement c'est la misère et j'ai pas non plus envie de continuer a faire chier Speedyo avec ça, déjà que ça m'emmerde qu'il ce soit cassé le cul pour rien...

Desolé pour toi. Si ca te dit je peux surement racheter le compresseur si tu le vends.
Bon courage a toi.

arhh quel dommage!! C'est clair que dans la vie il faut parfois faire des choix, mais bon...
Bon courage poulet!!! En espérant quand même qu'elle reste parmis nous!!

Invité
Non pas sur B16 uniquement sur B18C6 ou C5 car sur B16 c'est un short block.
Sam, j'y penserais !

D_Dream a écrit:
Oui certes, mais je me tâte de la vendre...

J'allais dire : "merde alors... T'es devenu fou ?" confused

D_Dream a écrit:
Parceque j'aimerais bien me prendre un appart'... Je me tâtais déjà avant du coup là je me retâte lol

Et là, je suis mort de rire !! Laughing

Ça sent le mec qui veut se caser ça...

C'est pas grave mon Guigui : je te prêterai la pantoufle ! honda

D_Dream a écrit:
Non pas sur B16 uniquement sur B18C6 ou C5 car sur B16 c'est un short block.
Sam, j'y penserais !

C'est quoi qui ce monte pas le systeme de couroi?

carrément, mais sérieux, pèse le pour et le contre car tu peux le regretter....cette caisse que tu as tant désiré, elle t'étais destinée, on lache pas un coup de foudre comme ça....

et ton compresseur c'est pas un echec, allez, le nombre de test que j'ai fait sur ma mini, le compresseur de la new mini j'ai testé aussi, mais bon ça marchait pas bien, j'avais peur de tout péter.....donc bon faut savoir relativiser, c'est qu'un K, elle te prends le choux en ce moment, ok, mais bon faut pas baisser les bras, elle est bien ta caisse, et quand tu roule avec tu prends ton pieds....alors garde là mec allez!!!

hondacheers

fredgtir a écrit:
carrément, mais sérieux, pèse le pour et le contre car tu peux le regretter....cette caisse que tu as tant désiré, elle t'étais destinée, on lache pas un coup de foudre comme ça....

et ton compresseur c'est pas un echec, allez, le nombre de test que j'ai fait sur ma mini, le compresseur de la new mini j'ai testé aussi, mais bon ça marchait pas bien, j'avais peur de tout péter.....donc bon faut savoir relativiser, c'est qu'un K, elle te prends le choux en ce moment, ok, mais bon faut pas baisser les bras, elle est bien ta caisse, et quand tu roule avec tu prends ton pieds....alors garde là mec allez!!!

hondacheers

Voilà ce que j'appelle un discours de grand homme !! Chinois yes

Bravo 2

Invité
Mdr ! Merci mais si j'étais mécano c'est clair j'aurais pas lâché l'affaire, mais là c'est Speedyo ami mécano qui met le plus les mains dedans et déjà qu'il a fourni énormément de boulot j'ai pas envie de lui casser les couilles pendant des mois avec ça, il a une vie cette demoiselle lol.

Remet la stock vends moi le uego et roule avec stock, stock ça marche et t'es pas emmerdé!!!

fredgtir a écrit:
Remet la stock vends moi le uego et roule avec stock, stock ça marche et t'es pas emmerdé!!!

Décidément ce Fred, il commence vraiment à me plaire !! Chinois yes

Fredgtir : la voie de la raison !! RHD

• Créer...