civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle pete bien les 2 comme ca! jo t aurai pu enlever les plaques quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 28 février 2010 guigui m a dit qu il s en foutait et moi aussi donc bon lol c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe tes photos. jojo c'est un ardechois oooooouuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 28 février 2010 ptdr jr duidun bouffeur de châtaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 février 2010 chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 mouaaaa mouaaaa j'espere qu'avec les nouvelles plaques tu remettras le 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yoyo faut qu'on arrive a se faire des putins de photos bortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je t'attend enfin plutot mon collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 terrible les photos 2 superbes Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les tofs sont superbes Les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 février 2010 +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 mars 2010 putin j'avais pas vu les photos!! L'ej du jojo est au top!!! une pure beauté, j'espere que vendredi tu la prend pour le luc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Putin elle sont vrémanmagnifique et en blanc elle tu ta civic jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quiqui pourrait me repeindre ma lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai du blanco a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je voulais le dire mais apres je me suis dis ya bien un con qui va le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le contraire aurait ete etonnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 en noir ca serait bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alors c'est pour quand le compresseur?Tu prend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aller hop samedi ligne inox sur mesure made in pepinox en 63mm montée, mais je n'ai pris aucune photo lol.Dans la semaine je commande ca: AEM UEGO WIDE BANDEt ca:Pompe a essence gros débit Walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chouette mon guitoune...l'air se compresse petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ha bein voila justement cette sonde qui bande large elle se met ou dans le moulin?Tu vas faire ta carto avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super ça la ligne alors ça change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas mal ta prépa mai j'ai pas tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La sonde large bande se met sur la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 mars 2010 héhé ca s'approche!! +1 avec sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 quand ta montrer le mano air fuel AEM ça m'as fait penser a une integra que j'ai vu sur un site la derniere fois regarde l'intérieur est magnifique ça le fait trop avec le compteur de s2000 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 samsam13 a écrit:La sonde large bande se met sur la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jusque ou va-t-il ce compressé joli matos mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 30 mars 2010 yes c est top,,pépinox a fait un super boulot comme d hab et vivement la pose qu on rigole un peu entre orange et suze pour se chauffer un peu les gomars,,elle va arracher cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 qu'es qu'elle nous mijote la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 30 mars 2010 large bande oui mais as tu le s300? moi j'ai la is200 si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Whaou tous les messages lol merci les copines !Fab, moi je suis surtout impatient de voir le compresseur sur la tienne lol, le truc de porc que ca va être, sans compter yoyo qui va tout déboiter... bon faut que j'emménage a suze moi !Alors en fait j'ai vu avec Joel et je prendrais le S300 et pas de wideband... (il va me tué, mais je plaisante bien sur)Je tenais aussi à dire que cette petite prépa n'aurait jamais pointée le bout de son nez sans yoyo... ( et là demain entre midi et deux, je vais avoir le jujunou qui va me faire une crise de jalousie à en pas finir, les gâtés, les bouteilles de bières etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une turlute et c est bon et oui viens vivre a suze,,viendais toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mdr juju va taper du pied comme sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 30 mars 2010 faudra que je monte un de ces jours quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Viens vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 D_Dream a écrit:...Fab, moi je suis surtout impatient de voir le compresseur sur la tienne lol, le truc de porc que ca va être, sans compter yoyo qui va tout déboiter... Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais mais toi t'es hors concours ! le morceau de turbo que tu vas lui coller !oh punaise et bulbi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 31 mars 2010 reste a espéré que la boite suive sent casser les pigions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 31 mars 2010 samsam13 a écrit:Menfououi menfou sur sa vic avais pas mal de souci avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 menfou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon je profite un peu de mes congés pour m'occuper un peu de la belle, donc je viens de monter l'AEM UEGO et la pompe a essence walbro.Je vais m'occuper de me trouver un bouton poussoir pour brancher le klaxon, ensuite gros nettoyage intérieur et extérieur ça ne pourra lui faire que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca y est l'ITR refait bip bip non non je me fais pas chier pendant mes congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 impécable les nouvelles modifs !!!tu as fais comment pour le klaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c tous simple il ouvre la vitre est il geule sur les c*n qui font c***r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites