JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 fredgtir a écrit:Allo Jackson racing, j'aimerais avoir le mode d'emploi du montage svp!!! Ouais c'est vrai... On va s'en occuper avec Chris SRT-4 ! J'ai confiance, il va trouver... Mais D_Dream n'a pas l'air motivé... Il faudrait le sodomiser pour lui remettre le cul d'aplomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 JUlysse a écrit:J'ai confiance, il va trouver... Mais D_Dream n'a pas l'air motivé... il préfère aller voir des ex qui je suis sur, il a meme pas tringlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 speedyo a écrit:il préfère aller voir des ex qui je suis sur, il a meme pas tringlé.JE SUIS EXPLOSÉ DE RIRE !! Comment t'es au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben c'était obligé, c'était le fiasco assuré. juju n'oublis pas que je discute avec chuck norris par télépatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Putain je suis mort... J'étais à table avec D_Dream quand j'ai lu le message, j'ai tellement éclaté de rire que j'ai du venir au chiot pour évacuer la merde, j'ai failli me chier dessus !!D_Dream est toujours à table là et il maronne !! Au putain c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mdrrr oh putain ça taillade la!! Je suis avec zaz et zaza en pause on est éclaté de rire !!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 fredgtir a écrit:Mdrrr oh putain ça taillade la!! Je suis avec zaz et zaza en pause on est éclaté de rire !!!!!^^Le bonjour à tous les 3 ! Le truc c'est qu'il a un peu maronner mais de suite après plus rien... Impassible ! En tout j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'assume toutes paroles et tous actes de ma part sinon pour en revenir a la charrette, ben c'est toujours pareille avec cette nouvelle pièce. perso il reste qu'une solution, acheter un s300. trouver une carto la modifier si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 speedyo a écrit:j'assume toutes paroles et tous actes de ma part sinon pour en revenir a la charrette, ben c'est toujours pareille avec cette nouvelle pièce. perso il reste qu'une solution, acheter un s300. trouver une carto la modifier si besoin.On est tous d'accord, D_Dream se tâte aussi pour un Hondata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Et ouais putin yo je suis en train d'y penser au hondata, si ça se trouve la carto que j'ai est complètement dans les choux... mais qui pourrait me la réglée ?(je t'appelle ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hondata c'est un hybride entre une honda et une tata???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 civic-forever a écrit:hondata c'est un hybride entre une honda et une tata???? T'es marrant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon courage D.Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Aller gros UP:Finalement je pense garder l'itr et les modifs sont les suivantes:- Le compresseur a été viré et venduA venir:- Jantes 16 JDM (celles à Speedyo) sur T1R 225/40- Collecteur d'admission Skunk2, reste a trouver un pap gros diamètre- Durites avia- Camber kits blox- Et peut être une gestion Artech tuning sur P28- Plaquettes je sais pas quoi prendre, mais je veux plus de RC6 c'est l'horreur sur les jantesVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 D_Dream a écrit:Aller gros UP:- Le compresseur a été viré et venduET expédié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bien bien mon gars!!alors tu pense à moi pour ce que je t'ai demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui fred, mais je pense garder la UEGO car je vais faire une carto atmo. Enfin je vais voir, mais si je n'en ai plus l'utilité elle est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 JUlysse a écrit:D_Dream a écrit:Aller gros UP:- Le compresseur a été viré et venduET expédié !! Merci mon juju adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 fredgtir a écrit:bien bien mon gars!!alors tu pense à moi pour ce que je t'ai demandé?Oh non merde.... C'est moi qu'il suce !! Y'en a marre, à chaque fois je me le fait piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 D_Dream a écrit:Merci mon juju adoré !De rien mon Guiguinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon ben c'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Info : nous aprenons à l'instant le décès du topic sur l'ITR de Joris... R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 NEWS:L'ITR marche ! (merci speedyo et fabrice RS4) !!! Elle a maintenant un Collecteur d'admi SKUNK 2, les jantes 16 JDM ex de yo chaussées en 225/40 n'attendent plus que d'être montées, la lame avant est en cours de rafraichissage (merci civic26), les nouvelles plaquettes EBC ont été reçues, ligne HKS Hi power commandée, test pipe réglable commandé, collecteur J's racing commandé, volant MOMO race commandé, camber kits blox en attente de commande... bref, me languis...Au passage, je vais vendre du coup mes jantes 15" en T1R 195/55, les 2 avants ont 30% d'usure max, les arrière comme neufs.Et je vends aussi le complet collecteur DC SPORTS + Ligne full 63mm avec intermédiaire inox par pépinox et pot madac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super nouvelle gui putain la ligne HKS ça va être excellent avec le collecteur j's racing et le collecteur d'admi shunk ça va être au top au passage je sais pas si JU ta dit tu pourra recuperer mes pieces chez antho quand tu recup ta lame ce week? je te ferai passer le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j ai du coup arreter la reproduction de géranium dans l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 fabrice84100 a écrit:j ai du coup arreter la reproduction de géranium dans l itr Et les champignons Joris si je passe chez civic26 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 D_Dream a écrit:NEWS:L'ITR marche !Elle a maintenant un Collecteur d'admi SKUNK 2, les jantes 16 JDM chaussées en 225/40, la lame avant est en cours de rafraichissage, les nouvelles plaquettes EBC ont été reçues, ligne HKS Hi power commandée, test pipe réglable commandé, collecteur J's racing commandé, volant MOMO race commandé, camber kits blox en attente de commande...Ça fait super plaisir ! Vivement une petite sortie à 3... Fabrice84100 a écrit: j ai du coup arreter la reproduction de géranium dans l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 En attendant un nouveau shooting que je ferais très certainement ce soir, je mets un peu à jour la baie moteur actuelle avec son nouveau cache culbu que j'ai mis ce matin, juste avant petit décrassage du moteur et de la baie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tres zoolie et tres propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 superbe avec un cache carbon sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Terrible, ce soir shoot de tout ça héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous ce soir... Mais j'ai vu l'ITR cet aprem chez Guigui et c'est trop beau, très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors Gui cette ligne HKS elle est monté? ça donne quoi niveau sonorité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bien , + 1 très propre, Perso j aime le cache rouge, en blanc c est original C est toujours aussi bon de revoir mon ex, félicitation elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Voilà depuis l'achat de mon Imac je me suis dis qu'il fallait que je me mette au traitement photo (quel bonheur de bosser sur un ordi qui rame pas), je me suis donc installer LightRoom de Adobe, je pinaille pas mal mais je suis déjà satisfait des capacités et des résultats que l'on peut obtenir grâce à ce logiciel, voici deux photos:Les originales:Les modifiées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Terrible J'utilise aussi lightroom depuis peu et c'est de la bombe ce logiciel héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Mais grave j'ai à peine commencé toute à l'heure que j'obtiens des résultats assez sympa !Tiens au fait tu dois savoir ca, pour faire un cadre et mettre la signature je suis obligé de le faire en "impression", j'ai supprimer les marges et j'ai fais une "imprimer dans un fichier" puis j'enregistre en JPEG. J'arrive pas à créer le contour (cadre) et la signature en mode "Développement" c'est pareil pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 belle !!!!essai de m'en modifier une de mes dernieres que j'ai faites stp kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 lesquelles ma couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 D_Dream a écrit:Mais grave j'ai à peine commencé toute à l'heure que j'obtiens des résultats assez sympa !Tiens au fait tu dois savoir ca, pour faire un cadre et mettre la signature je suis obligé de le faire en "impression", j'ai supprimer les marges et j'ai fais une "imprimer dans un fichier" puis j'enregistre en JPEG. J'arrive pas à créer le contour (cadre) et la signature en mode "Développement" c'est pareil pour toi ?Franchement je sais pas ^^ avec lightroom je fais juste les retouches et le recadrage aprês tout ce qui est signature, cadre etc... je le fais sur PhotoShop CS3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 superbes photos !!!!!! nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 hey au top les photos très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ADIEU LA BELLE BLANCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 en esperant qu'elle finisse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 guigui u sais qu avec photoshop tu peux faire des script pour faire les cadre ! c est tout automatisé après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Faudra que tu me montre ça jojo Et oui l'integra est vendue depuis hier ça fais un vide quand même... la fin d'une ère ! Mais bientôt l'appart' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu vas habiter dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Dans leboncoin héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aymeric a écrit:Dans leboncoin héhéOui en effet, je l'ai mis à vendre... J'envoi le lien demain si l'annonce est acceptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites