Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

D_Dream's ITR DC2 #2058 - VENDUE

Messages recommandés

c monté et il y a juste a trouver le bug,,,montage nikel de chez nikel
faut trouver et yo ne lachera pas l affaire et il a raison,,,elle va burner et de toute facon c est moi qui est les clefs mouhahahahahhaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement je suis d'accords avec Fabrice...
Le montage est ok, vérifié...etc

bon le fait est qu'il y en a d'autres sans doute dans le monde qui ont fait le même montage, et qui y sont arrivés!!! Alors first of all, faudrait aller trainer sur des forum d'integriste () pour trouver les mecs qui sont passé par la!
-fouiner chez les intégristeS etrangers
-exposer le pb et demander conseil au concepteur du K, dans leurs phase de developpement ils ont du en rencontrer plein des soucis du genre...

Speedyo tu peux énumérer clairement les pbs stp?
Le kit K comprends quoi?
C'est ptet un truc ajouter en plus qui fait defaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les amis !
Fab, l'ITR fait partie de ta décoration extérieure maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un forum c'est fait pour avoir du soutiens et de l'aide dans des cas comme ça!
Faut pas laisser tomber...motivation les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice84100 a écrit:
oué j ai planté des lauriers sur le pavillon et des geraniums sur le capot,,elle pete en mode fleuri Very Happy


LaughingLaughing XPTDR ! LaughingLaughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raptor a écrit:
Par azard tu aurais pas fait le pein a esso a coter de decatlon?


Si y'a un mois et demi juste avant de mettre le compresseur, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un gars avait rempli la cuve de sperme et ce type de carburant ne fonctionne que sur de l'atmo !! pense

Le problème doit certainement venir de là... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça marche, ma sun' carbure a ça, j'ai une carto spéciale pour l'ingestion de liquide visqueux, ça lubrifie le turbo et permet un gain de puissance de l'ordre de 30cv...en restant en low boost, normalement avec le K ça devrait marcher....
Remarque certaines jap ne digèrent pas bien ce genre de liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 petit moi ils ont mis du gazoil dans le super d ailleur chaserider a fait le prein sans s en rendre compte fin il a pas exactement les meme probleme que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, a Ben ça ce serait une cause intéressante...vidange du réservoir,et nettoyage de tout le système alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais si j'avais du gasoil dans mon 98 j'aurais pas pu faire 150 bornes avec et le ralenti aurait pas été bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Il y a 1 petit moi ils ont mis du gazoil dans le super d ailleur chaserider a fait le prein sans s en rendre compte fin il a pas exactement les meme probleme que toi.


Oh sérieux ? confused

Putain de l'enculé de ses arrières grands morts !!
Je fais le plein la bas avec la NSX... pale

Je l'avais fais en début aout je crois. scratch

C'est un coup à casser le moteur ça !!!! jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non juju tu n aurais pas casser ton moteur,,tu aurais ratatouillé a mort,,et tu aurais dut faire une vidange reservoir / moteur et passer tes injecteur au ultra son

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice84100 a écrit:
mais non juju tu n aurais pas casser ton moteur,,tu aurais ratatouillé a mort,,et tu aurais dut faire une vidange reservoir / moteur et passer tes injecteur au ultra son

bounce


Ouf !

C'est déjà mieux... Je t'aime Fabrice !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
raptor a écrit:
Il y a 1 petit moi ils ont mis du gazoil dans le super d ailleur chaserider a fait le prein sans s en rendre compte fin il a pas exactement les meme probleme que toi.


Oh sérieux ? confused

Putain de l'enculé de ses arrières grands morts !!
Je fais le plein la bas avec la NSX... pale

Je l'avais fais en début aout je crois. scratch

C'est un coup à casser le moteur ça !!!! jmetire

Apres il a apeler un genre de SAV la femme lui a dit vous savez monsieur ça arrive souvent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:


Apres il a apeler un genre de SAV la femme lui a dit vous savez monsieur ça arrive souvent affraid


Putain sans déconner, c'est vraiment des enculés de leur mère, il y a de moins en moins de sérieux dans tous les domaines et en SAV : c'est limite s'ils te proposent pas d'aller te faire enculer par une personne ou un objet approprié (ou non) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-forever a écrit:
putain mais y en as qui sont pas foutu de remplir les bonnes citernes, c'est plutot eux qu'il faudrait remplir!


Ah ouais... A grands coups de poutre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette aprem Jojo a regardé l'ITR, ça va déjà bien mieux même si le problème n'a pas été vraiment résolu et... ça marche déjà sévère !!! Twisted Evil
Un très bon aperçu de ce que ça devrais être au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne sait toujours pas, le seul truc qu'on sait c'est que le soucis vient du fait que plus on monte dans les tours et plus ça s'appauvrit !

Pour compenser, Jo a régler le régulateur de pression d'essence au maxi et c'est encore légèrement trop pauvre, et puis ce n'est pas la solution, bref ça cherche encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis merde pour trouver d'ou vient le problème les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pensé a mettre une pompe a essence haut débit?
la pompe a essence d'origine suit a bas regime mais apres dans les tours elle debite pas assez d'essence du coup ton melange est trop pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
On ne sait toujours pas, le seul truc qu'on sait c'est que le soucis vient du fait que plus on monte dans les tours et plus ça s'appauvrit !

Pour compenser, Jo a régler le régulateur de pression d'essence au maxi et c'est encore légèrement trop pauvre, et puis ce n'est pas la solution, bref ça cherche encore !


Ah c'est génial !! Very Happy

Il faut qu'on rappelle Chris SRT-4 pour qu'il vienne voir la bête de prêt !! Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une walbro 255lph et ça devrait le faire!!
Ta changer les injecteurs ou pas?

Bonne nouvelle aller, on y croit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors j'ai la pompe Whalbro 255L/H, les injecteurs RC en 440cc, la carto est celle qu'avait Pat sur son ITR avec le même setup (c'était son kit) et faite par HRED. Avec yo le week end prochain on va essayer sa pompe à essence, on ne sait jamais peut être que la mienne à un défaut...
Et oui en bas du coup ça tourne un peu trop riche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas avoir donné un coup de main mais j'avais deja prévu depuis le début de semaine de poser les panneaux, et au final on a tous finis hier soir c'est nikel je suis jaloux je vais déménager dans le jardin de fab.
si j'ai le temps je démonte ma pompe cette aprem et on test ca avec fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr mais désolé de quoi ?? t'es fou ou quoi !!!
ouais punaise ça fait bien avec ces panneaux son jardin, je me verrais vraiment bien dans une baraque comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait super propre,,grand grand merci a yo qui ne lachait plus la massette
on entendait tourner l itr de gui et on se disait,,,,ahh oué c est mieux la
vivement que ca fonctionne tout nikel qu on aille se faire une virée
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien l'ami, tu seras tranquille comme ca dans ton jardin.
c'est vrai quand on étais en train de poser les panneaux on se disait "la ca va pas, ca pétarade" "ah oui ca va mieux la"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit K qu'on t'a vendu, ça tournait sur son itr a l'autre? Ptet le mec avait pas de wideband pour vérifier la richesse et ça tournait pareil que toi, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne l'a pas encore reçu mais la prépa est super bien installée : ça promet !!! Bravo

J'ai vu ça cette nuit : c'est top !! Chinois yes

Dans très peu de temps, elle arrachera le bitume ! :grrr:

honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merde alors! Il est reçu ce leurre du Map?? Vous le montez quand? Ça fait 3 mois qu'elle est arrêté cette caisse, elle va rouiller bientôt!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
Bon merde alors! Il est reçu ce leurre du Map?? Vous le montez quand? Ça fait 3 mois qu'elle est arrêté cette caisse, elle va rouiller bientôt!!Very Happy


Ouais c'est vrai ça : le mec vire tous les admins parce que le capricieux magicien a foutu le bordel et après on le voit plus sur le fofo !! Fuck

Sinon, je vais vous dire ce qu'il en est :

Le sensor map ou chépakoa est reçu, installé mais ça ne vient pas de là on dirait... :grrr:
Affaire à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais il pouvait pas coller un turbo comme les autres non?? Merde un turbo basse pression de diesel ça aurait fait l'affaire surtout pour soufler a 0.6b....

Allo Jackson racing, j'aimerais avoir le mode d'emploi du montage svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
Merde un turbo basse pression de diesel ça aurait fait l'affaire pour 0.6b....


Un turbo de diesel ! Suspect
Oh le truc de merde comme tous ces débiles qui veulent 300 ch pour 300 €.
Les turbines ne sont pas du tout prévues pour résister aux températures des essences... :grrr:

Prépa Al Caïda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...