Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

la Z@zmobile: ----cours de drague en EG vidée ^^ P.27

Messages recommandés

Et bien tu fait pas les choses à moitier .
il y aurai pas moyen de choper des toles moitier acier moitier alu ?
En compette il doive bien utiliser ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
pffff n'importe quoi lol!
en plus j'aime pas les mecs soumis Razz


oh oui fouette moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
comment ça des toles? lol
Je sais que pour les bateaux en alu on a des piece avec de l alu souder par explosion a de l acier donc on soude c est piece :
caisse coté acier et coter alu à l' arceau
Persone a jamais entendu parler de ça en compette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite connexion rapide d'italie, pour donner mon avis sur tout ca! Je pense simplement que le fait de mettre un arceau alu est bon pour le poids, est certainement suffisant sur piste! Il est clair que tout ca n'est plus homologué aujourd'hui en competition, mais il faut quand meme savoir que pendant des années ca a été le cas, et notement sur les groupe B. J'ai eu l'occas de monter dans la 205 T16 de vatanen, l'arceau alu, ne dépassait pas la taille d'une tringle a rideau mdr. bons achats poulet!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42cd4 je confirme pour la nuance matière, tout le reste est interdit, sauf pour la frime ou tu peux même fait un arceau en tube PVC recouvert de papier d'alu!!!

Mais a une époque l'alu était bien utilisé, quand aux techniqu de soudage ça dépends de la nuance, et il y a toujours un moyen de post traitement pour amelirorer les cara meca...après ça doit être cher... Et long...

Perso, je mettrais un truc fiable, c'est ta vie qui en dépends si tu plies ta caisse --> 42cd4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! on a discuté un peu avec zaza et on est tombé d'accords sur ça :

usage trackday/route
=> des renforts de caisses suffisent amplement pour rester light et renforcer la dynamique chassis ( BAR, renfort caisses inférieurs....)

usage full piste/rallye => arceau acier soudé 6 points...vaut mieux un homologué FIA que tu personnalises après en mettant ajouter des croix aux toit et dans les portes, et sur le 4 points arrière, + soudage de renforts aux niveau montant de pare brise et montant de porte....

mais après c'est pas pour toute les bourses.....ça dépends beaucoup du budget au final!!!

par pitié, éviter le boulonnage si bcp de piste ou sorties hardcore
et éviter l'alu, c'est light c'est sur, mais la vie en vaut ptet mieux qu'un truc poli

usage tuning plan de campagne => arceau PVC / plaquage aluminium + célophane (ajoute du brillant a votre alu) avec éclairage des tubes par néons de la couleur de votre choix.... petit plus, bien choisir le coté de pose du papier d'alu, coté matt ou coté brillant peuvent produire des effets différents Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 zaz, tu as trouvé la solution ultime! Et le plus important c'est que ca clignote!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me legui de la voir tourner! Ce qui est bien c'est que quand zaz casse un moteur il change pour plus gros! Dans 2 ans on le retrouve avec un moteur ACURA du mans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
je me legui de la voir tourner! Ce qui est bien c'est que quand zaz casse un moteur il change pour plus gros! Dans 2 ans on le retrouve avec un moteur ACURA du mans!!

+1 elle aura tout eu cette caisse comme block bientot un block type K puis apres C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin, déjà qu'avec le d16 ça faisait peur, prévois des pampers pour les passagers, parce que la ça risque de dénoyauter à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me prendrai deja une wideband (aem uego )avec un regulateur de pretion d essence reglable (jojo en avai un a vendre) histoire de ne sutout pas tournee trop pauvre.

Si les injo sont ceux d origine de b18 il devrai etre sufisant il y a une formule sur japancar pour conaitre le pourcentage du dutycicle maxi on utilise
Mais j arive pas a la trouver.

ps:le detecteur de cliquetis d origine est bien branché et fonctionel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les injecteurs, prends des RC deja bon rapport qualité prix. apres le "cc" des injecteurs faudrait que tu discutes avec celui qui te fera ta carto.
je ne sais pas si c'est la cas mais investi dans une large bande, aem bon rapport qualité prix et facile de montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A te donner ton raport air fuel si tu est trop pauvre a tel ou tel regime elle te le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est ca, si tu cherches bien tu devrais t'en tiré pour 150 euro livré. (je parle pour l'aem)
au moins avec ca, celui qui te fera la carto pour régler aux petits oignons la partie essence. pour ce qui est de l'allumage il faudra un knock censor peut etre qu'il y est deja dessus vu que tu as un b18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour garder celui d origine il faut que ton Ecu le gere sinon il t en faudrai un autre externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
knock sensor >>> capteur cliquetis c'est ça?

merci les gars Wink


c'est ca kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
les régulateurs de pression réglable m'ont été déconseillé par pas mal de monde, dont Jojo ( le siens il l'avait enlevé pour remettre celui d'origine)


comme je t'avais dis, c'est qu'une solution de dépannage, quand tes injo OEM sature, pour pas tourné trop pauvre tu mets ça pour augmenté

mais bon la bonne façon veut que tu change logiquement tes injo s'il sature donc je vois pas en quoi le régul de pression serait d'une utilité durable Wink

j'ai fait une phrase de ouf pour pas un Franc là! Laughing


Oubliez vite les termes barbares de Speedyo! vol. 1 : La "Wideband"

sonde lambda avec étalonnage plus petit donc plus précis

d'autres volumes seront bientôt disponnibles tous réuni dans une mémoire dédicacé par Speedyo en personne!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 3 fois que zaz te demande une traduction en 3 jours, je sors un livre moi Laughing

Wideband, knock sensor, breather chamber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais zaz il monte un truc comme ça...il connait rien a la mécanique de toute façon!!! RazzSac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde alors je pense pas...enfin je veux pas dire de connerie...mais enfin si c'est a cause de ce que je pense et que c'est pas lui qui a décider de se barrer, c'est très très petit...si c'est lui qui a décider, je trouve ça bête...
J'eclaircirai le truc, je le vois aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lui et zaza n'ont pas décidé de partir de leur plein gré Laughing

YA'M a écrit:
shooting puie/soleil .... bah ça fait un ciel de gay Laughing

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10. AAAAHOUUUUH !! AAAHOUUUH !!! MOi EG !!! MOiiiii EEEEEE GGGGG !!!! :pt1:


11.


12.


13.


14.


15. H.S.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


22. H.S.²


23.


24.


25.


26.



27. MAAAAC DOOOOONAAALD !!! PAAALAAAPAAAPAAAPAAAAAAA !!!!! Laughing


28.


29.


30.


31.


32.
la dernière elle est pour Autoworks :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
merci Razz

c'est quand que je photographie ton .. Fesses ? Sac


Il faudrait faire une séance avant d'aller aux toilettes et après... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je voudrai un menu big mac mais en sachet individuel ma vitre s'ouvre seulement de 15 cm Laughing
Belle caisse bon photographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
je voudrai un menu en sachet individuel ma vitre s'ouvre seulement de 15 cm


Laughing Excellent ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...