Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

la Z@zmobile: ----cours de drague en EG vidée ^^ P.27

Messages recommandés

mister_z@z a écrit:
qui veut faire ma pom-pom girl? Laughing



joris, il est partant pour tout Sac

tu nous feras d'autres photos de ta belle rapidement j'espere =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
Salut à vous les bouffeurs de chattes!


euh nan pas vraiment ^^


mister_z@z a écrit:
aujourd'hui dans pimp my ass,



LaughingLaughing
Tu prevois de la mettre sur circuit quand? (je sais pas si tu l'as dis, désolée si je te fais répéter :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délire comme caisse Laughing ça te brancherait pas à l'avenir de faire du chrono mais dans une discipline homologuée ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfaitouse mon poulet! Ca sent la fin!!!! vivement ses roulettes et le road test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de courir en compet, c'est banni d'avance car malheureusement aujourd'hui plus aucun groupe n'autorise le swap avec augmentation de cylindrée! La dernière chose a surveiller est effectivement ce time attack francais, mais ca m'a pas l'air d'avancer beaucoup leur histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'adore tes roues, pourquoi t'as piqué ma couleur Sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y 'a interet à se que le montage arrive ^^

Pour le vert cherche pas t'as tord SacSmile et puis j'ai tout de vert SAUF ma voiture -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr porte jarretelle
c'est sur que pendant un moment tu t'es pas servi de la bagnole et en plus tu la modifie, normal de réapprendre. enfin perso ca été pareille pour moi.
vite les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo photoos ! ça fait super cette petite touche de verte sur ta caisse comme d'hab Wink

pour l'itr a 35Mkm je n'ai pas fait un tour dedans mais j'ai eu l'occas de disctuer avec le mec vendredi soir, super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les évolutions ont tellemtn été radicales, c'est normal! C'est quand tu veux pour le road test dans les termes! Je t'annoncerai les notes héhé!!

Pour l'itr, je confirme c'est une bombe, j'ai fait un tour vers cabries l'autre soir, elle a un comportement fantastique, et le moteur qui se met réellement a respirer à 7000, c'est démoniaque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
le vert c'est un mode de vie, j'ai la couette, les rideaux, le tapis, les coussins, un poster d'un moteur de MX5, les post-it, un cadre, un porte jarretelle Sac ....c'est mon coté écolo Laughing


arrête tu m'excite I love youLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
mister_z@z a écrit:
le vert c'est un mode de vie, j'ai la couette, les rideaux, le tapis, les coussins, un poster d'un moteur de MX5, les post-it, un cadre, un porte jarretelle Sac ....c'est mon coté écolo Laughing


arrête tu m'excite I love youLaughing




mdr, nan mais tu vois que tu continues à copier sur ma green attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca existe des kits de réparations chez eux. je peux renseigner si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaille de choper les etriller brembo de RS3 Wink
Cool la video tu fait le montage avec quel logissiel faut que je m'y mete.
Par contre tu étais en fare avec ton pote devan toi? scratchfreak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
de toute façon je vais resté en 15", aucun intéret a passer en 15" pour le moment



hmmmm t'es fatigué toi Laughing


clair que les civic d'origine sa éclaire foutrement rien Shocked la mienne en mono phare je vois a peine la différence avec double phares, et pareil la plupart du temps en plein phares What a Face

vivement le kit xénon 6000K + longue porté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tout a fait raison le 16 c'est pour les blaireau avec trop de puissance qui veulent pas mettre du 17 parce que sa fait tuning mais qui se font baisé pour le prix des pneu car plus rare Sac

moi aussi passage en neova dès que sa roule......j'éspère avant l'hiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
merde je viens de voir la connerie que j'ai dis que t'as souligné Laughing... je croyais que vous disiez que je fatiguais dans le sens ou c'était n'importe quoi de pas passer en 16"...

sur ce, bonne nuit Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ta tout a fait raison le 16 c'est pour les blaireau avec trop de puissance qui veulent pas mettre du 17 parce que sa fait tuning mais qui se font baisé pour le prix des pneu car plus rare Sac


c'est exactement ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compris ce que tu veux faire avec une plaque aussi grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une planche de surf pour cette été Laughing


style racing on the beach man What a Face



si j'ai compris (et sa c'est pas sur) il va découper dedans la "lame" qu'il va fixer sur sont aileron pour faire une sorte de flap incliné, l'aileron ce vend il a un om mais je me rappel plus.....mais il déchire sa mère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok d'accord, tu nous montreras au fur et a mesure l'évolution de tes pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cool comme taff, j'ai hate de voir ca avancer!! EG on Track powaaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je tiens à te remercier pour le ptit tour d'hier, même si on n'a pas pu aller sur le "terrain de jeu de la bête" .... cte caissse c'est un truc de dingue, ça motrice à mort, ça grimpe dans les tours comme une bécane et ça vire à plat sévère ..

je pensais pas qu'un simple d16 pouvait arracher comme ça, en tout cas vu comment t'a passer l'enfilade vers mimet, je me demande ce qui va pouvoir te tenir sur piste ...

Sacré coup de volant aussi, même si t'as ouvert qu'une fois ou deux ..

en un mot EFFICACE l'hijiiiiiiiiiii Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:

d'ailleurs en parlant de ça, je veux pas faire l'emboucaneur,mais 2 personnes dont je tairais le nom pour ne pas leur porter préjudice on loué une 206 gr A, arceauté slické avec AAC et compagnie, et m'on titillé en disant qu'il allait me mettre la patée...après le départ je les ai pas revu...

à si dans un bac à gravier

Laughing




mdr génial

Bonne petit journée quand je te lis, GG =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain je savais pas qu'ils avaient fini dans un bac a gravier. mdr !!!
bonne journée a part la pluie toute la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refute, pas de bas a gravier!!!!!!!!!!! Juste un tete a queue au premier virage en slick froid sur du mouillé!!!!! Dès que c'était chaud, on ramener une porsche qu'on a poussé a la faute! Je pense que nous avons décroché la palme des meilleurs drifteurs en traction mdr!!!!

Affaire a suivre pour plus de precisions.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette session apparemment Smile Au moins elle est pas préparée pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan, on se prend un box dimanche ?
a plusieurs ca nous coutera moins cher et puis comme ca on bouffe tous ensemble a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...