Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb05

salut tatous

Messages recommandés

Salut
je me présente ici bas
JB
contacté sur jpcar
je suis proprio d'une rx7 fd uk spec de 92 la n° 00020...20e fd export sortie des usines...
je l'ai acheté pour le week end et les sorties circuits (surtout pour ça)
je suis deuch nord
et entre autre je fais partie de l'équipe de King Of Europe depuis le début en 2004
je suis donc fan de drift, drag et aussi time attack (plus facile à mettre en oeuvre)...
je suis un grand fan voir un extremiste (d'après certains) du rotary, je tente d'en connaitre un maximum pour ne jamais avoir à faire appel à quelqu'un dans ce domaine, en effet on est jamais aussi bien servi que par soi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu as bien reçu mon invitation ! Bravo Soit le bienvenue sur le forum Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 20eme FD uk spec ?? J'avais lu sur JPcar qu'il y en avait que 18 Laughing Bienvenue ici Smile Il y en a eu combien en réalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
La 20eme FD uk spec ?? J'avais lu sur JPcar qu'il y en avait que 18 Laughing Bienvenue ici Smile Il y en a eu combien en réalité ?


en fait ca n'est pas la 20e des uk spec mais la 20e version export (toutes celle qui ne sont pas jdm), les 124 uk specs ont été importés entre 92 et 97 mais leur numero de série ne se suivent pas....

le premier propriétaires étant mazda UK on pourrait même être en droit de ce demander si elle n'a pas été la première importée en angleterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, bienvenue à toi, tu pourras surement nourrir la rubrique RX... beaucoup vont aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi, je pense que tu va vite te sentir a ton aise ici afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.... si y'a 124 fd combien y'a de nsx et surtout combien de honda???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkdbour a écrit:
bienvenue.... si y'a 124 fd combien y'a de nsx et surtout combien de honda???


Plein What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalstep a écrit:
Bienvenue ici

comme le dis Sam n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances en matière de rx7



afro


merci
mais c'est plutôt aux intéressés de poser des questions....questions auquelles je n'aurais pas forcément de réponse....je ne suis pas Mr Yamamoto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalstep a écrit:
je ne fais pas payer les infos



Le paiement en nature c'est considéré comme faire payer les gens hein, pour rappel tongueJe sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...