jb05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut je me présente ici bas JB contacté sur jpcar je suis proprio d'une rx7 fd uk spec de 92 la n° 00020...20e fd export sortie des usines... je l'ai acheté pour le week end et les sorties circuits (surtout pour ça) je suis deuch nord et entre autre je fais partie de l'équipe de King Of Europe depuis le début en 2004 je suis donc fan de drift, drag et aussi time attack (plus facile à mettre en oeuvre)... je suis un grand fan voir un extremiste (d'après certains) du rotary, je tente d'en connaitre un maximum pour ne jamais avoir à faire appel à quelqu'un dans ce domaine, en effet on est jamais aussi bien servi que par soi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super tu as bien reçu mon invitation ! Soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Welcome ! Après les intégristes Honda, les intégristes Mazda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La 20eme FD uk spec ?? J'avais lu sur JPcar qu'il y en avait que 18 Bienvenue ici Il y en a eu combien en réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 124 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites