jb05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut je me présente ici bas JB contacté sur jpcar je suis proprio d'une rx7 fd uk spec de 92 la n° 00020...20e fd export sortie des usines... je l'ai acheté pour le week end et les sorties circuits (surtout pour ça) je suis deuch nord et entre autre je fais partie de l'équipe de King Of Europe depuis le début en 2004 je suis donc fan de drift, drag et aussi time attack (plus facile à mettre en oeuvre)... je suis un grand fan voir un extremiste (d'après certains) du rotary, je tente d'en connaitre un maximum pour ne jamais avoir à faire appel à quelqu'un dans ce domaine, en effet on est jamais aussi bien servi que par soi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super tu as bien reçu mon invitation ! Soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Welcome ! Après les intégristes Honda, les intégristes Mazda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La 20eme FD uk spec ?? J'avais lu sur JPcar qu'il y en avait que 18 Bienvenue ici Il y en a eu combien en réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 124 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Adr a écrit:La 20eme FD uk spec ?? J'avais lu sur JPcar qu'il y en avait que 18 Bienvenue ici Il y en a eu combien en réalité ? en fait ca n'est pas la 20e des uk spec mais la 20e version export (toutes celle qui ne sont pas jdm), les 124 uk specs ont été importés entre 92 et 97 mais leur numero de série ne se suivent pas.... le premier propriétaires étant mazda UK on pourrait même être en droit de ce demander si elle n'a pas été la première importée en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super, bienvenue à toi, tu pourras surement nourrir la rubrique RX... beaucoup vont aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut et bienvenue a toi, je pense que tu va vite te sentir a ton aise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue à toi et à ton bolide d'exception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue.... si y'a 124 fd combien y'a de nsx et surtout combien de honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tkdbour a écrit:bienvenue.... si y'a 124 fd combien y'a de nsx et surtout combien de honda???Plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 finalstep a écrit:Bienvenue ici comme le dis Sam n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances en matière de rx7 merci mais c'est plutôt aux intéressés de poser des questions....questions auquelles je n'aurais pas forcément de réponse....je ne suis pas Mr Yamamoto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 avril 2009 finalstep a écrit:je ne fais pas payer les infos Le paiement en nature c'est considéré comme faire payer les gens hein, pour rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites