Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atom1

Un pti nouveau de plus! me voici avec ma gti-r rhd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Loïc, 24 ans, je viens de Bouc bel air et j'ai fait l'acquisition récemment d'une gti-r rhd. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps a julien (qui c'est??) pour me laisser un pti mot sur mon joujou me proposant de rejoindre les rangs Smile. Ca fait plaisir d'être entourés de passionnés.
Et bien me voila donc avec mon pti gti-r. je posterai des photos ce week end quand je l'aurai polishée cirée astiquée dans tout les sens.

Je travaille comme responsable logistique dans une boite de matériel médical a plan de campagne. passioné de sport et d'automobile.

voila voila en esperant que cette inscription sera source de rencontres et delires en tout genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!t'inquiete tu vas en rencontrer du monde ici et que du bô monde!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Juju m'en avait parlé mais il est vrai que perso je l'avais jamais vue à bouc ta voiture, c'est sympa on est 3 du village à être sur le forum et bientôt 4 Wink Bouc bel air en force mdr Laughing

Sur ce, bienvenue à toi et bonne navigation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju aussi me l'avais dit ne faite pas les malins! bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce fameux mot ce matin au taff de juju!!
Bienvenue à toi et à ton avion!!!!
On compte sur toi vendredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci a tous Smile

a ben oui ton frere je vois qui c'est alors.

pinaise j'ai jamais vu la nsx a bouc bel air SadSadSad sinon je t'aurai sauté dessus pour te la piquer.