Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atom1

Un pti nouveau de plus! me voici avec ma gti-r rhd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Loïc, 24 ans, je viens de Bouc bel air et j'ai fait l'acquisition récemment d'une gti-r rhd. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps a julien (qui c'est??) pour me laisser un pti mot sur mon joujou me proposant de rejoindre les rangs Smile. Ca fait plaisir d'être entourés de passionnés.
Et bien me voila donc avec mon pti gti-r. je posterai des photos ce week end quand je l'aurai polishée cirée astiquée dans tout les sens.

Je travaille comme responsable logistique dans une boite de matériel médical a plan de campagne. passioné de sport et d'automobile.

voila voila en esperant que cette inscription sera source de rencontres et delires en tout genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!t'inquiete tu vas en rencontrer du monde ici et que du bô monde!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Juju m'en avait parlé mais il est vrai que perso je l'avais jamais vue à bouc ta voiture, c'est sympa on est 3 du village à être sur le forum et bientôt 4 Wink Bouc bel air en force mdr Laughing

Sur ce, bienvenue à toi et bonne navigation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju aussi me l'avais dit ne faite pas les malins! bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce fameux mot ce matin au taff de juju!!
Bienvenue à toi et à ton avion!!!!
On compte sur toi vendredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci a tous Smile

a ben oui ton frere je vois qui c'est alors.

pinaise j'ai jamais vu la nsx a bouc bel air SadSadSad sinon je t'aurai sauté dessus pour te la piquer.

pour vendredi par contre ca risque d'etre tendu. Je fini le boulot vers 19h45-20h00. par contre je peut vous rejoindre dans la soirée ca c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucun problème, on prévoit de rouler un peu en début de soirée mais on va se rapprocher des milles pour manger!
Au pire laisses ton num en mp je te laisserai le mien et on se contacte quand tu a finis le taff histoire de savoir ou on en est!!!

J'espère que tu pourra nous rejoindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton bolide, j'éspère que la team va te plaire.
Bonne balade Vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour ce soir c'est cuit. je suis d'astreinte c'est a dire que je dois pas quitter mon camion. ceux qui habite bouc vous avez du le voir c'est souvent un jumper blanc avec ecrit "LOCAPHARM" en vert. c'est ma voiture de fonction. si ya une urgence médicale je dois me déplacer.

ce n'est que parti remise. la je m'y suis pris a la derniere minute mais la prochaine fois qu'il y a un truc comme ca je prévoirai a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait chier ! Bah de toute façon ce ne sera que partie remise Wink sinon le jumper ça me dit quelque chose, t'es souvent garé devant la pharmacie de la mounine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage!!
De toute façon, les beaux jours arrivent (lentement mais sûrement^^), du coup les sorties ne font que commencées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca s'est bien passé Smile

oui je m'arrete souvent a la pharmacie pour les livrer Smile en plus je vais pas me priver vu les jolies minois qu'ils y a la bas Smile

au fait ya des gens qui vont venir a la course de cote a bouc? ca se passe lundi donc si vous venez dite le moi j'y serai....juste a faire 2 pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...