Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

Admission golf 6 R

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé dans ce forum mais je suis à la recherche d'une admission pour ma golf R. J'avais une boite à air Oettinger sur ma golf 5 GTI et mise à part le côté esthétique je ne suis pas sûr du gain apporté. D'ailleurs j'ai l'impression que la boite Oettinger proposée pour la R est identique à celle de la G5.

http://www.oettinger.de/de/produkt-88/volkswagen-1/golf_6-56/motor_zubehoer-245/oettinger_ram_air_golf_r_scirocco_r-529.html

Quels conseils pour ma R ??
Merci pour vos lumières Very Happy

la boite que tu avais sur ta GTI 5 est exactement la même qui ce monte sur ta R Wink très honnetement sur ton moteur c'est la plus efficace même si le gain est vraiment minime. a la limite avec une reprog la ça devient utile Smile

salut je comfirme que si tu n'a pas de reprog je ne pense pas que cela vaut la peine, et oui c'est la meme que la golf 5 gti

thierry66 a écrit:
salut je comfirme que si tu n'a pas de reprog je ne pense pas que cela vaut la peine, et oui c'est la meme que la golf 5 gti

Rolling EyesRolling Eyes

Une Injen ?? connait pas Embarassed j'ai rien pu trouver correspondant à la golf R.

• Créer...