Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1G

Nico1G, fan Honda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum suite à l'invitation de sam (tardivement, oui c vrai sam !), que j'ai eu l'occasion de rencontrer à une sortie du forum S2000 passion.

Je vous la fait courte :
Nicolas, 34 ans, célib, région Lyonnaise, proprio d'une NSX et d'une S2000, membre du club Honda NSX Suisse, et du club JPTeam crée par mon beau-frère pour les sorties circuits.

Je connais assez bien la S2000 (bientôt 9 ans que je l'ai), j'ai fait pas mal de circuit avec. Je continue à en faire, même si maintenant je privilégie la NSX pr les grands circuits, surtout que la S a 110000km, donc elle a droit à un peu de repos... Smile

Je présenterai les autos dans la section appropriée, pour ceux que ça intéresse.

Voili. Si je peux être d'une quelconque aide, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico1G (le 1G ne cacherait il pas quelque chose ? Suspect

sois le bienvenu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs on a que des caisses de fous sur ce forum, une S2000 et une NSX en plus !!! Shocked
Quel régal !

Et un grand bienvenue à toi nico1G sur le fofo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Oh les mecs on a que des caisses de fous sur ce forum, une S2000 et une NSX en plus !!! Shocked
Quel régal !

Et un grand bienvenue à toi nico1G sur le fofo cheers



c'est clair que c'est difficile de faire mieux en jap sur le territoire français!il nous manque un nsx noir turbal encore il me semble??? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec01 a écrit:
salut l'ami,c'est quoi ton pseudo sur S2000PASSION?


c le même qu'ici : nico1G
Mais c vrai que je suis pas très présent sur le S2000Passion... Embarassed


Merci à tous pour l'accueil en ts cas.

PS: le 1G, c'est parce que j'avais lu qq part à l'époque que la S2000 pouvait prendre 1G en latéral, d'origine... et aussi parce que mon nom commence par un G....j'ai vachement réfléchi sur ce coup, hein ? Very Happy

Mais d'ailleurs, elle peut prendre bien plus que ça : je viens de lire 1,4G...http://www.motortrend.com/features/112_0706_americas_best_handling_car/laguna_seca.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi nico1G dit dont Sam il en connait du monde mine de rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico1g ....... Very Happy

on se connait du circuit du sambuc a aix
quand tu etais venu tourné avec wil...........
tu a un pc av mugen sur ta grise c ça ??
me semble meme que tu avais fait une petite incursion
dans les graviers...........

bienvenue a toi.....

content de voir que je ne suis pas le seul a posseder
les deux "monstres HONDA"................. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ! Tu as bonne mémoire...C'est loin tt ça !! (2005 ou 2006 non ?)
Si je me souviens bien à mon tour, tu avais une noir avec aileron Mugen et ligne Supersprint ?

Et tu as aussi un NSX donc ? Monsieur a du goût... Cool

J'ai tjs le PC Mugen, mais la voiture n'est plus grise...
J'essaye de mettre des photos, dès que j'ai retrouvé comment on se sert de Filezilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico1G a écrit:
Exact ! Tu as bonne mémoire...C'est loin tt ça !! (2005 ou 2006 non ?)
Si je me souviens bien à mon tour, tu avais une noir avec aileron Mugen et ligne Supersprint ?

Et tu as aussi un NSX donc ? Monsieur a du goût... Cool

J'ai tjs le PC Mugen, mais la voiture n'est plus grise...
J'essaye de mettre des photos, dès que j'ai retrouvé comment on se sert de Filezilla...


elle est noir il me semble,non?
tu etais venu avec les autres chez moi au resto pour la sortie du 21/12/08 mais t'as pas peu resté pour manger avec ton bô frere qui a la meme S que toi,repas de famille il me semble si mes souvenirs sont bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tes souvenirs sont bons !! sauf pr la couleur : la mienne est Midnight Purple Pearl (la vache !).... coloris Honda propre aux...NSX !! (oui, je tourne un peu en rond Very Happy )

La noire, avec PC Mugen également, est celle de mon beauf, William alias civicrouge (parce qu'il a aussi gardé ça EE9...je vous dit pas, on fait une fixette en famille maintenant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami... tu pourra presenter tes deux monstres dans la rubrique LHD, je l'ai mis dans le referencement NSX aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...