Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.111

"Fausse patte"...

Messages recommandés

... c'est comme ça que vous devez appeller les LHD, non? Very Happy

Avant toute chose, je tiens à être bien clair: je ne connais absolument pas Jef21 et JFK, et je n'ai absolument pas été obligé par l'un d'eux de m'inscrire ici, sous peine de voir des photos compromettantes publiées sur le net... lol!

Bon, soyons sérieux quelques minutes:

Mon pseudo est Michael K., faisant référence à un conducteur célèbre de LHD lui aussi, une LHD qui parle d'ailleurs! J'ai la petite trentaine et suis passionné depuis tjs d'automobile sportive, sans discrimination. Avec le temps, je me suis rendu compte que certaines marques m'avaient plus marquées que d'autres, par des évènements particuliers, par des performances spéciales ou tout simplement par un coup de foudre envers des lignes qui m'ont touchées...

Et voilà comment je suis arrivé à 'collectionner' (à partir de deux, on peut appeller ça une collection, non? lol! ) les modèles d'une marque que j'ai tjs appréciée, Mitsubishi pour ne pas la citer. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que c'est une marque aux autos plutôt méconnues et qui n'ont jamais été vraiment 'à la mode', puisque j'ai horreur de faire ou d'avoir la même chose que tout le monde! Cool


Allez, assez de blabla, place aux photos de la petite famille qui dort dans le garage, par ordre chronologique d'acquisition:



** Mitsubishi Lancer Evolution IX **

- L4 2000cc 16V Turbo (286ch/356Nm)
- 4wd
- LSD central et arrière pilotés









** Mitsubishi Starion 2600 EX **

- L4 2600cc Turbo (155ch/290Nm)
- Rwd
- LSD









** Mitsubishi 3000 GT ** (ou 'GTO' en langage RHD...)

- V6 3000cc 24V Twin Turbo (320ch/409Nm)
- 4wd
- 4ws
- Aéro pilotée
- Suspension pilotée










Voilà, vous en savez déjà pas mal sur moi à présent!

Je souhaite longue vie au forum avec un thème qui prend de plus en plus d'ampleur (merci l'homologuation!) et peut-être à bientôt au détour d'un meeting ou sur la piste, mon terrain de jeu favori! Wink


----------------------------
A mon petit Joseph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien décidément les Belges ne plaisantent pas avec les caisses Shocked ! tu as 3 superbes autos !!!
Bienvenue à toi sur le forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe collection, et jolie starion! par contre tu n'as pas présenté la clio rouge derriére la evo!
Ca doit etre sympa d'avoir tout ca dans le garage (surtout la clio)!
C'est quand meme un forum de psychopathe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi,
Je sui tombé sous la charme de ta starion héhé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mais c'est quoi cette 9 avec cet aileron de gay ????
Et les jantes ? Normalement BBS d'origine, tu as changés ?
Sinon tu as quoi dessus comme pièce ?
J'adore les Evos, j'ai revendu ma 9 en Avril dernier, c'est une tuerie cette voiture Smile

La Starion c'est limite du collector Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! Embarassed

C'est marrant, c'est la Starion la plus vieille et la moins puissante/efficace, mais c'est tjs elle qui remporte le plus grand capital sympathie, lorsque je les présente! Donc, c'est bien la preuve que c'est "dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes"! Very Happy


samsam13 a écrit:
Superbe collection, et jolie starion! par contre tu n'as pas présenté la clio rouge derriére la evo!
Ca doit etre sympa d'avoir tout ca dans le garage (surtout la clio)!
C'est quand meme un forum de psychopathe...


Une Clio rouge??? Abuserais-tu de substances diverses... lol!

C'était une Clio 1.2RN qui avait été repeinte avec le gris perlé Alfa, mais remplacée depuis par une Fabia RS (noire, comme il se doit) et appartenant toutes deux à ma femme. Wink


Nico a écrit:
Bienvenue mais c'est quoi cette 9 avec cet aileron de gay ????
Et les jantes ? Normalement BBS d'origine, tu as changés ?
Sinon tu as quoi dessus comme pièce ?


La Starion c'est limite du collector Very Happy


Tu sais ce qu'il te dit, le "gay" ?!? Twisted Evil

Sachant que j'allais faire pas mal de modifs dessus, j'ai pris la version dénuée d'accessoires qui allaient de toute façon être remplacés. Et entre nous, je préfère le design des Enkeï aux BBS, et c'est d'ailleurs le modèle retenu sur les JDM! Razz

Nico a écrit:
J'adore les Evos, j'ai revendu ma 9 en Avril dernier


Euh, il y à quelque chose que j'ai pas compris là... scratch


finalstep a écrit:


enfin je sais plus si c'est l'apetit ou la passion
lol!


Ben, ça doit être l'appétit provoqué par la passion, non? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien les BBS, Enkei, je n'aime pas les trops grosses branches.
Oui je l'ai revendu mais ce que je voulais dire c'est que cette caisse était un rêve pour moi et le jour ou je l'ai vu partir j'ai vraiment eu beaucoup de peine. (bon ce n'est qu'une voiture mais quand même)
Et je l'ai revendu car tout seul dans mon trip je m'ennuyais (je ne connaissais personne de proche qui avait une sportive), c'est une voiture performante et qu'il faut faire tourner. De plus j'ai du choisir à ce moment la entre deux passions.
Enfin bref en Décembre j'ai longtemps hésité entre une Sky et une Evo mais la Sky étant plus exclusive ...
Par contre l'Evo reste définitivement plus efficace et violente que la Sky. Du moins pour le moment Twisted Evil

Sinon quoi de prévu comme pièce dessus ? Smile
L'aileron tu vas donc le remplacer ? Celui d'origine coute un bras chez Mitsu ...
(La version vendu en France n'était dispo que dans une seule version, c'est pourquoi je ne comprenais pas le petit aileron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hèy mon lapin albino enfin tu te décide a te présenter Cool

sam abuserait il de la fumette hallucinogène Twisted EvilLaughing

en tous cas je suis content que tu sois ici CoolCoolCool

ps: nico, comment ta deviné qu'il étais gay ??? afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, en fin un vrai connaisseur qui roule en mitsu !!!! et en plus en gto noire. t mon pote toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé mais celui qui n'arrete pas de chanter sur le forum c'est finalstep, c'est à lui d arreter la fumette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...