jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour, je m'appelle Josef (jef21)39 ans, je suis de la région de Mons en Belgique (+/- 15km de Maubeuge 59) je suis l'heureux papa d'une petite fille de 7 ans j'aie découvert ce forum suite a un message de sam sur forum auto, merci je possède une Honda NSX NA1 n° T000112 année 1991 et une Honda prélude 1G que j'aie un peut disons... rajeunie ^^ normalement je serai a paris le 25 avril pour la rencontre NSX a ce propos, si une âme charitable peut me donner le lieu exacte je l'en remercie un p'tit bonjour a anachonda du HPC @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue à toi, Je n'ai qu'une chose à dire, je suis amoureux de ta lude!!!! Si tu me fais passer quelques photos, je la fais passer en section dessin!! A très vite j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour et bienvenu a toi et a ta très belle black 112 Pour la sortie 25 avril, anachonda te passe les renseignements ce soir ou demain, au plaisir donc de se rencontrer, en tout cas pour parler NSX, c'est ici l'endroit à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Yop , merci de passer nous voir, j'espere qu'on arrivera a mettre toutes nos connaissances sur ce forum!..... joli prelude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ta prelude est superbe !!!!!!!! ton nsx pas mal non plus............ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Wow bienvenue, une belle petite NSX noire et une prelude bien old school avec un style qui déboîte un mot: BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci a tous pour votre acceuil et pour vos compliments ca fais zizir de partager sa passion avec des passionnes nsx j'ai bien reçu le fichier PDF d'anachonda, merci par contre il n'y a pas d'adresse précise et je doute que le gps s'en contente (sont capricieux c'est bêbêtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue j'adore ton lude! et ton nsx encore plus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue ! C'est dingue, la NSX c'est limite la nouvelle twingo à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anachonda 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Jef, Bienvenue à toi et tes autos, je pense que tu as les deux autos que j'aime le plus la 1G et la NSX. Pour le lien GPS, on te communiqueras une adresse pour le GPS dans les jours qui viennent. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 anachonda a écrit:Salut Jef, Bienvenue à toi et tes autos, je pense que tu as les deux autos que j'aime le plus la 1G et la NSX. Pour le lien GPS, on te communiqueras une adresse pour le GPS dans les jours qui viennent. A+ hey salut greg merci pour le compliment oui ce sont mes 2 Honda's préférée aussi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut jef pour valencienne c'est bien ce vendredi 20mars a partir de 20Hsi tu peux me renseigner un peu plus sur le lieu sa serai sympas moi je connais le aucham mais je crois que c'est Petite Foret la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mikedk59 a écrit:salut jef pour valencienne c'est bien ce vendredi 20mars a partir de 20Hsi tu peux me renseigner un peu plus sur le lieu sa serai sympas moi je connais le aucham mais je crois que c'est Petite Foret la salut mike, oui c'est bien ce vendredi 20-03 enfaite je n'y suis jamais allé mais en tapant " la sentinelle " ( Parking de Pik Wik à La Sentinelle) sur viamichelin tu n'auras aucun soucis a trouver @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'aurai trop voulu etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aurai bien aimer te rencontrer aussi mais bon... ce sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui j'espere sa serai cool de te voir Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En Aout on se fera un petit rasso vers Paris/Dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais c'est vrai j'ai pas trop la notion des bornes avec 100 000kms/an, je suis un peu out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 héhé merci m'sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dit mon ami, ce serai top de transférer tout ca dans la rubrique vos voitures LHD! ca en ferai une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 juste pour ceux qui ne mon pas encore souhaitée la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue TARLOUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 mais mais mais...je ne puis te souhaiter la bienvenue puisque je suis arrivé bien après toi!!! ...sauf, si tu me le demande gentiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Aymeric a écrit:Va te faire non merci.Thunder a écrit:mais mais mais...je ne puis te souhaiter la bienvenue puisque je suis arrivé bien après toi!!! ...sauf, si tu me le demande gentiment! et puis non, tu as raison, je suis arrivé bien avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 JuNSX13 a écrit:Tu me crois si je te dis que je n'avais pas vu ta présentation ? mais bien sûr que je te croie mon jujunet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites