anachonda 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour à tous, Pour faire simple, Grégory, 29 ans, habitant la région parisienne. Je suis le fondateur du Cercle des propriétaires de NSX, suite à la rencontre de Manfred (Pseudo: NSX). Je remets le lien pour les personnes qui le connaissent pas encore: http://nsxworld.googlepages.com/ Malheureusement, je suis pas encore propriétaire de NSX, je cherche un modèle un peu particulier, une jaune toit noir. Je suis également fan de la marque avec une prélude VTI-S avec un moteur de type-s (220ch) une CRX VTEC EE8, fraichement vendue : une VFR400 et une RC30: Voila, j'ai deja parcouru un peu le forum, je vois que ca bouge pas mal. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est bien ta RC 30 ! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue parmi nous, j'ai une EE8 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut toi, et jolie moto! Pour ta demande particuliere de NSX demande à "finalstep", il doit avoir quelque chose! ca en fais pas mal de possesseurs ou futur possesseurs de NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anachonda 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne désespère pas de trouver ma Jaune, mais pas de targa pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut et bienvenue ami luder,je possede un 3g pour arsouiller à coté de mon s et franchement c'est bien fun avec son 4WS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut greg, content de te trouver ici je vois que tu as fini par vendre la EE8 @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anachonda 0 Posté(e) le 7 mars 2009 N'hésitez pas à nous contacter pour la sortie du cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut, trés chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut Greg je sais pas si tu a vu celle la http://www.leboncoin.fr/vi/51621166.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Bienvenue a toi l'ami Pour ta recherche,la concession Honda de Villeneuve d'asq (59) en vends une jaune toit noir de 1995 si je me souviens bien 30000€ 200000kms carnet a jour forcément puisqu'elle appartient au patron comme voiture quotidienne,ben ouais pour le week il a d'autres joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites