mikedk59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut a tout les passionnes je m'appelle Mike je suis de dunkerque je possede une nsx rouge d'origine et felicitation pour ce site il est genial et complet j'en profite pour saluer Sam il se reconnaitra ainsi que tout les autres membres A quand un rassemblement de japonnaise ? ca c'etais ma premiere honda equiper tuning c'etais une merveille maintenent j'ai la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour mikedk59 Très belle auto et félicitation Pour ta question, il y a une sortie NSX organisée le 25 avril à 250 kilomètres de Dunkerque par le Cercle NSX, Je crois qu'il y a déjà une NSX de Lille de la partie ! Pour plus de renseignement : http://nsxworld.googlepages.com/ ou évidemment pas MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore une !!! bienvenue à toi et a ta NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yes l'ami! Je te conseille la petite balade du cercle nsx! J'ai pas eu le temps de t'en parler, mais ca a l'air top! pour la rubrique NSX on essaie tous de faire de ce forum le plus complet de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 samsam13 a écrit:Yes l'ami! Je te conseille la petite balade du cercle nsx! J'ai pas eu le temps de t'en parler, mais ca a l'air top! pour la rubrique NSX on essaie tous de faire de ce forum le plus complet de tous! oui mais pour ca faudrai savoir le point de rencontre et l'heure et tout le tralala au faite la lame du parc choc je peux trouver ca chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui tu vas directement chez honda, normalement ils ne peuvent livrer que des modéle NA2 (>95) comme la mienne, de memoire avec la remise de 7%, je crois que ca m'a couté 240€ Avant: Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut et bienvenue ami hondiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour la lame, en fait c'est la même entre 1991 et 2001 aussi bien pour les NA1 que les NA2, elle diffère uniquement sur les versions face lift après 2002, c'est à dire celle avec les phares fixes et la nouvelle face avant. Chez Dali c'est 115 $ et en OEM : http://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=589 c'est à dire 92 euros ! c'est 162 $ avec les 13 vis et clips de fixation. Le port doit resté super abordable, c'est tout léger. Je te laisse un MP pour la sortie du Cercle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les lames des NSX avec feux escamotables ne sont pas toutes les memes. NSX <1995 (lame plate): NSX >1995 (la lame redescend des deux cotés de 3 ou 4cm): Pour le prix chez Dali, la lame est celle d'un modele >95 comme celle que j'ai mis sur la mienne. Je met le tarif et le lien dans la rubrique NSX, merci pour l'info, c'est pas chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sans vouloir jouer les contradicteurs, je confirme mes informations et apporte une précision histoire de faire avancer positivement le débat sur les lames avant. Les lames présentent effectivement une forme complexe sur les extrémités, mais pas uniquement sur les versions après 1995. Les toutes premières versions possèdent aussi cette lame profilée. En réalité la petite lame est celle de la NSX-R de 1992 uniquement ! En revanche, il est vrai que cette lame pour les versions normales traine par terre et beaucoup de proprio préfèrent monté des modèles plus petit notamment disponibles au Japon en origine ou pas d'ailleurs. Je suis certain que les premières NSX possèdent une lame profilée ! exemple avec ma NSX de 91 identique aux photos Honda d'origine, et aux essais presse de l'époque. Cette information est absolument certaine. [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 houlala j'ai lancer un debat sur la lame allez pas vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mikedk59 a écrit:houlala j'ai lancer un debat sur la lame allez pas vous battre Pas de problème, mais c'est intérêt d'un forum de pourvoir trouver la bonne info. J'ai déjà appris des choses ici grâce à l'expérience des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mikedk59 a écrit: oui mais pour ca faudrai savoir le point de rencontre et l'heure et tout le tralala MP envoyé dans ta boîte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La nsx de juju13 de 1991, celle de francis 1992, et celle de Dany 1992 ont la petite lame (ce ne sont pas des nsx-r...). La mienne de 1991, celle de christophe de 1995... ont la meme que la tienne.... Voila pour le debat, donc conclusion: Il y a 2 types de lames sur la NSX 1er gen. mais aucune correspondance par rapport au date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hey micke comment tu va? << manu bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anachonda 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Mike, belle auto, regarde tes MP pour la sortie du cercle. Ca serait dommage de pas venir car tu n'es pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et voici mon cadeau d'anniversaire de ma copine ma voiture en porte clef argent et oui elle est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Excellent! ca a été acheter ou fabriquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca etais fabriquer chez un bijoutier avec une photo que ma copine a rapporter avec donc c'est belle et bien la representation de ma voiture la preuve c'est la meme photo que j'ai sur ma presentation du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je viens juste de le remarquer, jolie en tout cas, tu me montrera ca en Aout quand je remonterai a DK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c toujours aussi beau une nsx rouge.......... surtout bien entretenue.......... welcome. au plaisir de se retrouver peut etre un jour... en nsx...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici encore quelques photos et voila il lui manque quand meme des jantes et apres je pourrai lui mettre les ressorts courts merci a Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour l'avoir vue je peut dire qu'elle es super clean perso je n'attendrai pas mes jantes pour monter mes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca c'est sure, met tes ressorts, tu les as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites