s2000mugen 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut a tous......... moi c chris je suis d'aix et ultra chauvin de la marque honda.................. je suis a ma 9eme honda et je prends toujours autant de plaisir depuis 12 ans avec ces formidables autos japonaises.............. passionné de mecanique et apres avoir fait mes debuts sur des voitures de collection italiennes j'ai commençé chez honda avec une eg6 en semi epave que j'ai completement remonté et avec la quelle j'ai fait 45 000 km sans aucun soucis... et puis derriere j'ai eu les plus beaux modeles de la marque je suis aussi passionné de vtt et de DH que je pratique surtout l'été dans les alpes avec un monstre de descente que je vous presenterai... un grand merci a sam et habib pour m'avoir convié a ce site. j'espere pouvoir partager beaucoup avec cette communauté et surtout faire des rasso sympa dans notre merveilleuse region............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 février 2009 Welcome, bon surf, et une NSX orange en plus sur le forum... on vas peter les records! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue hondiste! une nsx orange!fait peter les tofs,c'est une targa?J'en ai vu une à vendre y a quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 février 2009 vas voir sur nsx/documentation/ressencement... pour les photos ou dans la rubrique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue a toi. je la trouve magnifique ta nsx orange !!! une chance qu'on sait croisé avec sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenu S2000 Mugen avec une NSX orange Je pense savoir que nous avons déjà conversé sur le forum HPC à propos de la sortie du Cercle NSX ! Très belle feuille d'alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous............. bientot dans le post approprié les tofs de ma s pour commencer.... et oui je suis sur HPC aussi car le prelude reste pour moi l'une des honda les mieux dessinée................ je parle du 4g bien sur meme si j'aime beaucoup aussi les 1g.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il va se transformer en club NSX si ca continue ce fofo bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mars 2009 s2000mugen, c'est pas toi qui a une S2000 noire avec les jantes blanches de NSX et qui était présent à la session passage au banc chez MF en novembre ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mais cette très belle NSX Orange n'était pas dans le 78 et à vendre à la fin de l'année dernière monsieur S2000Mugen ?????????? C'est juste pour faire un peu le point sur les NSX à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 D_Dream a écrit:s2000mugen, c'est pas toi qui a une S2000 noire avec les jantes blanches de NSX et qui était présent à la session passage au banc chez MF en novembre ?!? yes bien vu !!! au plaisir de te voir ici !! alors toujours en surplus de "cv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 NSX a écrit:Mais cette très belle NSX Orange n'était pas dans le 78 et à vendre à la fin de l'année dernière monsieur S2000Mugen ?????????? C'est juste pour faire un peu le point sur les NSX à Paris ! tres exact et oui apres avoir posseder deux s en meme temps je me suis laissé aller vers le v6 du NSX.......... la meme qui etait sur bordeaux en fevrier 2008........ l'ancien proprio s'est fait peur je crois dans les yvelines........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours pas de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 s2000mugen a écrit:D_Dream a écrit:s2000mugen, c'est pas toi qui a une S2000 noire avec les jantes blanches de NSX et qui était présent à la session passage au banc chez MF en novembre ?!? yes bien vu !!! au plaisir de te voir ici !! alors toujours en surplus de "cv" Sûrement en tout cas je suis bien content que tu sois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 speedyo a écrit:toujours pas de photos !!! Ouais ... Ça sent le mytho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenu a toi Hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nico a écrit:speedyo a écrit:toujours pas de photos !!! Ouais ... Ça sent le mytho ... jte jure que j'ai les deux !!! meme qui ya marqué dessous 1/18ème.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 avril 2009 s2000mugen a écrit: jte jure que j'ai les deux !!! meme qui ya marqué dessous 1/18ème.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 18 avril 2009 s2000mugen a écrit:Nico a écrit:speedyo a écrit:toujours pas de photos !!! Ouais ... Ça sent le mytho ... jte jure que j'ai les deux !!! meme qui ya marqué dessous 1/18ème.................. Oh oui tu as bien les 2 lol et heu comment dire, c'est pas comme si elles été magnifique les 2 quoi C'est pas comme si la S2k avait une grosse prépa non plus hein En tout cas elles sont magnifique tes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 finalstep a écrit:tu été pas après midi à Geant du coté de Jas de boufan ? yes a l'abri de la grele avec le nsx........................ j'ai desuite reconnu la supra avec les jantes advan................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pilaf a écrit:s2000mugen a écrit:Nico a écrit:speedyo a écrit:toujours pas de photos !!! Ouais ... Ça sent le mytho ... jte jure que j'ai les deux !!! meme qui ya marqué dessous 1/18ème.................. Oh oui tu as bien les 2 lol et heu comment dire, c'est pas comme si elles été magnifique les 2 quoi C'est pas comme si la S2k avait une grosse prépa non plus hein En tout cas elles sont magnifique tes belles! heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et à coté de vous 2 twingo et une 205, ca fait une belle brochette de caisse de malade tout ca! Bon en tout cas, je suis decu de Christophe, j'organise un rasso special GT jap... et il ne vient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mariage oblige...................... et c pas le mien................. sinon ça aurait été l'ocaz de décorer les caisses........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Imagine toi le convoi lors de ce mariage.... c'est suicidaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut chris,je ne t'avais pas reconnu sur le S2000 Passion,il est vrai que t'as pas un teint bien frais sur ton avatar donc les écrous c'est pour monter sur des rota boost,tu me confirme que ça va! je t'envois le payement demain par la poste pour les chaussettes et les écrous,si t'as d'autre piece à débarrasser fait moi signe ,sa pourra peut etre m'interresser! et c'est pour quand que tu nous met une photo de ton S!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le teint c ma tete le matin a 4h00........................... sinon j'ai plus vite fait de t'envoyer une liste des pieces que j'ai dispo pour la s......... -ligne j's 60rs full titane mono sortie -barre sup av comptech titanium -barre sup av carbone no name -engine damper nrg -embrayage stock neuf -deflecteur carbone pour boite air stock j's racing -boite 40 mkm -bas de caisses fibre avec ecopes neufs -plaquettes av mugen neuve type C -hard top noir nickel -sieges cuir rouge,ailes av,phares av ,feux ar, capot av,pont,berceau av + ar complet, pc ar 2001 noir,portes completes, etc etc etc........................ et j'en oublie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites