NSX 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous Y a plein de NSX ici ! c'est super bien Suite au coup de fil de Samsam au Cercle NSX, merci et je me présente pour élargir la communauté NSX en France Manfred avec une NSX silver sebring entièrement d'origine et dédicacée par Shigeru Uehara le projet leader japonais de la NSX ! Voici une photo sur le circuit du Nurburgring lors du premier rassemblement européen de NSX en juin 2008 organisé par les clubs Anglais et Allemand. Après une première lecture, votre forum est bien fait avec beaucoup d'infos techniques, de mon côté j'ai un blog sur la NSX : http://nsxfrance.blogspot.com avec d'autres infos, mon truc est plutôt la conservation d'origine de la voiture, il n'y a donc pas d'info sur la préparation ou les modifications, mais plutôt sur l'histoire. Au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut à toi et ta nsx, je vais l'ajouter au ressencement... si ca derange pas j'utiliserai quelques infos pour enrichir ce forum! Au plaisir de se voir lors d'un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 24 février 2009 finalstep a écrit:salut et bien venu à toi parmi nous je pense que beaucoup de possesseurs de NSX ne savent pas vraiment ce qu'ils ont entre les mains quand on étudie la façon dont a été pensé et réalisé le projet NSX on voit les choses différemment et on se dis que si on doit modifier quoi que ce soit, il faut le faire avec retenue et réflexion. je file voir ton blog... je connais bien cette auto depuis 1991 et ses concepteurs et c'est vraie que c'est une grande histoire de l'automobile japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 24 février 2009 samsam13 a écrit:Salut à toi et ta nsx, je vais l'ajouter au ressencement... si ca derange pas j'utiliserai quelques infos pour enrichir ce forum! Au plaisir de se voir lors d'un rasso. Aucun problème pour utiliser les deux photos, mais celle qui "roule" n'est pas à moi. pour ta liste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super si tu connais d'autre NSX, je serai ravi de les ajouter à cette liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue sur le forum, super tofs de nsx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue ! j adore la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut ! Bienvenue à toi! Je connaissais déja ton blog et je doie dire qu'il y a pas mal d'info intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue chez les RHD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue a toi et ta nsx. jamais vu de grise en vrai ca change du rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est effectivement le coloris le plus rare sur les toutes premières versions, je pense qu'en France il y a 75 % de rouge, 20 % de noire et le reste en Silver. J'en connais une seul qui était à Marignane il y a un peu plus d'un an, mais elle a été vendue, il y en a une sur Paris en boite automatique selon le réseau Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est le but du ressencement, de pouvoir connaitre une grosse partie des nsx en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 26 février 2009 samsam13 a écrit:C'est le but du ressencement, de pouvoir connaitre une grosse partie des nsx en france... C'est un peu plus de 300 exemplaires vendues en France par Honda plus les importations et moins les crashs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 février 2009 Le responsable france de la vente des NSX de l'epoque (desolé je n'ai plus le nom), que j'ai rencontré au rally du touquet avec sa NSX affichant a peine 20 000kms. M'a dit qu'il y avait eu quelque choses comme 98 modeles avec feux escamotables et 3 phares lisses... Si ma memoire est bonne je pense que je ne doit pas me tromper de beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nous avons donc des infos contradictoires, notes j'ai aucune certitude de mon information, j'ai une seule info absolument sûre c'est 1 390 unités vendus en Europe entre 1990 et 2005. Ce chiffre est celui donné par le service communication de Honda au Japon. Sujet a approfondir donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue! Sacré photo... jamais vu autant de nsx d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Wow belle NSX bravo et bienvenue, rhaaa je rentre de vacances et je vois que le forum amène plein de beau monde c'est nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSX 0 Posté(e) le 3 mars 2009 finalstep a écrit:d'après Honda près de chez moi il n'y avait pas de nsx Noir en France elles était importé d'autre pays de la CE beaucoup de rouge en effet quelques grise, quelques jaune, je ne sais pas vraiment qui dis vrai reste qu'une nsx, quelques soit la couleur c'est une NSX Les premières séries 1991, 1992 étaient disponibles en France en rouge, en noir et en gris comme dans tous les pays européens. Au japon, dès 1992, le jaune, le blanc étaient également disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 incollable niveau historique! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites