Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NSX

NSX le pseudo et la voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous

Y a plein de NSX ici ! c'est super bien

Suite au coup de fil de Samsam au Cercle NSX, merci et je me présente pour élargir la communauté NSX en France

Manfred avec une NSX silver sebring entièrement d'origine et dédicacée par Shigeru Uehara le projet leader japonais de la NSX !

Voici une photo sur le circuit du Nurburgring lors du premier rassemblement européen de NSX en juin 2008 organisé par les clubs Anglais et Allemand.

Après une première lecture, votre forum est bien fait avec beaucoup d'infos techniques, de mon côté j'ai un blog sur la NSX :
http://nsxfrance.blogspot.com avec d'autres infos, mon truc est plutôt la conservation d'origine de la voiture, il n'y a donc pas d'info sur la préparation ou les modifications, mais plutôt sur l'histoire.

Au plaisir de vous lire !

Salut à toi et ta nsx, je vais l'ajouter au ressencement... si ca derange pas j'utiliserai quelques infos pour enrichir ce forum!

Au plaisir de se voir lors d'un rasso.

finalstep a écrit:
salut et bien venu à toi parmi nous

je pense que beaucoup de possesseurs de NSX ne savent pas vraiment ce qu'ils ont entre les mains
quand on étudie la façon dont a été pensé et réalisé le projet NSX
on voit les choses différemment et on se dis que si on doit modifier quoi que ce soit, il faut le faire avec retenue et réflexion.

je file voir ton blog...

je connais bien cette auto depuis 1991 et ses concepteurs et c'est vraie que c'est une grande histoire de l'automobile japonaise...

samsam13 a écrit:
Salut à toi et ta nsx, je vais l'ajouter au ressencement... si ca derange pas j'utiliserai quelques infos pour enrichir ce forum!

Au plaisir de se voir lors d'un rasso.

Aucun problème pour utiliser les deux photos, mais celle qui "roule" n'est pas à moi.

pour ta liste :

Salut ! Bienvenue à toi!
Je connaissais déja ton blog et je doie dire qu'il y a pas mal d'info intéressantes !

C'est effectivement le coloris le plus rare sur les toutes premières versions, je pense qu'en France il y a 75 % de rouge, 20 % de noire et le reste en Silver.

J'en connais une seul qui était à Marignane il y a un peu plus d'un an, mais elle a été vendue, il y en a une sur Paris en boite automatique selon le réseau Honda.

C'est le but du ressencement, de pouvoir connaitre une grosse partie des nsx en france...

samsam13 a écrit:
C'est le but du ressencement, de pouvoir connaitre une grosse partie des nsx en france...

C'est un peu plus de 300 exemplaires vendues en France par Honda plus les importations et moins les crashs !

Le responsable france de la vente des NSX de l'epoque (desolé je n'ai plus le nom), que j'ai rencontré au rally du touquet avec sa NSX affichant a peine 20 000kms. M'a dit qu'il y avait eu quelque choses comme 98 modeles avec feux escamotables et 3 phares lisses... Si ma memoire est bonne je pense que je ne doit pas me tromper de beaucoup.

Nous avons donc des infos contradictoires,

notes j'ai aucune certitude de mon information,

j'ai une seule info absolument sûre c'est 1 390 unités vendus en Europe entre 1990 et 2005. Ce chiffre est celui donné par le service communication de Honda au Japon.

Sujet a approfondir donc !

Wow belle NSX bravo et bienvenue, rhaaa je rentre de vacances et je vois que le forum amène plein de beau monde c'est nikel ça Wink

finalstep a écrit:
d'après Honda près de chez moi il n'y avait pas de nsx Noir en France elles était importé d'autre pays de la CE

beaucoup de rouge en effet
quelques grise,
quelques jaune,

je ne sais pas vraiment qui dis vrai
reste qu'une nsx, quelques soit la couleur c'est une NSX

lol!

Les premières séries 1991, 1992 étaient disponibles en France en rouge, en noir et en gris comme dans tous les pays européens. Au japon, dès 1992, le jaune, le blanc étaient également disponibles.

• Créer...