Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkdbour

GTO de tkdbour

Messages recommandés

Moi tu sais ce que j'en pense Wink une bonne grosse GT japonaise qui a de la gueule. Et c'est vrai qu'on y pense pas trop à importer une GTO.
Au fait, à quand le Single turbo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, je prefere 2 gros turbos, genre DR800 ou DR1000. mais la c'est pas pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Cool Avant faudra surtout bien préparer la dame histoire qu'elle ne te descende pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix de modéle, apparement les anciens avaient des faiblesses au niveau des bielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups failli zapper, fesole...
Donc pour les caracteristiques:
GTO phase 2 de 1994, V6 twin turbo (6g72tt), 320ch, 4RM et directrices, boite manuelle 6, 115000kms.
Pour la prepa pas grand chose pour le moment: ligne complete sport (downpipe, cata, catback), turbo timer blitz, filtre d'admission k&n, bougies ngk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la suite, je vise une prépa stage 1, 400ch:
-boost controller
-pompe a esssence de supra
-hot wire du systeme d'huile
-divers renforts moteur pour etre safe.
et surtout, un kit carrosserie modele 99, avec big aileron et feux avant en relief, mais la ça va me couter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une auto terrible,une base super sympa et l objectif a atteindre risque bien de ne pas passer inappercu,vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ca me rappel le petit tour en Stealth de Reno.... black aussi...
Joli projet... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkdbour a écrit:
en gros voila l'objectif a atteindre:





celle là est super chouette mais un peu trop haute à mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh VTEC01, il a recu ses combinés filetés et maintenant il se la pete.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse Smile ça fait combien de cv fiscaux ?? Il me semble avoir lu 12 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 chevaux fiscaux pour le model atmosphérique 220 chevaux din, 17 pour le model twin turbo 320 chevaux din.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 pour l'atmo... merde ça a failli être trop beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie phase 2 Razz , je recherchai une noire au début aussi Wink , puis le destin à voulu que j'en obtienne une blanche Very Happy

Citation :
12 pour l'atmo... merde ça a failli être trop beau


Ne dit pas cela , car c'est en effet trop beau Laughing , la mienne est une TT de 91' ( 320 ch ) pour 12 fiscaux ! Cool
Cela dépend de l'année Evil or Very Mad , si j'en oublie pas il existe la GTO en TT selon les années en 12 , 17 , 21 cv fiscaux ! ( c'est en rapport avec la boîte de vitesse qui n'est pas la même )
Si je me suis trompé quelque part corrigez moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés verif, tes infos sont justes, mais ça depend apparement aussi des assurances.
les fichiers de certaines boites ne connaissent pas tous les modesles de 3000gt et ont simplement un type fiscal. Soit 12 ou 17 chevaux.
en plus souvent tu tombes sur quelqu'un qui y connait rien en caisse et qui fait pas non plus la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attention, si tu as un modele TT, et que tu l'assure comme un modele atmo, si un jour tu tapes, l'assurance risque de rendre le contrat caduc. C'est ce qui arrivait a plusieurs possesseurs d'EVO, au debut de leur arrivée en france, elles etaient declarées 10 chavaux fiscaux, et les assurances non pas joué sur plusieurs cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les fichiers de certaines boites ne connaissent pas tous les modesles de 3000gt et ont simplement un type fiscal. Soit 12 ou 17 chevaux.
en plus souvent tu tombes sur quelqu'un qui y connait rien en caisse et qui fait pas non plus la difference.


Alors la je veux bien le croire !! LaughingRazz

Citation :
par contre attention, si tu as un modele TT, et que tu l'assure comme un modele atmo, si un jour tu tapes, l'assurance risque de rendre le contrat caduc. C'est ce qui arrivait a plusieurs possesseurs d'EVO, au debut de leur arrivée en france, elles etaient declarées 10 chavaux fiscaux, et les assurances non pas joué sur plusieurs cas.


Non je ne compte pas essayer de tricher la dessus , surtout que les VR4 sont les plus présentes que les atmo en europe et je n'ai pas envie d'avoir des problemes en plus , j'en ai deja assez pour l'immatriculation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapier13 a écrit:
Jolie phase 2 Razz , je recherchai une noire au début aussi Wink , puis le destin à voulu que j'en obtienne une blanche Very Happy

Citation :
12 pour l'atmo... merde ça a failli être trop beau


Ne dit pas cela , car c'est en effet trop beau Laughing , la mienne est une TT de 91' ( 320 ch ) pour 12 fiscaux ! Cool
Cela dépend de l'année Evil or Very Mad , si j'en oublie pas il existe la GTO en TT selon les années en 12 , 17 , 21 cv fiscaux ! ( c'est en rapport avec la boîte de vitesse qui n'est pas la même )
Si je me suis trompé quelque part corrigez moi ! Wink


Ok avec Rapier ... tres belle en noir.
la MR est aussi noire et c est trop beau. j ai la chance de comparer une rouge phase 1 et une noir phase 3 et ya pas fot la phase 3 est superbe.
Je suis comme toi je suis fou de l aileron de la phase 4 ... mais trop cher et introuvable d origine.
je ne te conseil pas un de carbone ... de la merde au dire de certain ... et quand meme pour 500€ minimun !!!!
Tu va rire, la MR qui est quand meme le top en preparation, elle a ete homologue a 12cv fiscaux au lieux de 21cv fiscaux !!!
c est une de 2001 donc au moins 21cv fiscaux --- trop de la chance le Y@P.
en puissance 320cv mais en fait personne ne sais, je vais passer au banc pour le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit déterrage lol a ce que je vois !

Fais quand même chier que Pascal ne vienne plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...