tkdbour 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon les photos en premier c'est le plus marrant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi tu sais ce que j'en pense une bonne grosse GT japonaise qui a de la gueule. Et c'est vrai qu'on y pense pas trop à importer une GTO. Au fait, à quand le Single turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 février 2009 nan, je prefere 2 gros turbos, genre DR800 ou DR1000. mais la c'est pas pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sympa ! Avant faudra surtout bien préparer la dame histoire qu'elle ne te descende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 février 2009 magifique cette gto,ça n'a pas pris une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon choix de modéle, apparement les anciens avaient des faiblesses au niveau des bielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filsonic 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'aime beaucoup! c'est quoi les caractéristiques de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 février 2009 oups failli zapper, fesole... Donc pour les caracteristiques: GTO phase 2 de 1994, V6 twin turbo (6g72tt), 320ch, 4RM et directrices, boite manuelle 6, 115000kms. Pour la prepa pas grand chose pour le moment: ligne complete sport (downpipe, cata, catback), turbo timer blitz, filtre d'admission k&n, bougies ngk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour la suite, je vise une prépa stage 1, 400ch: -boost controller -pompe a esssence de supra -hot wire du systeme d'huile -divers renforts moteur pour etre safe. et surtout, un kit carrosserie modele 99, avec big aileron et feux avant en relief, mais la ça va me couter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 février 2009 en gros voila l'objectif a atteindre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 6 février 2009 c est une auto terrible,une base super sympa et l objectif a atteindre risque bien de ne pas passer inappercu,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa ca me rappel le petit tour en Stealth de Reno.... black aussi... Joli projet... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 tkdbour a écrit:en gros voila l'objectif a atteindre: celle là est super chouette mais un peu trop haute à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouais, suspats d'origine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ohhhh VTEC01, il a recu ses combinés filetés et maintenant il se la pete.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbe caisse ça fait combien de cv fiscaux ?? Il me semble avoir lu 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 12 chevaux fiscaux pour le model atmosphérique 220 chevaux din, 17 pour le model twin turbo 320 chevaux din. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 12 pour l'atmo... merde ça a failli être trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapier13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jolie phase 2 , je recherchai une noire au début aussi , puis le destin à voulu que j'en obtienne une blanche Citation : 12 pour l'atmo... merde ça a failli être trop beau Ne dit pas cela , car c'est en effet trop beau , la mienne est une TT de 91' ( 320 ch ) pour 12 fiscaux ! Cela dépend de l'année , si j'en oublie pas il existe la GTO en TT selon les années en 12 , 17 , 21 cv fiscaux ! ( c'est en rapport avec la boîte de vitesse qui n'est pas la même ) Si je me suis trompé quelque part corrigez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 3 août 2009 aprés verif, tes infos sont justes, mais ça depend apparement aussi des assurances. les fichiers de certaines boites ne connaissent pas tous les modesles de 3000gt et ont simplement un type fiscal. Soit 12 ou 17 chevaux. en plus souvent tu tombes sur quelqu'un qui y connait rien en caisse et qui fait pas non plus la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 3 août 2009 par contre attention, si tu as un modele TT, et que tu l'assure comme un modele atmo, si un jour tu tapes, l'assurance risque de rendre le contrat caduc. C'est ce qui arrivait a plusieurs possesseurs d'EVO, au debut de leur arrivée en france, elles etaient declarées 10 chavaux fiscaux, et les assurances non pas joué sur plusieurs cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapier13 0 Posté(e) le 3 août 2009 Citation :les fichiers de certaines boites ne connaissent pas tous les modesles de 3000gt et ont simplement un type fiscal. Soit 12 ou 17 chevaux. en plus souvent tu tombes sur quelqu'un qui y connait rien en caisse et qui fait pas non plus la difference. Alors la je veux bien le croire !! Citation : par contre attention, si tu as un modele TT, et que tu l'assure comme un modele atmo, si un jour tu tapes, l'assurance risque de rendre le contrat caduc. C'est ce qui arrivait a plusieurs possesseurs d'EVO, au debut de leur arrivée en france, elles etaient declarées 10 chavaux fiscaux, et les assurances non pas joué sur plusieurs cas. Non je ne compte pas essayer de tricher la dessus , surtout que les VR4 sont les plus présentes que les atmo en europe et je n'ai pas envie d'avoir des problemes en plus , j'en ai deja assez pour l'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapounet 0 Posté(e) le 25 août 2010 Rapier13 a écrit:Jolie phase 2 , je recherchai une noire au début aussi , puis le destin à voulu que j'en obtienne une blanche Citation : 12 pour l'atmo... merde ça a failli être trop beau Ne dit pas cela , car c'est en effet trop beau , la mienne est une TT de 91' ( 320 ch ) pour 12 fiscaux ! Cela dépend de l'année , si j'en oublie pas il existe la GTO en TT selon les années en 12 , 17 , 21 cv fiscaux ! ( c'est en rapport avec la boîte de vitesse qui n'est pas la même )Si je me suis trompé quelque part corrigez moi ! Ok avec Rapier ... tres belle en noir.la MR est aussi noire et c est trop beau. j ai la chance de comparer une rouge phase 1 et une noir phase 3 et ya pas fot la phase 3 est superbe.Je suis comme toi je suis fou de l aileron de la phase 4 ... mais trop cher et introuvable d origine.je ne te conseil pas un de carbone ... de la merde au dire de certain ... et quand meme pour 500€ minimun !!!!Tu va rire, la MR qui est quand meme le top en preparation, elle a ete homologue a 12cv fiscaux au lieux de 21cv fiscaux !!!c est une de 2001 donc au moins 21cv fiscaux --- trop de la chance le Y@P.en puissance 320cv mais en fait personne ne sais, je vais passer au banc pour le savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Petit déterrage lol a ce que je vois !Fais quand même chier que Pascal ne vienne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites