Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam13

Probleme de climatisation

Messages recommandés

Module de Climatisation
___________________________________________________________________________________

On a remarqué que sur la NSX le boitier de clim au tableau de bord tombé souvent en panne, au lieu de le changer chez HONDA (env.1000euros), il est plus judicieux de faire un echange standart chez SOS, afin de recevoir un module entiérement verifié.



Support test chez SOS




Temps de demontage : 20mins
Delai à partir de l'envoie de votre module : 2 semaines
Prix: env. 250euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaz de climatisation R12 modifié en R134
_______________________________________________________________________________________________

Les premières NSX produites en 1990, 1991 et 1992 disposent d'une climatisation chargée en gaz R12 désormais interdit.

Pour recharger votre climatisation, Honda commercialise aux Etats-Unis, mais pas en France un kit de conversion pour le gaz R134 désormais universel.

Pour 50 $ il est désormais possible de faire simplement la modification, le kit comprend les deux raccords pour brancher les nouvelles valves R134, 120 cc d'huile compatible R134 et même une étiquette "Honda" pour clairement indiquer la modification.

Avec ce kit, un professionnel transforme la climatisation des premières NSX en moins d'une heure.
Mais attention à bien respecter le protocole de mise en place et notamment la purge préalable du circuit.

A noté également que la charge R12 d'origine de 950 grammes passe à 900 grammes en R134.

Attention enfin, l'unité électronique de commande la climatisation est également connue pour se défaillances, donc avant de modifier le gaz, il impératif de vérifier le bon fonctionnement du système.
Pour commander le kit : http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=1558



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'info vient de mon blog je vous assure que ça fonctionnent vraiment bien. En revanche, le kit est introuvable même avec la réf en France, il faut passer par Dali Racing.

Attention aussi à bien purger toute l'huile du circuit de clim et à vérifier le bon fonctionnement des valves avant le montage.

Seul un pro avec la machine peut faire la manip.

La charge de 900 gramme est maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...