Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre471

pierre

Messages recommandés

SAlut Very Happy

je vois que Sam a battu le rappel alors moi aussi je me présente, PIERRE ( comme le peusdo, pas trés original scratch ) j'ai 4? ans et j'habite prés de Lyon; Je bosse pour un pétrolier Français ( et non je n'est pas l'essence gratuite lol! ) comme chargé d'affaire ( gestion de projet maintenance ). Je suis passionné de voiture comme vous tous, moi je possede un 350Z de 2005 de 280 ch pour l'instant mais en conduite à gauche et une petite américaine avec un coeur de japonnaise, une probe, donc mécanique mazda....

voila pour l'essenciel, je souhaite bonne chance a ce Forum dont le style me parait fort interessent ......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi sur notre forum bon pour ford on t'en veut pas personne n'est parfait looool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre avec tes 4?ans, bon je pense que tu sais qu'il faut t'occuper de la section Z, tu peux apporter beaucoup de technique en général et plus précisement sur la 350.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil il faut maintenant que je prenne le temps de regarder les poste sur vos caisses, que de la Jap a bas les ricaines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...