Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heijul

heijul en Scirocco

Messages recommandés

Hello,
Après 3 Golf GTi et à la recherche d'un véhicule moins puissant - pour le moment, on verra une fois la construction terminée - j'ai trouvé un petit Scirocco sympa.
Alors forcément je n'ai pas été dépaysé en découvrant l'intérieur par rapport aux Golf (je ne m'en plaint pas d'ailleurs) mais l'ambiance est vraiment plus sympa avec les petites vitres et la position plus basse, j'aime bien.
Côté moteur il s'agit du 1.4TSI 160 associé à la boîte DSG7, un ensemble très agréable. Sur ce point j'avais vraiment peur d'être déçu mais je suis content de mon choix.
Autrement c'est mon premier véhicule équipé de Xenons et ça j'avoue que ça change la nuit !
Voici deux photos prises rapidement, j'en ferais d'autres une fois propre.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie, éventuellement en Alsace !

Au fait, je viens de compter, il s'agit de mon 13e véhicule du groupe VW.

Il est sympa ton nouveau joujou
Si tu veux, je suis à la Vigie demain matin...

Je pense qu'il doit pas etre mal ce moteur avec la dsg7 en plus niveau consommation c'est sympa aussi à mon avis Smile .

Pour moi les xénons sont un vrai plus niveau visibilité/Sécurité et quel confort Twisted Evil

En tous cas joli ce Scirocco .

Belle acquisition je te souhaite bien du plaisir à son volant. A un de ces 4 en Alsace. Wink

Merci à tous,
Pour la conso je vais attendre d'avoir roulé un peu plus pour faire un bilan.

@Yoda, je reste dans le Haut-Rhin ce week-end mais je vais essayer de me réserver le prem dimanche du mois de juin.

• Créer...