Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

.:R32 White (Ex-Voiture)

Messages recommandés

elle est vraiment photo génique cette R....une vraie star sur le forum....^^Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
elle est vraiment photo génique cette R....une vraie star sur le forum....^^Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


"une vrai star sur le fauxrhum" mdrrrr lol!lol!

Dams a écrit:
Faut dire que c'est vrai qu'elle arrache ! belle R PoloR32 !


Merci aussi Wink


Thank's ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore ta voiture elle est vraiment tres belle!!! Bon c'et decider je fais le toit en noir! Jen connais un qui va etre content rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan-gti-78 a écrit:
Franchement j'adore ta voiture elle est vraiment tres belle!!! Bon c'et decider je fais le toit en noir! Jen connais un qui va etre content rabbit


C'est en regardant la mienne que tu t'ai décidé RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos c'est clair !!
Pour les petites annonces, l'Ed35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bon ca...... No patric qui commence a regarder les petite annonces je sent que tu va avoir envie de changer de tuture toi Wink

moi je suis fan de la 30 edition BR-performance Twisted EvilTwisted Evil par contre elle est largement trop chére ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, on aura assez de temps pour s'occuper vous pour les photos!

Sinon moi aussi je me dis qu'une bonne golf R DSG me plairait bien pour changer un peu de la R32 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère R est magnifique, surtout couleur et les baquets! Dans les autres à part l'Ed35 en effet comme le dis Jean, trop chères!

Sinon j'ai parcouru un peu les annonces pour les R, y'a des sacrés bons prix avec 50'000km on est pas loin de 50% du prix neuf certaines fois! Sur 60-65'000.- CHF c'est pas négligeable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 4 cylindres ne remplacera jamais un 6 cylindres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
Un 4 cylindres ne remplacera jamais un 6 cylindres Laughing


et vice versa.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
VrK6 a écrit:
Un 4 cylindres ne remplacera jamais un 6 cylindres Laughing


et vice versa.... Laughing


Et Vicéééé Verssaaaa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
VrK6 a écrit:
Un 4 cylindres ne remplacera jamais un 6 cylindres Laughing


et vice versa.... Laughing


Il est plus facil de passer d'un 4 cylindres à un 6 cylindres que le contraire tongue

Une fois qu'on a goûté au 6 cylindres c'est très dur de revenir en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
propulss a écrit:
VrK6 a écrit:
Un 4 cylindres ne remplacera jamais un 6 cylindres Laughing


et vice versa.... Laughing


Il est plus facil de passer d'un 4 cylindres à un 6 cylindres que le contraire tongue

Une fois qu'on a goûté au 6 cylindres c'est très dur de revenir en arrière

entièrement d'accord...
je voulais dire par vice versa, qu'un 6cyl ne peut pas remplacer un 4, pour les raisons qu'on connaît....l'agrément, l'onctuosité/rondeur du moteur et ....le son magique....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chaque moteur a ses avantages et ses inconvénients.

Un bon 4 cyl turbo donne un coup de pied au cul.
Par contre le sonorité du 6 cyl I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que chaque moulin a ses avantages et ces incovénient...

Pour le moment je ne fait que zieuté mais pourquoi pas un peut de changement... mais j'ai vraiment, vraiment peur de regretter ma .:R32 qui personnelement est quand même un peut unique EmbarassedEmbarassed et surtout le 6 cylindre, et si je vient vraiment a regretter et que je me remet a chercher une .:R32 une comme la mienne j'en trouverai pas, ça c'est sur...

Dans le lot comme ça tout de suite une 6.:R me dirai bien mais les prix par contre pas trop... EmbarassedEmbarassed alors aprés une ED30 ça devient plus dans mes moyens. EmbarassedEmbarassed


bref je sais pas trop, je zieute quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de ta belle R, ou sinon loue la moi LaughingLaughingLaughing .

Perso j'opterais pour une 6R qui donne un bon coup de fraicheur question look comparé à une 5 qui pour moi se démode et une 4 R32 qui résiste bien au temps sur le plan du design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Warp et toute façon une .:R32 personnalisée et modifiée avec goût et de surcroît qui marche bien...........on la regrettera toujours...même si tu craques pour une autre, qu'elle soit 6R ou non...

allez... j'te ferai essayer la R la semaine prochaine si tu veux... histoire de mettre le boxon.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Profite de ta belle R, ou sinon loue la moi LaughingLaughingLaughing .

Perso j'opterais pour une 6R qui donne un bon coup de fraicheur question look comparé à une 5 qui pour moi se démode et une 4 R32 qui résiste bien au temps sur le plan du design.


Ya Loony qui la veut pour les week pour "pecho des nanas" il a dit mdrrr RazzRazzRazzLaughing
Je trouve que la IV .:R32 résiste bien comme tu dit et devient ou l'est déjà pour certain un collector...
Quand je compare le prix des V GTI a IV.:R32 les GTI sont moin chére je trouve Shocked

propulss a écrit:
+1 avec Warp et toute façon une .:R32 personnalisée et modifiée avec goût et de surcroît qui marche bien...........on la regrettera toujours...même si tu craques pour une autre, qu'elle soit 6R ou non...

allez... j'te ferai essayer la R la semaine prochaine si tu veux... histoire de mettre le boxon.... Razz


J'ai déjà essayé celle a Titi mais un second tour..... pourquoi pas RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
et ben tu feras la différence en boîte méca et DSG à Titi.... Cool


Atoi c'est une manuel, ah ouai veut bien voir alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Moi aussi je veux un tour en manège!!! lol!



PREUM'S PREUM'S PREUM'S !!! Razz


Bon vu que t'ai un pote jt'accorde le premier tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Jean, je peux payer en naturel ? elephant

Merci Polo afroWink


Ta R, t'en a des nouvelles ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, j'espère que sa te coutera pas la peau du c*l cette histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.:R32 récupérée ce soir... le boss du garage ma dit "elle est soignée cette auto c'est bien, bien plus soignée que la .:R32 grise sur le lift"... Je lui dit merci Embarassed (je zieute la R32 qu'il dit.......... Est c'est celle de Flavio LaughingRazz) il ma dit quelle a plusieurs petit souci et qu'elle est souvent au garage... scratchlol!

Bref depuis 3-4 jours je pense a une éventuel remplaçante et ce soir j'ai reprit le volant de ma titine, j'ai démarrer est Vroumm vroummm...... le son du VR6 ShockedTwisted EvilTwisted EvilCoolShocked j'ai commençais a rouler et déjà je penser plut a une éventuel remplaçante...

To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
si tu cherche vraiment une édition 30 pat regarde cette annonce :

http://www.petitesannonces.ch/a/1361934

ça fait au moins 6 mois que elle est sur ce site le prix a comment a plus de 26 000.- la je suis sur que tu lui pose 20 000.- tu repart avec Twisted EvilTwisted Evil

si j'aurais et le budget je l'aurais acheter sans hésiter Wink


Je lai vu est revue cela la... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que t'aies recupéré ta R Popo!!

Sa m'est arrivé aussi de penser a vendre la R et acheter autre chose, pendant les 6 mois qu'elle a passé a se reposer. Mais comme toi, le jour ou j'ai reposé mon fessier sur le siège conducteur et que j'ai tourné la clé... Tout envie de tromperie s'est vite estompé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait ce que ta ressenti ED, mais parfois dans la vie ont a envie de changement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton envie de changement, perso j'avais vendu ma R32 pour prendre une auto pour pouvoir tracter une remorque donc pas par envie de changement contrairement à d'habitude mais depuis sa vente je prends régulièrement de ses nouvelles LaughingLaughing . C'est mon beau frère qui l'a eu dans un premier temps et maintenant un pote d'étude, le jour ou il l'a revend je lui ai dis de faire signe on sait jamais .

La R32 est une des autos que j'ai eu que je regrette, même si quand je l'avais le manque de sportivité me déplaisais (normal en sortant d'une Impreza STI...), maintenant c'est le bruit et le sentiment de bien être à son volant qui me manque en plus du look qui me plait toujours autant.

Pour la tienne ça reste un modèle relativement unique avec ses modifs mais je pense qu'on est tous les mêmes... une fois les modifs effectuées on a envie de passer à autre chose.

Perso j'ai fais le choix d'être instable sur le plan automobile et stable dans la vie de famille LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien21 a écrit:
Trop belle cette R32 !!!!! ( Désolé pour ce message en retard dans ce post .. )


Merci c'est cool


@ Warp, je savait pas que tu avait une R32 moi c'est pas par nécessiter familial ou par ce que j'ai besoin d'un crochet de remorque lol!
J'ai tout simplement envie de changement et de quelque choses qui boost un peut plus...

L'avantage que tu as toi c'est qu'un jour toi tu peut récupérer la tienne ou en retrouver une casi identique, moi je pas Neutral

En tout cas merci de ton avis warp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu gardes la R et tu en achète une autre qui boost un peu plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
Dans ce cas tu gardes la R et tu en achète une autre qui boost un peu plus Laughing


Si seulement j'avait autant de sous que toi est d'autre... SadSad

Si je pourrai faire ça je serait heureux mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends une clio pour la semaine et la R pour le week end,, tu verra la semaine passera plus vitte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Eh oui... il fut un temps ou la R32 était mon petit jouet :

http://www.vag-performance.net/t130-ma-r32-moonlight-blue#172


Ah ouai une moonlight en plus !! très très affraidaffraid et jamais vu ou croisée Neutral


gt-garett a écrit:
tu prends une clio pour la semaine et la R pour le week end,, tu verra la semaine passera plus vitte Laughing


Une clito heuu clio ShockedShockedlol!lol!

Pour la semaine j'ai un beau bus (camionnette) Opel Vivaro 2.5L diesel, oufff c'est allemand aussi... lol!

Il est claire que si j'aurai les moyens je garderai la R32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme je te comprends !!! J'ai mis et enlevé mon ED30 en vente déja 5 fois !!

Elle est superbe je l'adorre je ne suis déçu en rien mais desfois j'ai envie de changement ... Là dernièrement j'étais a fond sur une R32 quasi identique à celle de Nuno mais après discussion avec le vendeur j'ai laissé tomber car j'ai une fille de 2ans et demi et donc avec les recaro F1 c'est trop la misère en 3 portes... (5portes trop rares)

Après pèse bien les raisons et demande toi ce que tu attends de ce changement...

Bon j'avoue que perso ma femme m'a vachement aidé Wink (Gardes là bordel !!! qu'elle me disait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...