Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

.:R32 White (Ex-Voiture)

Messages recommandés

comme je te comprend mon ami........ SadSadSadSad

mais dit toi que tu a une magnifique 35 édition et que tu va en faire une mega tuerie Twisted EvilTwisted Evil (bon déjà la elle est sublime )

courage mon grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement elle reste en Suisse mais en plus a 4min en voiture de chez moi...

J'ai discuter avec le chanceux et il va venir sur le fofo et ça, ça me fait trop plaisir !!


Je sais bien que j'ai la 35 mais c'est totalement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà une bonne nouvelle ;-)! C'est pas facile au début mais quand t'as l'argent qui rentre c'est tout de suite différent je trouve ;-)!

T'as pu en tirer le prix que tu en voulais? Ca a pas pris trop de temps pour finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Ah ben voilà une bonne nouvelle ;-)! C'est pas facile au début mais quand t'as l'argent qui rentre c'est tout de suite différent je trouve ;-)!

T'as pu en tirer le prix que tu en voulais? Ca a pas pris trop de temps pour finir.

Hey bonne nouvelle cela, j'espère que tu es content du prix de vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement au vu de l'etat exceptionnelle de la voiture le prix été pas "est pas très chére" car c'est pour moi la R32 la plus nickel qui ma été donner de voir !! en plus avec les petit détails apporter par polo c'est une voiture totalement UNIQUE Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, magnifique R32, j'imagine le gros pincement au coeur que tu as du avoir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire positif sur cette R32...!!!!!


D-gytaL a écrit:
C'est clair, magnifique R32, j'imagine le gros pincement au coeur que tu as du avoir Crying or Very sad


Exactement ça, tu as tout comprit...!!!

Le prix que je lai vendue j'en suis encore content mais bien sur ce n'est jamais assez de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les temps qui cours, vendre une grosse cylindrée relève déjà pas mal de la chance surtout vu le marché de l'occasion blindé. Une bonne chose de faite quoi qu'il en soit et maintenant tu pourras te dédier à cette belle 35 ;-)!

Elle est partie à 4min de chez toi direction chez moi ou de l'autre côté? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Vu les temps qui cours, vendre une grosse cylindrée relève déjà pas mal de la chance surtout vu le marché de l'occasion blindé. Une bonne chose de faite quoi qu'il en soit et maintenant tu pourras te dédier à cette belle 35 ;-)!

Elle est partie à 4min de chez toi direction chez moi ou de l'autre côté? Laughing


C'est sur que vendre un 3.2l c'est pas easy ces temps...

Je pense que tu voit ou sait Seiry?! Ben c'est la... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Oui oui je vois, alors on va la recroiser dans le coin ;-)!


........et l'entendre aussi...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah superrrrr nouvelle Polo Content pour toi et en même temps triste pour toi, je sais sait que sa n'est pas facile, mais il le fallait surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Ah superrrrr nouvelle Polo Content pour toi et en même temps triste pour toi, je sais sait que sa n'est pas facile, mais il le fallait surement Wink


C'est tout à fait ça mon pote tu as comprit...

Faut qu'on ce revoit ça fait un bail la...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain t'es chez toi ? Je bosse pas je peux passer si tu veux sa me ferait très plaisir de te revoir et en même temps de voir ton petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Demain t'es chez toi ? Je bosse pas je peux passer si tu veux sa me ferait très plaisir de te revoir et en même temps de voir ton petit bout de chou


Yes ça serai cool Ed, depuis le temps en plus !! en plus je travail pas demain donc tu vient si ta envie mais dit moi juste l'heure approximative car j'ai juste 2-3 courses à faire !!!
Et a tout hasard tu n'a pas une carte SD 8g a moi ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Bonne nouvelle ;-), chiant ces expertises non?

La mienne ça a aussi été OK.


C'est sur...!!
Ah cool alors c'est une bonne choses de faite ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Edgar a écrit:
Demain t'es chez toi ? Je bosse pas je peux passer si tu veux sa me ferait très plaisir de te revoir et en même temps de voir ton petit bout de chou


Yes ça serai cool Ed, depuis le temps en plus !! en plus je travail pas demain donc tu vient si ta envie mais dit moi juste l'heure approximative car j'ai juste 2-3 courses à faire !!!
Et a tout hasard tu n'a pas une carte SD 8g a moi ? Embarassed



Yes, je viendrais l'après midi alors vers 15h je pense Wink

Oui j'ai cette carte, t'inquiète j'avais pas oublié Embarassed Sa fesait long par contre, depuis Mai que je l'ai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Edgar a écrit:
Demain t'es chez toi ? Je bosse pas je peux passer si tu veux sa me ferait très plaisir de te revoir et en même temps de voir ton petit bout de chou


Yes ça serai cool Ed, depuis le temps en plus !! en plus je travail pas demain donc tu vient si ta envie mais dit moi juste l'heure approximative car j'ai juste 2-3 courses à faire !!!
Et a tout hasard tu n'a pas une carte SD 8g a moi ? Embarassed



Yes, je viendrais l'après midi alors vers 15h je pense Wink

Oui j'ai cette carte, t'inquiète j'avais pas oublié Embarassed Sa fesait long par contre, depuis Mai que je l'ai Embarassed

J'étais pas sur mais c'est bien toi qui l'avait mais t'inquiète il n'y a pas de mal Wink
Moi j'ai déménager, je t'envoie mon adresse par message si tu a pas changer de numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...