Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

DOC'S RRRRRRRRRR

Messages recommandés

Salut les amis,
après avoir vendu ma G5 TDI me revoilà avec........ ça :
Au niveau de la config c'est exactement ce que je voulais : 3 portes grise united et jantes noires Very Happy étant donné que ça grouille de golfs noires, blanches et bleues je dois avouer que j'ai pas mal galéré pour la trouver donc j'ai pas fais le difficile sur les options interieures.





Cherchée au Luxembourg, elle est du 25/10/2010 donc tout juste 6 mois ( pour la TVA), Jantes 19" noires, sièges San Remo, media in, etc..quelques modifs de prévues comme install RNS 510+ bluetooth premium 2 et peut être un cat back milltek (à négocier avec madame) pour le reste on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben la affraid

Déjà des R en Golf 6 j'en ai pas vu des masses mais avec cette couleur No .

Les sièges c'est une vrai tuerie en tous cas Twisted Evil

Belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu a fait fort DOC ShockedShockedShockedShocked

elle est totalement sublime...... Twisted EvilTwisted Evil

et les sièges motorsports c'est la total, la cerise sur le gâteau, le top du top, enfin c'est........

félicitations pour ce sublime achat l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !!

Baquet Motorsport!!! C'est le Must je trouve!
belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFOUUU Couleur + jantes+ siéges=

Tu reviens enfin du bon coté..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle est seimplement sublime ce gris ca le fait avec les jantes noir Twisted Evil
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais il y a quelques jours que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles...
Je me disais que tu nous préparais quelque chose... je ne me suis pas trompé Razz

Vraiment sympa cette config, un bon achat (comme à chaque fois ). Ca doit te changer du diesel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Je me disais il y a quelques jours que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles...
Je me disais que tu nous préparais quelque chose... je ne me suis pas trompé Razz

Vraiment sympa cette config, un bon achat (comme à chaque fois ). Ca doit te changer du diesel Twisted Evil


Non je ne pense pas il à peu de chose près le meme couple que sur son ancienne Golf Tdi What a Face

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!! Embarassed Trop content de m'être séparé de mon diesel et d'être de retour dans la cour des grands Laughing . Pour le moment c'est que du plaisir même si les sensations sont différentes par rapport à mon ancienne GTI ; moins brutale (4 RM oblige).

Gtiled et yoda un ptit rencard un de ces 4 ça le ferait, idem à tous les forumistes d'Alsace ou d'ailleurs . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Merci à vous !!! Embarassed Trop content de m'être séparé de mon diesel et d'être de retour dans la cour des grands Laughing . Pour le moment c'est que du plaisir même si les sensations sont différentes par rapport à mon ancienne GTI ; moins brutale (4 RM oblige).

Gtiled et yoda un ptit rencard un de ces 4 ça le ferait, idem à tous les forumistes d'Alsace ou d'ailleurs . Very Happy


No problemo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déja croisé des comme la tiennes par chez moi, grise comme la tienne et jantes est c'est vraiment beau j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est RNS 510 installé ainsi que console premium 2 Very Happy
Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Merci à vous !!! Embarassed Trop content de m'être séparé de mon diesel et d'être de retour dans la cour des grands Laughing . Pour le moment c'est que du plaisir même si les sensations sont différentes par rapport à mon ancienne GTI ; moins brutale (4 RM oblige).

Gtiled et yoda un ptit rencard un de ces 4 ça le ferait, idem à tous les forumistes d'Alsace ou d'ailleurs . Very Happy


Yes ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pu voir cette Golf R aujourdhui lors de la sortie à la vigie.

J'ai pas mal de choses qui me viennent à l'idée.

1) en vrai elle est tous simplement magnifique dans cette configuration gris/jantes noir laquée. (ça on le savais déjà)

2) Le Dynaudio est tous juste affraid (rien à voir avec le VW sound de ma GTi).

3) Les sièges baquet on un maintien incroyable.

4) Le bruit est vraiment top (souffle du turbo en charge , échappement , c'est vraiment un 4 cylindres la dedans scratch , j'ai l'impréssion quelle fait le meme bruit d'origine que mon milltek voir meme plus Shocked

5) Le Haldex , ben y'a pas de mystere cette voiture tiens la route c'est génial super sensation de sécurité le pied.

Je vais dire aussi quelque chose , j'étais pro DSG , je ne jurai que pas cette fabuleuse boite , mais franchement en manu c'est du violant pale .
Je retire tous ce que j'ai pu dire franchement c'est le pied.

Pour etre monté dans cette R je n'aurrai jamais imaginé que ça poussait comme ça What a FaceWhat a Face , je me disais qu'avec le poids (Haldex....) que nenni.

Franchement cette R est tous juste incroyable , une très belle réusite de la par de VW

A chaque passage de vitesse la nuque en prend un coup , le turbo à un souffle violant à chaque vitesse il souffle et souffle es re-souffle, ma GTi est fade à coté . Sad

Je tiens juste à dire aussi que cette voiture est full stock et arrache tellement , la meme en cartographie modifiée j'ose meme pas imaginé.

Bref je cherche encore des défauts à cette R , hormis un prix un peu élevé (mais franchement justifié d'après moi niveau perf/sensations)

Voila je suis déçu.....je ne pensais pas que cette "super" GTi me fait cette éffet , le retour chez moi était difficile , Doc t'aurrai pas du



Merci à toi l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin dis donc Gtiled....t'es marqué on dirait..... Laughing

moi qui comptait te faire essayer ma R pour découvrir, l'effet de surprise est gommé pour cette fois....

Bin oui cette voiture est une réussite, hier un de mes franjins la essayée.....juste avant je lui ai fais qq ptits massages au coup...d'arrière en avant....
et il tenait bien la poignée de la portière passager.... Razz la question en sortant de la voiture: c'est quoi comme moteur la d'dans???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ,si j'arrive a vendre mon gti , je serai eventuellement interesser . tu en demande quel prix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés belle en anthracite comme ça et ça serai super de pouvoir si elle reste entre les mains d'un passionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...