Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar

Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32

Messages recommandés

Bad news en effet ... mais moi ce que je retiens surtout c'est le fait que tu sois un véritable pationné, n'hésitant pas a sortir le bloc pour repartir sur une superbe base.
On espère seulement que les mauvaises nouvelles sont terminées et que les travaux de remise en état vont vite commencer Smile

On pense fort à toi mon ami Smile

Aie Aie bad news effectivement mais courage !!!!
Pour ce qui est du transport c'est des conneries sérieux !!! Tu passes et tu reviens sans taxes!!! Tu as le droit de transporter ta caisse sur plateau si tu veu et de paser la frontière LOL tu dis que tu vas au circuit de Bresse et puis c'est tout !

Merci de votre soutien les amis, sa fait du bien!

Pour l'instant les frais de réparations avoisinent les 3'550 euros, mais j'irais jusqu'au bout, coûte que coûte Twisted Evil

To be continued...

Ah j'oubliais, j'ai reçu mes beaux Billtein B14 Twisted Evil

J'ai aussi fait repeindre ma pipe d'admission en Black Magic, les photos dès que j'arrive a la maison!!

Bonjour service des douanes... Lool

Mauvaise nouvelle pour ton moulin...mais tu vas repartir sur une bonne base...

juju

Lol je ne m'inquiète pas pour le service des douanes, c'est pas un garage qui est sur ma R en ce moment Wink

Sinon voici les photos de la pipe Twisted Evil

Il brille de mille feux!!!

Superbe,nikel ,et oui comme l'as dit juju au moins tu vas repartir sur une très bonne base pour le moteur Wink ...!!

Et quelques photos de la R en ce moment:

ancienne distrib

distrib neuve

Le reste:

Merci !!! Oui je vais repartir sur une base quasi neuve Twisted Evil Je vais même devoir la roder lol!

Sinon autre chose, mes nouvelles jantes sont en préparation Twisted EvilTwisted Evil

aah oui la elle est ultallegerra trêve de plaisanteries elle va être au top ta caisse me réjouis de la revoir courage

Quelques photos du changement de joint de culasse:

Un boulot énorme, car il a tout nettoyé!!

Sinon voici le résultat de l nouvelle peinture sur mes new jantes !!!

Et le cache moteur:

Vous n'imaginez pas a quel point j'ai hâte de les monter sur ma R Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

contetn de l'avancement des travaux, ça sent bon tout ça...Twisted Evil

Nickelles les OZ, hate de la voir dans 1 mois!!!!!!

Merci les potos

D'autres photos après que la peinture aie séché, en plein soleil Twisted Evil

Alors ?

alors pour commencer je voudrait envoyer mon gros coup de geulle MadMadMad moi je trouve vraiment dégueulasse les co..... qui ne respecte pas leur mécanique et qui on pour seul but de faire le "kéké avec leur voitures Evil or Very MadEvil or Very Mad par contre quand il s'agit de payer les entretient la il arrive plus..... et bien sur qui paye les pot casser !! ben le brave gars qui s'achéte la voiture dont il rêve et qui sans le savoir va perdre 4000 5000€ en réparation..... moi ce genre de truc ça me révolte au plus haut point surtout que tu est un gars vraiment sympa, passionnée et correct donc tu mérite pas une tuile pareille et j'espère juste que cette dépense ne va pas te mettre dans les ennuie financier Neutral

en faite j'ai jamais vraiment pris le temps de savoir comment tu avais trouver une R32 made in USA en suisse ?? tu connais son pedigree ?? si tu a pas envie d'en dire trop sur le forum hésite pas a me répondre par MP Wink

le mecano a l'air de vraiment connaître son job et en plus il te fait des prix plus que correct Wink

maintenant concernant tes modifications ! sincèrement si tu m'aurais dit je vais faire le tout couleur OR j'aurais dit "mauvaise idée" mais la franchement je suis vraiment surpris car le résultat est tout simplement magnifique cheerscheers il fallait oser comme la fait titi pour ces jantes rouge mat mais le résultat est top donc je te félicite pour ton choix osée mais vraiment superbe et franchement je me réjouie de la voir en vrai ta tuerie a roulette Twisted EvilTwisted Evil
je te souhaite avec un peu de retard bon courage mais la a mon avis tu est sur la bonne route

Merci Jean!! C'est très gentil de ta part de dire se que tu ressents a propos de se qui m'arrive love youVag perf

Ne t'inquiète pas pour mes finances, car la R est restée désimatriculée pendant près de 6 mois, donc j'économisais près de 700.- francs par mois Wink

Cet argent m'a justement servit pour la réparer maintenant sunny

Ma R je l'ai trouvée sur une annonce sur Ricardo.ch. Je l'ai achetée a un jeune privé qui lui l'avait fait importée des USA. Le jeune étais la 2ème main, je suis la 3ème. Je l'ai prise parce que je suis tombé amoureux de cette R. Elle ressemble a toutes les autres, mais en y regardant de plus près, elle est très différente... Beaucoup de choses la distinguent des version Euro, comme les 9cv de plus et plein d'autres choses encore...

Le mécano est un pur pro des R32, c'est pas la première qu'il touche, il connait le moulin sur le bout des doigts Twisted EvilTwisted Evil Ses prix sont exceptionnels pour le boulot qu'il fait

Pour le truc RHP, j'attend juste de la passer sur un Banc pour voir les chiffres, si rien ne change je le rangerais dans un sac noir lol!

Tiens Jean, pour que tu puisses voir le contraste quand elles seront posées

Et le moteur:

Si je puis me permettre j'avais un doute sur le rendu avec cette couleur,mais maintenant en voyant les photos ça va,bien vu et original Wink ...!!

wouawwwwwwwwwwwww le cache et l'admission quelle tuerie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et les jantes.......

vivement de la voir en vrai la petite

tu vient au banc de puissance le 28 avril ??

Rolalaaaaa, je viens de zieuter les photos et tout et tout.
Quand tu as parlé de peinture cache moteur et de tes jantes j'ai dis ... oulalalaaaaaa un peu comme Wolfman mais je suis sur le cul, cette couleur elle est ma gni fi K !!

Je dis

C'est une boucherie jantes et cache moteur j'adore !!!!!

Elle est remontée alors ?

Merci les amis!!!

Content que sa vous plaise

Jean je viendrais avec vous, mais je pense pas pouvoir la passer au banc, car j'ai le pont/Haldex qui est aussi en mauvais état No J'ai peur de le casser, surtout vu son prix.... 4'300 chf pièce! Mais je viendrais vous tenir compagnie et faire des photos Twisted EvilTwisted Evil

Oui Plex elle est remontée Twisted Evil

La R est de nouveau sur la route xD Trop bien Smile
Tu as un petit rodage a faire ou pas ?

Oui, je vais avoir 500km de rodage a lui faire Wink

Je vais aller la chercher le 31 Mars à Nancy, en même temps on a organisé un petit rasso avec pas moin de 15 R32, je ferais un max de photos Twisted EvilTwisted Evil

Edgar a écrit:
Oui, je vais avoir 500km de rodage a lui faire Wink

Je vais aller la chercher le 31 Mars à Nancy, en même temps on a organisé un petit rasso avec pas moin de 15 R32, je ferais un max de photos Twisted EvilTwisted Evil

31 Mars à Nancy, intéressant ça

wolfman a écrit:
tu a des news, des photos ou autre edgar ??? je suis impatient de revoir ta .:R

Ben moi qui sait comment elle est maintenant tu va être surprit...

PoLoR32 a écrit:
wolfman a écrit:
tu a des news, des photos ou autre edgar ??? je suis impatient de revoir ta .:R

Ben moi qui sait comment elle est maintenant tu va être surprit...
areteeeeeee la tu me fait subir un supplice SadSadSad

j'adore tellement ces R32

tient petit anecdote j'ai passer lundi chez vw et derrière le comptoir j'ai vu le jeu de tapis tous neuf et originale de la MK4 R32 noir avec bordure grise et bien sur le .:R et j'ai demander le prix et après vérification ça vaut dans les 100.- les 4 ShockedShocked pas chére pour de l'origine Smile

lol!

Malheureusement, je ne veux pas poster de photos tant qu'elle n'est pas rabaissée, parce que avec les OZ elle fait vraiment Touareg!!! Encore pire qu'avant! affraid

Et dès qu'elle sera rabaissée, je lui ferais un shooting digne de se nom! Wink

ED faut encore que je demande à une place pour lift sinon ce sera chez moi Neutral

Aucun soucis Polo, fais comme tu peux, sinon avec un gros cric c'est possible ?

Edgar a écrit:
Aucun soucis Polo, fais comme tu peux, sinon avec un gros cric c'est possible ?

J'ai 2 cric déjà c'est bon Wink

Allez Hop une petite, j'attend juste de la poser pour lui faire de belles photos Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...