Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar

Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32

Messages recommandés

et bin moi aussi elle me manque ma R:( pour les amorto j'ai du KW variante 1 super tenue de route et aussi comfortable je trouve je vois que tu a plein de projet c'est super!! tu a raison il faut se faire plaisir dans la vie:)

thierry66 a écrit:
et bin moi aussi elle me manque ma R:( pour les amorto j'ai du KW variante 1 super tenue de route et aussi comfortable je trouve je vois que tu a plein de projet c'est super!! tu a raison il faut se faire plaisir dans la vie:)

Merci pour ton feedback sur les KW V1 Smile

Content de voir que ta R va avoir une nouvelle robe et des KW !!!!!!

Perso j'ai déjà eut des KW V2 (sur mon integra et civic) que du bonheur

Ok merci les amis!! Je pense prendre les Bilstein, car se que je reproche a ma R, c'est d'être trop “confortable“ et que derrière le volant je trouve qu'on manque de sensations, les bilstein vous un peu la radicaliser et j'aime sa!! Twisted Evil

Salut les potos!!!! Je reviens vous donner des news Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Sa y est ma R a reçu ses nouvelles chaussures, j'ai déja été leur faire l'homologation et en les homologuant, j'ai.... comment dire...... J'ai craqué/fissuré/atomisé mon slip, car j'ai pas pu résister a acheter des choses pour la Rabaisser lol!

A+

J'ai les roulettes, mais là elles sont noires mattes et je ne vais pas les garder de cette couleur. Je ferais des photos avec leur nouvelle teinte Twisted Evil Et les filetés je les ai commandés, donc envrion 3 semaines a attendre... Rolling Eyes

Edgar a écrit:
J'ai les roulettes, mais là elles sont noires mattes et je ne vais pas les garder de cette couleur. Je ferais des photos avec leur nouvelle teinte Twisted Evil Et les filetés je les ai commandés, donc envrion 3 semaines a attendre... Rolling Eyes

t'as pris quoi comme filetées??

Comme j'ai dis je préfère la "l'éfficacité" au style donc j'ai pris les Bilstein B14 PSS Wink

Edgar a écrit:
Comme j'ai dis je préfère la "l'éfficacité" au style donc j'ai pris les Bilstein B14 PSS Wink

très bon choix !! Wink

Merci Naboul!! J'ai aussi commander une barre anti-raprochement Neuspeed pour le haut du moteur et aussi une barre pour le dessous du berceau moteur, d'origine sur les Audi S3.

Récéption du jour, Bonjour!!!!!

Et une autre chose en plus aussi...

Oui je l'ai commandée chez Awesome.co.uk, 3 jours après elle était chez moi Twisted Evil

Ils chaument pas UPS lol!

Cet aprèm je suis allé voir pour une peinture complète des nouvelles jantes + acheter des pneus pour elles, j'en aurais en tout pour 1'600 francs Si quelqu'un a un plan, je suis preneur...

alors si tu connais le peintre et tu sais qu'il fait du bon boulot Arrow fonce
mais en général un bon peintre même au black ne pratique pas ses tarifs Wink

Je comprends pas, tu penses que 1600 francs pour repeindre 4 jantes et mettre des pneus neufs, c'est pas cher?

oulala chuis fatigué moi Sleep j'avais cru voire q'ils te demandais 1600 frs pour la peinture de la voiture Laughing

bon en meme temps moi pour les avoir en rouge chez oz j'ai payé 80fr par jante en plus Sad pour les pneu tu a regardé chez reifendirect ou autre QuestionQuestion

Oui Thierry, les pneus je vais les acheter sur 123pneus.ch et y a un garage de montage a 500m de chez moi, donc sa ira très bien Wink
Et les jantes, j'ai la chance que hier soir um membre d'un autre forum m'ais proposé de me les faire, pour une somme dérisoire

Edgar a écrit:
Oui Thierry, les pneus je vais les acheter sur 123pneus.ch et y a un garage de montage a 500m de chez moi, donc sa ira très bien Wink
Et les jantes, j'ai la chance que hier soir um membre d'un autre forum m'ais proposé de me les faire, pour une somme dérisoire

Après faut voir aussi comment c'est fait.

Il est peintre le mec qui c'est proposer??

Oui Nuno, il est peintre en carrosserie Wink
J'ai confiance en lui, car il a repeint lui même sa R32 en noir Inferi, c'est la couleur noir de chez Seat mais avec des reflets violets. Presque comme la couleur aubergine des G60, et sincèrement sa R est sublime!!

Je vais lui demander si je peux poster 1 ou 2 photos de sa R...

Ok cool,on attend de voir les photos de ta R avec les nouvelles roulettes.

Juste pour info, le prix pour peindre une jante tourne au alentours des 100frs.

Ouaip j'ai hâte aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon à Genève je me suis renseigné et chez SOS Jantes KC ils me demandaient 800.- francs pour repeindre les 4... Et du coup grâce au membre qui s'est proposé, j'en aurais pour 200 euros les 4 lol!

400 fr.- seulement!? Sa va c'est pas trop cher Shocked Mais pour ce prix là y a tout d'inclus? Sablage, ponçage, etc... ? Parce que chez SOS ils m'ont dis que c'est 200.- la jante vu que c'est une couleur spéciale que je veux et non pas la même qui est deja sur la jante....

Tu cartonnes Ok! Bah merci pour l'info Nuno , je savais pas que Estoril fesait les jantes...
Mais je vais de toute façon les faire faire a mon gars, car ma R va partir sur un camion vers la France pour lui faire changer la chaine et plein d'autres trucs... Je mettrais les jantes avec, car le gars qui va me les faire habite juste a coté Twisted Evil
Fin Mars le V6 3.2l reprendra du service sur les montées de cols Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Edgar a écrit:
Oui Nuno, il est peintre en carrosserie Wink
J'ai confiance en lui, car il a repeint lui même sa R32 en noir Inferi, c'est la couleur noir de chez Seat mais avec des reflets violets. Presque comme la couleur aubergine des G60, et sincèrement sa R est sublime!!

Je vais lui demander si je peux poster 1 ou 2 photos de sa R...

Il habite à 5 minutes de chez moi, c'est lui qui a fait mes coques et ma lame en laqués Very Happy

Salut à tous!!

J'ai besoin d'un renseignement. Ma R doit partir sur un camion plateau en France pour effectuer des réparations dessus. J'ai été à la Douane Suisse, ils m'ont expliquer que pour eux il n'y a aucun soucis que le véhicule parte faire des réparations en France, par contre au retour ils veulent les factures, pour faire le dédouanement.

Par contre coté Français, c'est pas la même.... J'ai parlé à une femme derrière son guichet. Je lui est dis la vérité concernant mes intentions. Elle m'à dis que je devais m'adresser a une société de transport pour qu'ils me transportent la R, car il y a une "Taxe" a payer, parce que la voiture pénètre sur le territoire européen pour éffectuer des "modifications". Le truc c'est que j'ai déja quelqu'un pour me la transporter pour pas cher.

Donc voilà, ma question est:

Est-ce que quelqu'un connais les lois en vigueur a propos de sa? Si la Police Française arrête le gars qui transporte ma R (ma R sera immatriculée et le gars aura la carte grise) quesqu'il se passera ?

Je pige pas leur lois à la con avec leur taxe....

Salut Ed,

ta R n'est certainement pas roulante....vu que tu la mets sur un plateau..et c'est là qu'est l'os !!...

c'est comme ci tu achetais quelquechose en France pour le ramener en Suisse chez toi... tu taxes...le mieux aurait été de faire les interventions directement en voiture à l'aller et au retour ---> ni vu ni connu....mais si la R roule pas....

passe le poste frontière Suisse en remorquage pour aller en france puis une fois passé tu l'as met sur ton plateau....Question

Ok merci Propulss, j'avais prévu d'aller la chercher et de revenir par la route avec.

J'ai comme idée de passer la frontière, puis plus loin vers une aire de repos de charger la R sur le plateau. Tu crois que sa le ferais comme sa?

Attends, tu es Suisse, tu va en Allemagne, pour faire une vidange, tu dois quand même pas présenter tes factures à la douane ?

Si la voiture est sur un plateau, elle peut y être pour divers raisons comme une panne, pour aller faire du circuit ou juste pour lui faire prendre l'air et ce, qu'elle sorte de France ou de Suisse non ? Tu as tous les papiers, carte grise, assurance et ton transporteur aussi. Donc libre à toi de la mettre sur un plateau devant chez toi et de l'amener en France non, surtout si tu as tous les papiers du véhicule.

Imagine, tu ramène ta R32 au Salon de l'Auto pour une expo à Paris, sur plateau car tu ne veux pas la salir sur la route. Pourquoi devrai tu être taxé ?

Cela étant, si tu fais tes réparations en France, tu pourra revenir par la route sans soucis et je ne vois pas pourquoi tu devrai taxer ... ?

passe par la route et rien a déclarer draisine .ils sont capable de la peser avant après pour voir le poids des pièces. Shocked si si

Nan mais je vais la transporter par l'autoroute. Je vais passer la frontière en roulant, arrivé a une aire de repos je la charge sur le camion. Si le mec e fait arreter il aura la consigne de dire que la voiture est en panne. Et que moi je suis parti en taxi ou une connerie dans le genre.... Pour revenir je déclarerais rien, vu que la R reviendra par la route. Et ils pourront toujours la peser, parce que je vais pas ajouter des pièces dessus, juste les changer. Et plus l'essence sa pèse donc....

Merci les gars de votre aide De la balleDe la balleDe la balleDe la balle

J'espère bientôt pouvoir faire souffrir le bitume des montées de cols Suisses Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

attend mon ami la y'a comme un soucis ShockedShocked j'ai vu un grand nombre de voiture quitter la suisse par camion pour aller soit sur circuit soit a une rencontre soit a un tuning etc etc !! donc personne na rien a dire de plus ta voiture est expertisée et roulante....... geek

a mon avis tu est tomber sur une "co..." qui connaît rien du tout et qui veut faire du zèle.....

casse toi pas la tète et fait comme tu a dit passe la frontière et charge ta voiture plus loin Wink

Les potes du team vont souvent en france sur circuit et leur caisse sont pas immatriculée ils doivent juste avoir la carte grise même annulée ou la licence FIA.. Au pire tu passe par une petite douane il font moin chier..

Edgar a écrit:
Ok merci Propulss, j'avais prévu d'aller la chercher et de revenir par la route avec.

J'ai comme idée de passer la frontière, puis plus loin vers une aire de repos de charger la R sur le plateau. Tu crois que sa le ferais comme sa?

au départ de chez toi, elle est roulante ou pas ??? si oui, no problème pour passer le poste à l'aller et encore moins au retour...Wink

Un peu de news de ma R...

Elle est démontée pour l'instant.

Donc étaient prévu a changer:
Pompa à Huile
Chaine de distribution
Embrayage.
Huile de boite
Et 2/3 autres petits trucs...

Après avoir sorti le bloc, surprise.. affraid

A changer:

Radiateur principal (cause fuite)
Volant moteur ( les ressorts sont morts et les disques ont viré au bleu)
Joint de culasse ( présente des belles traces de fatigue)
Butée d'embrayage (autant tout changer...)

En résumé, l'ancien proprio tirait dessus a froid, ne l'a jamais vidangée, fesait surement des runs avec.

Prochaines mauvaises news, j'attend qu'il ouvre tout le bloc....

Pouahhh, on espère tout ça remonté et qu'on puisse la voir fin Avril....Shocked

• Créer...