Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar

Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32

Messages recommandés

J'ai bien penser. J'espère que le prob reste sur le flector.

Tient nous au jus.

Bonjour à tous!

Aujourd'hui la R est passée chez le TCS.

Verdict:

Le problème viendrait malheureusement du pont. Il se pourrait que le liquide haldex soit raide ou qu'il n'y en ai plus du tout... Les flector n'ont rien, a peine un peu usés.
Liquide de frein trop usé.
Climatisation morte (je le savais)
Economiseur d'essence qui ne sert a rien (d'après l'expert) en plus il a une fuite. Je vais le faire retirer après un passage au banc de puissance, pour avoir une preuve comme quoi sa sert a rien...

Sinon d'après l'expert, la voiture est dans un très bon état et il m'a félicité de tout le soin que je lui apporte. Il connaissait déja la voiture, avant que j'en soit devenu le propriétaire.

Jeudi rendez-vous pour changer le liquide haldex, pour avoir le verdict final! Si après changement de l'haldex elle continue a faire des vibrations et du bruit, sa voudra dire que je vais devoir changer le pont... Crying or Very sad

ha merde Rolling Eyes
pour le pont arr guète dans les casse,si tu veux une liste de toute casse auto en suisse dis moi.
et pour l'assurance il y a pas moyen de te mettre en second conducteur comme çA tu chopes les bonus et sa va moins taxer Question

sa ta fais chère chez le TCS ?

Bonsoir à tous!!!!!!

Gt-Garett: Merci beaucoup de me proposer ton aide Pour l'assurance non je ne veux pas passer en deuxième conducteur, car pas de possibilités. Le TCS m'a couter 80.- CHF, ils m'ont fait un examen impressionant et très détaillé, j'en suis très content!

Sinon, BONNE NOUVELLES!!!!!!!!! Après vidange du pont et changement du liquide d'haldex, ma R ne fait plus un bruit ni de vibrations!!!!!!! Mieux encore, la clim ne marchait pas a cause de la sonde de température!!!! Ils me l'ont changée pour 25.-.... Cool Je suis vraiment très content et surtout soulagé de ne pas avoir a faire une énorme réparation comme je le pensais.

Merci à vous tous pour vos encouragement, aide et solidarité!!!!!!

Aaaaaaahhh enfin une bonne nouvelle!!!!! C'est cool ça, tu va pouvoir te remettre au volant et écouter la mélodie.!!!

a merde moi qui voulais te l'acheter pour de la pièce Laughing non je déconne content pour toi tu dois être soulager maintenant.

PlEx a écrit:

Super Nouvelle

Ouais je suis d'accord!!

PoLoR32 a écrit:
Aaaaaaahhh enfin une bonne nouvelle!!!!! C'est cool ça, tu va pouvoir te remettre au volant et écouter la mélodie.!!!

C'est déja fait !! Twisted Evil

gt-garett a écrit:
a merde moi qui voulais te l'acheter pour de la pièce Laughing non je déconne content pour toi tu dois être soulager maintenant.

lol! Merci !

super bonne nouvelle edgar !!!

je suis sincerment tres heureux pour toi !!

tu est une gars formidable et tu meriter d'avoir un coup de chance

wolfman a écrit:
super bonne nouvelle edgar !!!

je suis sincerment tres heureux pour toi !!

tu est une gars formidable et tu meriter d'avoir un coup de chance

Merci beaucoup Jean! Sa me touche

Froggy971 a écrit:

super content pour toi
bonne route avec ta machine a sensation

Merci à toi aussi

Merci a toi Stunt man

Petit aperçu du shooting de cet aprèm sunny

Moi qui veut peut-être m'en acheter une d'occase pas mal kilométrée (je dis bien peut-être, car je suis un difficile pour ces bagnoles) pour laisser au Portugal, car j'y vais assez souvent et j'en ai marre des voyages en auto, toute cette histoire m'a bien refroidi... Mais une fois que je suis arrivé à la fin je me suis dit, eh bien du coup ce n'était rien de bien grave heureusement et je rêve à nouveau d'en avoir une!!!

Content pour toi que tout soit réglé, car je suis passé par là quand j'avais 19 ans avec ma BMW (qui avait 4 ans et 100 000 KM) et chaque mois elle allait au garage, j'ai dû le changer moi le pont arrière par contre... Mad

Bonne chance maintenant pour la suite avec ton bijou!

Merci Luis, Plex et Thierry

Voici le reste du Shooting:

Alors ce cru ? Vous l'aimez ?

Je m'amuse a faire d'autres trucs avec les réglages des couleurs... Et sa donne sa:

Bonsoir à tous!! Ayant acheté une mini camera Gopro HD, je me devais de l'essayer Twisted Evil Pour cela je suis allé monter un Col en Suisse. Je vais tout d'abord vous poster la descente et ensuite peut-être la montée, parce que j'y suis allé un peu plus fort dans la montée....Bref voici la descente:

La voici la voila la video de la montée.

Je tiens avant tout à préciser que la route était libre, et qu'il n'y avait personne sur la route au moment au je roulais (sauf le bouc à 3min05 lol! ) et un 4x4. J'avais un éclaireur qui était parti devant... De plus à l'heure ou j'ai fais la montée le trafique est vide.

le bruit de la R32

Comme je te l'ai dis vendredi plus que les tiges et elle est parfaite,j'adore le style en full black

Merci les gars!

Un peu de news de ma R:

Fin Octobre elle sera hors circulation, jusqu'a fin Avril normalement. Pour me permettre de mettre un peu de sous de coté... Après hibernation elle aura le droit a une nouvelle peau toute belle, chez un carrossier en France.

Sinon il y a deux semaines je me suis refait la montée du col, mais pas tout seul... J'étais avec un ami qui possède une EVO9 stock, mais avec un pop-off qui se déclenche tard dans les tours. Bon dans la montée il arrive a me larguer assez facilement, surtout a cause de la hauteur de ma R (version us +20mm qu'une euro) et aussi de l'esp, qui ne peut pas être désactivé a 100%... Mais on s'est régalés comme des fous!!
A la fin de la descente, il me dit “eh dis donc, je voudrais bien conduire ta R !“ je lui est répondu pareil!

Niveau sensations y a pas photo! La evo est un veritable monstre! Brutale, violente, méchante, et .... Orgasmique!! J'ai adoré la “conduire“. Les sièges Recaro me maintenaient a la perfection, mieux que ceux de ma R!! Et quesque sa marche fort!! D'ailleur elle est en vente, elle n'a que 23'000 km...

la seconde....comme un gros miaou prêt à sauter sur la ptite souris.....(le scoot)....

ton post est nickel Edgar, comme dab, félicitations pour l'actu de ta belle....Twisted Evil et des photos cheers

Elles démontent les photos, bravo !
tu as mis quoi comme réglages ?

Merci Plex!! flower

Voici deux videos que j'ai créer pour un Forum de .:R32:

Bonsoir à tous !!!

Aujourd'hui je suis allé faire le dernier shooting de ma R pour l'année 2011... Demain elle entrera en hibernation pour 6 mois environ No

Bonsoir à tous!

Je vends le jeux de pneus et jantes d'hiver GAMAPARTS pour Golf MKIV R32. Ils n'ont fait qu'une demi saison et très peu roulé, je vends le jeu complet 1'300.- , prix d'achat 1'750.-

Si quelqu'un est intéréssé MP Wink

Edgar a écrit:
Bonsoir à tous !!!

Aujourd'hui je suis allé faire le dernier shooting de ma R pour l'année 2011... Demain elle entrera en hibernation pour 6 mois environ No

Je connais ça mais ça dur moins longtemps Laughing

Belles photos aux passage Twisted Evil

Oula, ca mets du temps à charger les photos ^^
Elle ne sort pas du tout en hiver ?
Ca doit être dur ... moi je peux pas m'empecher de rouler avec ^^

Merci les gars! En hiver je roule en ................ vélo ou en bus Wink

Plex elle devait sortir le 3 décembre pour faire un tour sur le banc du TCS, mais mes plans viennent de prendre un sacré coup dans les dents.....

Donc je demande un coup de pouce aux mécanos. Depuis un petit bout de temps, j'ai remarqué qu'à l'arret ma R fait un bruit bizarre au niveau du moteur face au conduteur. J'ai ouvert le bouchon d'huile du moteur et là le bruit c'est encore amplifié! D'après un ami il est sur a 99% qu'il s'agit de la chaine.

Le bruit ressemble a quelque chose qui tourne sans cesse et qui frotte comme dans une barre métallique.

Votre avis svp ?

Bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petites News!!

Ma R va partir chez un sorcier dans les Vosges, qui va me changer la chaine et tout se qui va avec, l'embrayage, la pompe a huile, vidanges diverses, nettoyage moteur et boite, et encore 2/3 trucs... Tout cela dans environ 1 mois. Sinon j'ai aussi acheté des nouvelle jantes en 18", avant le style je recherche la performance (je sais la R32 n'est pas une sportive lol! ) Vous les verrez bientôt Wink

J'ai plein de projets pour elle, j'attend que notre ami Nabil résolve un petit truc pour passer commander chez APR aussi afro

Oui Gt-Garett, les premières R32, ont un problème d'usure de la chaine, mais avant que sa casse on entend facilement que quelque chose cloche... Voilà pourquoi je ne veux pas prendre de risques, en plus j'avais prévu de lui faire une peinture complète, mais que je viens d'annuler du au problème de la chaine Crying or Very sad

A tout bientôt les amis!!

tiens voila qui se reveille Laughing c'est bien elle sera de nouveau au taquet pour ce printemps cheers en plus avec de nouvelles roulettes Very happy 5
ta raison privilège la mécanique au lieu de la peinture,,tant que la rouille n'est pas apparente tu t'en fous uglboblol!
a+

Tu n'imagines pas a quel point la “piloter“ dans les cols de montagne me manque!!
Sa va faire 4 mois bientot que je ne roule plus avec et qu'elle dort sous sa bâche Sad
Mais c'est la vie!
Par contre pour la rouille il va tout de même falloir que je change l'hayon, car non seulement il est rouillé, mais en plus il a de la perforation maintenant. Sad

Petite question aussi, je veux rabaisser ma R avec des filetés, mais j'hésite entre deux modèles:
Les KW V1 en Inox
Ou
Les Bilstein B14 pss
?
Sachant qu'avant le style je recherche l'éfficacité (genre pour les petites montées folles que je fait lol)
Que choisisseriez-vous a ma place?

Performance Bilstein, mais de mon expérience, je suis en bilstein, je choisirai quand meme les KW.

Bilstein c'est assez extreme et sur la route c'est compliquer, faut vraiment faire du circuit ou la ils excellent mais sur route KW perse !

Je te comprends, elle doit te manquer ta R ...
Je suis heureux de voir que tu as plein de projets pour elle en tout cas Smile

• Créer...