Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar

Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32

Messages recommandés

Merci messieurs Exclamation

Mon matos c'est un Nikon D90 avec plein d'accessoires Wink

Giome a écrit:
Vraiment nice les photos avec le grand angle

Merci Giome! C'est quand tu veux pour shooter tes bijoux Twisted Evil

Très jolie !!!! Je n'avais pas encore vu la bête !!!! Je te croise souvent sur les routes alors !!! Smile

J'aodre en noir !!!

PowAaaaa elles dégommes les photos Very Happy
J'adore

tu devrai participer au concour ^^

Merci messieurs!!! Je vous invite a aller dans la section: rencontre des membres et agenda des manifestation, dans la rubrique tuning show de Payerne pour voir les photos que j'ai fais au joujous de wolfman, naboul et thierry66 Twisted Evil

Bonsoir à tous!!
Je reviens avec deux news:

Premièrement: J'ai changer les feux arrière de ma R, vu que celui de droite était cassé.
Deuxièmement: J'ai enlevé les paupières deus phares.

Et je me suis acheté un petit extincteur, au cas ou la R aurait chaud au Nurburgring Twisted Evil

Edgar a écrit:
Bonsoir à tous!!

Premièrement: J'ai changer les feux arrière de ma R, vu que celui de droite était cassé.

Et je me suis acheté un petit extincteur, au cas ou la R aurait chaud au Nurburgring Twisted Evil

bien collées les paupières hein???!!!Laughing

j'en ai un aussi d'extincteur...on s'demande si ça marche encore au bout de 3/4 ans ces machins là....

propulss a écrit:
Edgar a écrit:
Bonsoir à tous!!

bien collées les paupières hein???!!!Laughing

j'en ai un aussi d'extincteur...on s'demande si ça marche encore au bout de 3/4 ans ces machins là....

Pour les paupières, oui elles étaient extrêmement bien collées, à tel point que j'ai mis près d'1heure pour les enlever... Evil or Very Mad

L'extincteur, faut le faire vérifier après un certain temps, mais je trouve que c'est quelque chose de bien dans nos voitures, sa peut rendre service.

Perso jamais vu de Golf finir en flammes au bord d'une route....mais sait on jamais....Razz

faut le faire vérifier 1 fois par an.....moi je le vérifier en même temps que tout ceux de la boîte....geek

Tu as bien raison Propulss Wink

Voici quelques photos sans les paupières et avec les nouveaux feux.

propulss a écrit:
Perso jamais vu de Golf finir en flammes au bord d'une route....mais sait on jamais....Razz

faut le faire vérifier 1 fois par an.....moi je le vérifier en même temps que tout ceux de la boîte....geek
aie aie aie ne parle pas trop vite propulss....... Neutral ...... Crying or Very sad

Merci pour ton commentaire Wolfman Wink

Et merci aussi de me filler les chocottes!!!!! lol! Sa me rassure à l'idée que j'ai bien fait de le prendre au cas où...

Edgar a écrit:
Merci pour ton commentaire Wolfman Wink

Et merci aussi de me filler les chocottes!!!!! lol! Sa me rassure à l'idée que j'ai bien fait de le prendre au cas où...
le but est pas de te foutre la trouille et puis d'ailleurs c'est une GTI pas une R32 c'est encore le turbo qui a surchauffer...... silentsilent

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

wolfman a écrit:
]le but est pas de te foutre la trouille et puis d'ailleurs c'est une GTI pas une R32 c'est encore le turbo qui a surchauffer...... silentsilent

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Pas de soucis Vu l'intérieur elle ne me parait plus trop d'origine non plus...

Elle assure grave cette :R et toi tu assure méchant avec tes photos Smile
Je la trouve plus jolie avec les nouveaux phares et sans les paupières en tout cas Smile
bien joué

oué au poil sans les paupières

Félicitations encore pour tes clichés toujours de qualité .
The Photographe du " Rasso Team Suisse "!!!!!

Jean tu m'as mis les boules avec cette vidéo , mais comment ça crame!!!!!!! à une vitesse Shocked

Bonjour à tous!!!
Je viens de passer deux jours formidables en allant en Italie visiter les maisons mère des deux marques qui me plaisent le plus. Lamborghini et Ferrari, j'ai eu la chance de pouvoir en conduire en plus!! Je vous posterais de photos tout bientôt Twisted EvilTwisted Evil

Par contre, j'ai eu un souci avec ma R, j'ai une fuite du système de refroidissement qui a fait surchauffer le moteur (qui fumait pas mal en plus), donc pas de R pendant un petit moment No . Sa me soul un peu mais bon....

Oula oui, on espère rien de grave.
Elle se situe où la fouite ?

On souhaite un bon rétablissement à ta R Edgar ^^
Vivement que tu nous poste les photos de ton trip en Italie

Belle présentation l'ami

et bon courrage pour ta R

en espèrent que tu puisse rapidement la récuperé !!!!

Merci messieurs.

Je viens d'apprendre une mauvaise news. Ma R32 je dois lui changer la pompe à eau et le thermostat couts env 1200.-. Mais ce n'est pas le pire... J'avais une vibration de plus en plus forte sur le volant. Il s'agit du pont arrière qui est "out" d'après le garagiste de concession VW. Prix de la réparation? 4300.- juste la pièce... Sans main d'oeuvre, qui est facturée 164.- francs de l'heure!

Je sais pas quoi faire Crying or Very sad

Oula ... c'est clair que la note est très très salée.
1200+4300 > 5500 + la main d’œuvre pour le pont.

Je ne sais pas trop te conseiller, je suis sur le cul quand je vois les prix annoncés.
As tu essayé de te renseigner dans une CC Française ?
Tu aurai peut etre un tarif moins élevé non ?

J'espère que tu trouvera rapidement une solution.
Niveau délai de réparation, ils t'ont annoncé quoi ?

Non Plex, je ne suis pas allé en concession Française encore, car la voiture ne peut pas rouler tant que le problème de refroidissement n'est pas réglé. Niveau prix je ne sais pas si il y a un différence. Mon garagiste perso est en vacances, lui avait dit que le problème de vibration était le flector de l'arbre de transmission, qui lui coute env. 500.- francs en tout. Pour le délai je sais pas ils ne m'ont rien dit...

oula quel galére! pour le garagiste j'en connais un bon auto tuning au mont sur lausanne prix de l'heure moins de 100fr et il travaille super bien je lui ai donné ma R pour plusieurs truc, pour le pont essaye de voir dans une casse pour un pont d'occase mais révisé

Crying or Very sad ha quelle poisse!!!! (y'en a un qui va rire de tes soucis ED ...humm humm....bon....)

l'occaz reste une solution mais faut trouver.....Shocked et tu as une bonne adresse avec Titi !!!!

elle a pas beaucoup de kil ta R en plus???!!?? Sad

Merci messieurs pour votre soutient

Ce qui me rend le plus triste dans l'histoire, c'est que depuis que je l'ai, je n'ai pas arrêter de l'emmener au garage pour la remettre a neuf. Car je lui ai refais toutes les vidanges à neuf, changer les 4 amortisseurs et les 4 disques et plaquettes, changer les triangles, etc... Et j'ai l'impression que sa ne sert a rien de faire se que je lui fais car j'ai sans cesse des problèmes avec... Vraiment sa me dégoute de claquer autant d'argent dedans, pour en conclusion avoir toujours plus de problèmes. La clim est morte aussi, je dois changer le compresseur. Maintenant la pompe a eau et le thermostat et peut-être le pont...
J'ai bientôt mis sur la R autant d'argent que lors de l'achat Crying or Very sad

Faut dire que l'ancien proprio n'en a jamais pris soin comme il le fallait, en 88'000km aucune vidange n'avait été faite... Je vous laisse imaginer l'état des huiles moteur et compagnie Evil or Very Mad Et sa je ne l'ai vu que très recemment, malheureusement.

En ce moment j'ai le moral plus bas que 0 No

J'attends le résultat de l'expertise du TCS ( Touring Club Suisse ) pour savoir si c'est vraiment le pont qui a un souci, car un autre garage ne m'a pas dis la même chose sur le problème. La différence ? 3'800 entre les deux verdicts.

Salut Ed,

Tu m'as dis que ta R était un modèle importé des US si je ne me trompe pas, d'ou peut être certains soucis. Mais cela dit, on est forcés de constater que malgré toute les bonnes volontés du monde et donc, ta passion, ta passion pour cette auto, cette petite R32 ... parfois on ne peut rien faire.

Si elle n'a pas été soignée comme il faut, c'est bien dommage et tu t'en doute, tu aura encore et encore des frais à faire dessus. Une R est une voiture passion, c'est une voiture qui coute pas mal d'argent et encore plus si l'entretien n'est pas fait comme il faut et que son propriétaire n'accorde que peu d'importance à la maintenance de celle ci.

Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin d'aide ou autre, surtout n'hésites pas.
Je pense également que de nombreux membres du forum sont avec toi, comme on le voit avec Titi et Propulss

Tu n'as donc que peu de solutions, attendons de voir la réparation, peut être que la solution la moins cher est la cause ?

as tu rendez vous au Touring Club Suisse ?

Bien sur qu'on est avec toi ED, il est facile de te soutenir par écrit....mais si on peut faire qqchose, bin y'a qu'à demander et on verra le problème, à force de solutionner tous les problèmes qu'elle a, tu vas bien finir par en venir à bout....tu as investi beaucoup dans cette auto, et tu payes les conneries de l'ancien proprio qui t'as berné sur l'entretien de la voiture semble t il.....

Saches que dans son état actuel, on peut tous te dire qu'il y en a trés peu comme la tienne, et à nouveau, on te confirme que tu as un collector entre les mains, qui prendra de + en + de valeur avec les ans. De plus s'ajoutent de nombreux organes neufs, ce qui contribue largement à soutenir sa valeur sur le marché de l'occasion.

Maintenant, c'est un calcul à faire...pas simple...faut surtout pas crever la dalle à cause d'une voiture....bien sur, mais je sais que tu as conscience que tu as une voiture exceptionnelle entre les mains qui vaut déjà largement + que quand tu l'as achetée..

Et puis rares sont les proprio qui n'ont " aucun " ennuis avec leur R32, toujours un ptit truc par ci par là, bobines, compresseur de clim etc....elles le font toutes, c'est connu et elles le font toutes un jour ou l'autre...mais passionnés que nous sommes et amoureux de nos Titines, on répare à chaque fois..et c'est reparti!!!! car elle nous le rend bien à son volant faut dire!!!!

Tu feras le bon choix et ce sera le tien de tout façon, courage l'ami Wink

Merci à vous Plex et Propulss, encore une fois c'est gentil de votre part de me soutenir.

Pour le TCS, j'ai rendez-vous le 19 Aout, pour qu'ils regardent se que je vais leurs demander. Justement le flector et le pont.

Les problèmes dû a se qu'elle soit américaine, c'est la rouille, j'allais les régler ce mois-ci. J'aillais lui mettre un nouvel hayon et peindre les deux pare-chocs. Mais encore une fois, se que je voulais faire doit attendre.

Quand je suis passé chez la concession, je leurs ai demander de me faire une offre pour la voiture. On verra... Je sais bien se que vaut la voiture.

Edgar a écrit:
Merci à vous Plex et Propulss, encore une fois c'est gentil de votre part de me soutenir.

Pour le TCS, j'ai rendez-vous le 19 Aout, pour qu'ils regardent se que je vais leurs demander. Justement le flector et le pont.

Les problèmes dû a se qu'elle soit américaine, c'est la rouille, j'allais les régler ce mois-ci. J'aillais lui mettre un nouvel hayon et peindre les deux pare-chocs. Mais encore une fois, se que je voulais faire doit attendre.

Quand je suis passé chez la concession, je leurs ai demander de me faire une offre pour la voiture. On verra... Je sais bien se que vaut la voiture.

même pour une voiture comme la tienne, ils vont se moquer de toi avec leur "offre".....

Il faut se dire qu'une concession ou autre, ça vend, ça achète pas.....

Je sais Propulss, c'est pour sa que j'ai dis que je sais se que vaut la voiture Wink Je ne la laisserais jamais partir en dessous d'un certain prix.

pas con comme idée aussi!!

aprés faut avoir la moelle pour se foutre en "mode éco" un ptit moment...mais c'est pour mieux rebondir....Twisted Evil

Je suis bien d'accord avec ces messieurs et c'est aussi pour cela que je te pose la question de la protection chassis, blakson ...
Si tu mets la voiture de coté un petit moment, tu pourrais peut être lui prévoir un traitement anti corrossion ^^

J'y est pensé, le fait de la mettre de coté. Faut que je me renseigne au niveau des assurances ici en Suisse, car si je peux faire en sorte de l'assurer du fait qu'elle restera tout le temps dans le garage, juste l'assurer vandalisme et vol. Sa me fera déja économiser énormément d'argent, l'assurance ici me plombe vu l'âge que j'ai et la voiture.

Mais le problème c'est que sa va être très dur d'avoir une voiture comme sa et de ne pas pouvoir rouler avec. Le flector n'est pas cher et j'en mettrai un neuf. Le pont, je ne sais pas si un pont d'une mk4 normale est compatible, car la semaine dernière j'étais allé a 3 casses cherchez des supports clignos pour ma R. Il n'y avait aucune golf 4 dans les 3 casses.

Là j'ai donné feu vert pour la pompe et le thermostat, histoire qu'elle puisse rouler. Ensuite le 19 aout elle passera chez le TCS.

Je connais pas ce traitement anti-corosion, sa s'applique où et comment ?

MK1-10: pour les Extras je pense que je peux oublier, car mes horaires ne me permettent pas d'en faire.

Promis je vous tiens au jus, pour les news. Normalement je la récupère ce soir peut-être.

Merci à vous tous pour vos conseils, j'apprécie grandement

t'inkiète Ed, ça va s'arranger tout doucement, soit pas trop pressé, d'ici quelques semaines.....

rho merde edgar..!!! vend celle la et rachete toi une autre !!!

et moi qui voulait t'ecrire si ça te dirai de ce voir demain ou lundi pour ce faire quelque photos... ben c'est raté.

Pour les vibrations je penche plus pour le flector, sur .:R32 passion un mec a remplacé le flecto car il avait des vibratons justemnt. (depuis plus de news..)

PoLoR32 a écrit:
rho merde edgar..!!! vend celle la et rachete toi une autre !!!

et moi qui voulait t'ecrire si ça te dirai de ce voir demain ou lundi pour ce faire quelque photos... ben c'est raté.

Pour les vibrations je penche plus pour le flector, sur .:R32 passion un mec a remplacé le flecto car il avait des vibratons justemnt. (depuis plus de news..)

Bah Polo, vu l'argent que j'ai déja dépensé dedans, je pense pas la laisser partir maintenant. Ma R ne bougera pas jusqu'au 19 Aout, le jour ou elle passera chez un Expert du TCS pour me confirmer ce qu'elle a vraiment. Sincèrement je préfèrerais que sa soit le flector...

Franchement ça me parrait bizarre que ce soit le pont..!!
Faut déjà y aller pour massacrer un pont.

Elle a combien de kil ta .:R ?

Ps. Si jamais tu bouge sur Morges-Lausanne ou comme ça fait moi signe.

Ma R a environ 102'000KM... Le pont ne peut pas avoir de problèmes normalement, sauf si j'ai roulé sans huile ou que l'ancien proprio n'a jamais fait la vidange... Pire si il a eut un accident avec Neutral

Je doute bouger sur Morges ou Lausanne vu que j'ai pas la voiture Crying or Very sad Même si demain je vais en Suisse allemande avec de la famille.

• Créer...