Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transit

Messages recommandés

Invité
Salut a tous ,

Question au mecano, je suis depuis bien longtemps interresse par un "van amenage" type vw transporter ou ancien vehicule et on trouve de tout a tout les prix , mais souvent les transit essence on un rapport prix prestation en essence interresante, transit westfalia, ou ancien transit de 81 avec un petit cote bedford mais moins cher!
Sachant que ce vehicule me servirait par exmple pour venir sur les sorties pour les photos ou des petit week end de derniere minute, que pensait vous de ces engins et quel sont les pieges a eviter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zeph
les pièges c'est comme tout véhicules d'occasions
trouve déjà une bonne motorisation
minimum 1L9 le mieux étant du 2L/2L2 voir 2L5
après niveau carrosserie c'est a toi de voir ce que tu préfère
les vieux bed sont sympa mais gourmand
comme disait laspalesse c'est vous qui voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yop meph normalement le 2l5 est le fameux adenor donc de ce cote la pas grande crainte en dehors du fait que c est un veau mais indestructible.

J ai ptet trouvé un pas trop cher et bien nettoyer /refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ZEPH

si tu a un adenor pas de soucis mis a part si il est comme sur la 504 (incliné ver l arriere) il y avait une usure sur les chemises seulement d un coté mais ça ne l empêchait de tourner

comme dit MEPH au niveau carrosserie tu vois toi meme l etat et apres au niveau puissance sur des anciens il faut pas t attendre a des miracles,juste a savoir qu il te faut presque la moitié du temps en plus qu avec un autre vehicule si tu veux le ménager un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les condės, avec leur jumelle, et autre appareilles photos a chaque coin de rue, sa fait longtemps que je prend mon temps, et sa me pose pas de soucis, pas pressé et meme po retraité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ZEPH

tu as raison ,tu fais comme moi :doucement le matin et pas vite le soir.....

je commence a me préparer pour la retraite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même un retraité pas pressé arrive à se faire piéger avec son camping-car la remorque et la pompafeu dessus : dingue le pépé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr Chris90, apres reflexion, je vais opter pour une solution diametralement oppose, et attendre quelque annee pour m offrir kkchse de mieux.
Et en tant que riche je vais vivre comme tel, bin oui si mes traites, impots et charge en tout genre augmente c que je suis riche je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeph58 a écrit:
Mdr Chris90, apres reflexion, je vais opter pour une solution diametralement oppose, et attendre quelque annee pour m offrir kkchse de mieux.
Et en tant que riche je vais vivre comme tel, bin oui si mes traites, impots et charge en tout genre augmente c que je suis riche je pense....


oulah....tu as certainement un compte planqué dans un paradis fiscal..............lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais pre....'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...