Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 J'étais à ce salon samedi.Une très belle expo de voituresde compétition des années 80-90 Je vous joins quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 3 beaux modèles déjà merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe Chris ! Aurais-tu l'AX de JP Jarier en cliché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe Chris si tu en as d'autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Didu, je pense que c'est celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 CHRISRALLYE a écrit:Didu, je pense que c'est celle-là Exactement, merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 AX production ? en tous cas, belles voitures : merci CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 gringo a écrit:AX production ? en tous cas, belles voitures : merci CHRISCITROEN AX SPORT TURBO SUPER PRODUCTIONLa Citroën AX Turbo Superproduction est un monstre de piste dont le 1360 cm3 préparé par Danielson et gavé par un gros turbocompresseur délivre 300 ch, pour un poids de 870 Kg. Rivale des 505 turbo, R5 Turbo et autres Audi 200 Quattro avec des pilotes tels que Jean Pierre Jarier et Carole Vergniaud remarqué sur le trophée féminin Citroën-Total-Michelin de 1984 elle se montre malgré tout très délicate à piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 jolie encore toutes ces photos et l'AX elle est bestiale, elle me rappelle celle de Wambergue en rallycross.Ici un lien vers des infos même en rallycrosshttp://koti.mbnet.fi/css/ax/others.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 magnifiqueeeeeeeeee merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 didu a écrit:gringo a écrit:AX production ? en tous cas, belles voitures : merci CHRISCITROEN AX SPORT TURBO SUPER PRODUCTIONLa Citroën AX Turbo Superproduction est un monstre de piste dont le 1360 cm3 préparé par Danielson et gavé par un gros turbocompresseur délivre 300 ch, pour un poids de 870 Kg. Rivale des 505 turbo, R5 Turbo et autres Audi 200 Quattro avec des pilotes tels que Jean Pierre Jarier et Carole Vergniaud remarqué sur le trophée féminin Citroën-Total-Michelin de 1984 elle se montre malgré tout très délicate à piloter.merci Didu pour ces précisions, je n'étais plus sûr de moi, de plus je la croyais blanche......enfin elle a pu être repeinte depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 gringo a écrit:didu a écrit:gringo a écrit:AX production ? en tous cas, belles voitures : merci CHRISCITROEN AX SPORT TURBO SUPER PRODUCTIONLa Citroën AX Turbo Superproduction est un monstre de piste dont le 1360 cm3 préparé par Danielson et gavé par un gros turbocompresseur délivre 300 ch, pour un poids de 870 Kg. Rivale des 505 turbo, R5 Turbo et autres Audi 200 Quattro avec des pilotes tels que Jean Pierre Jarier et Carole Vergniaud remarqué sur le trophée féminin Citroën-Total-Michelin de 1984 elle se montre malgré tout très délicate à piloter.merci Didu pour ces précisions, je n'étais plus sûr de moi, de plus je la croyais blanche......enfin elle a pu être repeinte depuis.....La "rouge" c'est Jarier, les blanches ce sont Carole VERGNAUD, Beltoise, et Fréquelin à Monaco.Je vais voir pour ouvrir un topic avec le essais Echappement et L'automobilepour ces AX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme vous avez aimé,je vous en remets quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 jolie jolie encore Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 mickado35 a écrit:jolie jolie encore Chris + 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 superbe cette fiat 850 il me semble et que dire des GR B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mickado35 a écrit:superbe cette fiat 850 il me semble et que dire des GR B pas plutôt une 600 ? pas grave Mick. ah... le capot mi-ouvert, cela faisait "course" dans les années 65-70.........on voyait çà sur les 4 cv et les Dauphine pour le fun ,parce que au niveau performance.......... mais c'était surtout pour ressembler à ces fameuses petites bombes, les 600 Abarth....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="gringo"]mickado35 a écrit:superbe cette fiat 850 il me semble et que dire des GR B [img]pas plutôt une 600 ? pas grave Mick. ah... le capot mi-ouvert, cela faisait "course" dans les années 65-70.........on voyait çà sur les 4 cv et les Dauphine pour le fun ,parce que au niveau performance.......... mais c'était surtout pour ressembler à ces fameuses petites bombes, les 600 Abarth....... Le capot ouvert sur les Abarth avait comme office de donner de l'appuisur le train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="didu"]gringo a écrit:mickado35 a écrit:superbe cette fiat 850 il me semble et que dire des GR B [img]pas plutôt une 600 ? pas grave Mick. ah... le capot mi-ouvert, cela faisait "course" dans les années 65-70.........on voyait çà sur les 4 cv et les Dauphine pour le fun ,parce que au niveau performance.......... mais c'était surtout pour ressembler à ces fameuses petites bombes, les 600 Abarth....... Le capot ouvert sur les Abarth avait comme office de donner de l'appuisur le train arrière. et aussi pour refroidir le moteur car très confiner. didu si tu ouvre un poste sur l'ax turbo j'ai un super scanne si tu veux.pour info beltoise a rouler qu'en Peugeot en production et super production, et c'est lui qui a lancer se championnat a la base en 1981. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 gringo a écrit:mickado35 a écrit:superbe cette fiat 850 il me semble et que dire des GR B pas plutôt une 600 ? pas grave Mick. ah... le capot mi-ouvert, cela faisait "course" dans les années 65-70.........on voyait çà sur les 4 cv et les Dauphine pour le fun ,parce que au niveau performance.......... mais c'était surtout pour ressembler à ces fameuses petites bombes, les 600 Abarth....... et oui GRINGO conflit de génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et oui GRINGO conflit de génération non, non, pas conflit mais entraide............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites