Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav031

volant alpine a110

Messages recommandés

merci j ai regardé un peut partout aussi et ca me semble tout a fait un modele d epoque a110 merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Dav, je viens de lire les posts, ça doit être un vrai bien que le mien (d'origine) de 70 soit un peu différent de celui posté par A310V6, mais il y a eu certainement plusieurs modèles sortis simultanément...........mais le prix ?????????

je recherche désespérément le volant de série de la R 8G de mon frère que j'avais changé pour un petit......impossible de remettre la main dessus, ça se négocie dans les 1 000€.................. affraid

je viens de retrouver la photo du mien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis gringo j avais regardé un peut partout apres avoir posé la question est c est bien un origine momo prototipo replique a vendre chez columbo meca part et les autres ... bon je le connaisais ce volant depuis plus de 20 ans qu il etait dans une vitrine chez un collegue mais bon besoin de monnaie donc en vente 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est deja a la maison depuis hier soir....Very Happy sinon pour le volant de gord c est vrai que c est la folie et que c est bien dommage j en ai vendu un il y quelque mois (sans le centre) dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...