Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean stephane

braderie !!!

Messages recommandés

je cherche a vendre 3 anciennes voitures sportive , premierement par manque de motivation actuellement ( faut dire que c'est plus le top la camaraderie dans ce monde de collectionneur donc je vais passer a autres choses)

donc une renault 8 proto moteur gord non bloqué 1600 prix: a deb 3200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et egalement une renault 12 gordini entierement restaurée moteur neuf prix 18000€

dossier photo de restauration complet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement par manque de motivation actuellement ( faut dire que c'est plus le top la camaraderie dans ce monde de collectionneur ....





tu ne penses pas à moi en disant ça , j'espère......No



bonne vente à toi...............



ps: euh......les bandes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente à toi JS . . . . mais ça fait mal au coeur, pourvu
qu'elles tombent dans de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
premierement par manque de motivation actuellement ( faut dire que c'est plus le top la camaraderie dans ce monde de collectionneur ....





tu ne penses pas à moi en disant ça , j'espère......No



bonne vente à toi...............





ps: euh......les bandes.......



Idem à tout,même les bandes ........ haha106114


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve dommage que la pluspart communique très bien sur le(s) forum(s)

mais qui ne sont pas disponible lorsqu'on essaye de les saluer, faut dire qu'avec mon

auto est banale, d'une couleur tout aussi...

et puis on ai surement pas du même monde... (pour info l'habit ne fait pas le moine)

et puis il y a les autres (heureusement) qui reste très simple, accuillant (qui ne se la pète pas)

sympa ET PASSIONNE: Meph, Gringo, Chrisrallye, lolo, Dav03, fernand, jo, visaGTI, nicolas, rover

et tous ce que je ne connais pas encore



Ou peut être que je suis très con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi olivier tu es loin d etre tres con ... sinon pour js bonne vente (a contre coeur je me doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didu a écrit:
Bonne vente à toi JS . . . . mais ça fait mal au coeur, pourvu
qu'elles tombent dans de bonnes mains !




ben ,s'il me solde la 12 G, elle sera entre bonnes mains........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier89 a écrit:
je trouve dommage que la pluspart communique très bien sur le(s) forum(s)

mais qui ne sont pas disponible lorsqu'on essaye de les saluer, faut dire qu'avec mon

auto est banale, d'une couleur tout aussi...

et puis on ai surement pas du même monde... (pour info l'habit ne fait pas le moine)

et puis il y a les autres (heureusement) qui reste très simple, accuillant (qui ne se la pète pas)

sympa ET PASSIONNE: Meph, Gringo, Chrisrallye, lolo, Dav03, fernand, jo, visaGTI, nicolas, rover

et tous ce que je ne connais pas encore



Ou peut être que je suis très con...






ca doit etre ca !!!



si c'est pour moi que tu dis tout cela n'etant pas nommer dans les sympas et passionné, tu dois trés mal me connaitre .

si j'ai oublier un jour de te saluer , c'est soit : j'etais pris par l'organisation si c'est sur les circuits , ou alors tout simplement jtu n'est pas venu me voir !!!



croit moi que si je t'avais pour un con , je ne t'aurais surement pas accepter dans les sorties que j'organisais !!!



maintenant je vais pas polluer ce forum avec ce sujet, si tu as des reproches a me faire fait les en MP

si je derange sur ce forum , il y a un administrateur pour me le faire savoir,a bon entendeur salut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà va s'arranger entre gens intelligents et sympas chin chin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs
ou là moins de gaz
comme le dit gringo cela doit être un mal -entendu
tout le monde est le bienvenu ici on a pas encore eu la chance de tous se retrouver ensemble mais par groupes a part
le 15 il va y avoir beaucoup de membres de ce forum donc une bonne occasion de discuter tous les un avec les autres et vous aller voir que le plus con de tous et bien c'est ...........................................................................................................
...........................................................................................moi Wink

JS comme on dit restons calme et buvons frais
olivier tu verra JS est très sympa et vous faitent bien partis du même monde un monde de passionnés

allé fin de la discutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la bière sera fraiche!!!!!!!!!
Pour rafraichir peut-être les idées et réchauffer les coeurs...
Je sais que le monde des bisounours n'éxiste pas mais quand-même!
Nous sommes passionnés ou pas?????
Moi j'aime la mécanique, un point c'est tout. Ceux qui me suivent super, les autres c'est pas grave, je fais pas mal de sortie à mon avis selon mes possibilités financières. Lorsque je fais une sortie il est vrai que je ne passe pas ma journée à saluer Pierre Paul et Jacque, pardon j'oubli Maurice, ce bon vieux Maurice qui m'a offert un coup la dernière fois.... C'est pas pour autant que l'on ne se parlera plus!!! On ne va tout de même pas recommencer à se bouffer le nez pour des enfantillages!!!!!!!!!
C'est dommage que tu vendent ces autos JS, car elles me semblent d'une grande valeur historique et d'un fort potentiel "plaisir". Mais il est vrai que l'on ne peut pas tout garder malheureusement et le porte-feuille n'est pas extensible ni les batiment ni la journée de 24h...
Amitiés à tous et respect pour ceux qui se dévouent pour nous donner ces grands moments de plaisir. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean stephane a écrit:
olivier89 a écrit:
je trouve dommage que la pluspart communique très bien sur le(s) forum(s)

mais qui ne sont pas disponible lorsqu'on essaye de les saluer, faut dire qu'avec mon

auto est banale, d'une couleur tout aussi...

et puis on ai surement pas du même monde... (pour info l'habit ne fait pas le moine)

et puis il y a les autres (heureusement) qui reste très simple, accuillant (qui ne se la pète pas)

sympa ET PASSIONNE: Meph, Gringo, Chrisrallye, lolo, Dav03, fernand, jo, visaGTI, nicolas, rover

et tous ce que je ne connais pas encore



Ou peut être que je suis très con...






ca doit etre ca !!!



si c'est pour moi que tu dis tout cela n'etant pas nommer dans les sympas et passionné, tu dois trés mal me connaitre .

si j'ai oublier un jour de te saluer , c'est soit : j'etais pris par l'organisation si c'est sur les circuits , ou alors tout simplement jtu n'est pas venu me voir !!!



croit moi que si je t'avais pour un con , je ne t'aurais surement pas accepter dans les sorties que j'organisais !!!



maintenant je vais pas polluer ce forum avec ce sujet, si tu as des reproches a me faire fait les en MP

si je derange sur ce forum , il y a un administrateur pour me le faire savoir,a bon entendeur salut !!!




Non ce n'est pas pour toi, car je sais qu'au Bourbonnais tu étais partout (l'organisation d'une telle sortie n'est pas façile, et tu le fait très bien), et à Bonna la forme n'y était pas.

Mais je parle plutôt de ceux de l'ex forum ........... qui reste dans leur clan et n'y accepte personne ATTENTION il y a beaucoup de personnes du ........... qui sont sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas pour toi, car je sais qu'au
Bourbonnais tu étais partout (l'organisation d'une telle sortie n'est
pas façile, et tu le fait très bien), et à Bona la forme n'y était pas.

cheers nous voilà rassuré.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...