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gaby331

gros soucis

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Bonjour suite à ma reprogrammation sur ma golf 5 Gti j'ai 2 Défauts qui sont apparu

000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P0299 - 002 - Lower Limit Exceeded
Freeze Frame
Fault Status: 01100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 3
Mileage: 107218 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 19:22:49

Freeze Frame
RPM: 4566 /min
Load: 74.5 %
Speed: 89.0 km/h
Temperature: 60.0°C
Temperature: 12.0°C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 14.351 V

004195 - Fuel Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P1063 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 7
Mileage: 107218 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 19:22:58
Aprés avoir changé la Dump valve par une d audi tts j'ai plus le défaut 00065 mais il me reste toujours le 4195.
En fait des que j'accélère vers 140 la voiture coupe et se met en sécurité puis repart normalement
Quelqu'un pourrait t'il m'aidait ?
Merci Beaucoup

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Salut Gaby Smile

Alors déjà, c'est une très bonne chose que tu ai remplacé ta dump.
C'est un très bon point.

Par contre, pourrais tu nous faire un petit topo sur l'entretien qui a été effectué sur ta Gti ?
A 100000 kms tu dois avoir eu quelques vidanges et des bougies / bobines neuve déja ...

Sinon tu as fais quoi comme reprog et chez qui ??

On attends ta réponse Smile
Ne t'en fais pas

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On dirait un phénomène de Fuel cut .
La pompe à essence n'arrive pas à suivre, ou alors elle est fatigué/sale...

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ptitboy a écrit:
On dirait un phénomène de Fuel cut .
La pompe à essence n'arrive pas à suivre, ou alors elle est fatigué/sale...


Sa me fait penser aux problemes qu'on deja eux des gens ici

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oui tout entretien effectué
Et pour la reprogrammation c est xxxxxx xxxx mais ça me l'avait fait aussi d'origine mais c'était plus rare

EDIT eviter de citer le nom de ce vendeur SVP

le team VAG-Perfs

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Alors ce matin j'ai testé au vag com les pression de la pompe et le soucis et que quand j'appuie trés fort la pression demandé est de 100 bars mais la pompe ne fournit que 50 puis la voiture se met en sécurité?
Qui a des idées?
Merci pour tout
ps:une pompe hp ce répare t elle?

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gaby33 a écrit:
Alors ce matin j'ai testé au vag com les pression de la pompe et le soucis et que quand j'appuie trés fort la pression demandé est de 100 bars mais la pompe ne fournit que 50 puis la voiture se met en sécurité?
Qui a des idées?
Merci pour tout
ps:une pompe hp ce répare t elle?


Moi je pense que ta pompe est HS

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gaby33 a écrit:
mais je voudrai etre sur avant de la changer


Eventuellement, passe chez VW et demande leur confirmation non ?

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c'est vraiment pas le top ils connaissent moins que moi....
Ma pompe fini par f à la fin.....

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gaby33 a écrit:
Alors ce matin j'ai testé au vag com les pression de la pompe et le soucis et que quand j'appuie trés fort la pression demandé est de 100 bars mais la pompe ne fournit que 50 puis la voiture se met en sécurité?
Qui a des idées?
Merci pour tout
ps:une pompe hp ce répare t elle?


De mémoire non..

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mais savez vous si on peut vérifier la pompe basse pression?
En regardant le carnet d'entretien je me suis aperçu que le filtre a essence avait jamais été changé.....
Merci

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gaby33 a écrit:
mais savez vous si on peut vérifier la pompe basse pression?
En regardant le carnet d'entretien je me suis aperçu que le filtre a essence avait jamais été changé.....
Merci


Salut Gaby, tu veux qu'en 100.000kms ton filtre à essence n'a jamais été changé une seule fois????? affraid

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propulss a écrit:
gaby33 a écrit:
mais savez vous si on peut vérifier la pompe basse pression?
En regardant le carnet d'entretien je me suis aperçu que le filtre a essence avait jamais été changé.....
Merci


Salut Gaby, tu veux qu'en 100.000kms ton filtre à essence n'a jamais été changé une seule fois????? affraid


Je sais pas je l'ai acheté d'occasion et toutes les vidanges sont a jour mais c'est coché non dans filtre a essence

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Normalement, si tu as toutes les factures, le filtre à ess. doit y être....mais je pense qu'il va falloir se pencher sur la pompe.....

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je pense se qui est bizarre c 'est quelle tient les 110 bars de pression mais si j'appuie fort d'un coup elle passe a 50 bars alors que la pression demandé est de 110 bars puis elle coupe

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Ce ne serait pas la fameuse vanne qui s'occupe de gérer la différence entre le HP et le BP ?
Je ne connais pas le tfsi plus que ça mais il me semble avoir déjà lu des trucs sur ça.

Même si la pompe est fonctionnelle, cette fameuse vanne de régulation peut perturber son fonctionnement.

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j'ai envoyé le log à bonsaï je vais voir se qu'il va me dire?
La vanne c'est peut être une bonne idée?
Merci a tous de votre aide

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gabby, ne me demande pas pourquoi mais retire de suite ta reprog (très très gros risque de casse !!!!)
Tu peux dire merci à VW, heureusement qu'elle coupe affraid

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bonsaï a écrit:
gabby, ne me demande pas pourquoi mais retire de suite ta reprog (très très gros risque de casse !!!!)
Tu peux dire merci à VW, heureusement qu'elle coupe affraid
j'étais certain que si un VRAI pro regarderait cette prépa de près te dirait qq chose de ce genre palepale

a ta place j'écouterai très attentivement bonsai vire au plus vite cette reprog (enfin si on peut appeler ça comme ca....)

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Bonsaï
Peux tu donner un peu plus de détails ?
LA carto n'est pas top a quel niveau ?
Les révélés ne sont pas du des pièces défectueuses ?

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Je peux pas t'en dire plus bonzai est un pro qui fait du super boulot
contact mp si interessé pour regarder.....

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spark a écrit:
On peut avoir le nom de l'enseigne à éviter ? Laughing
regarde un peu plus haut dans le topic c'est écrit Wink rien que le nom me fait déjà peur.....

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c'est un magasin sur ebay Very Happy

xxxxx xxxx

Ma cupra a eu une carto de chez eux avant que je l'ai .
Mise en sécurité continuelle !!! Ensuite elle est passée chez MRC!!!

EDIT éviter de citer le nom du vendeur de puce a 55€ SVP merci

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oh non c'est vraiment un nom à éviter déjà en le prononçant

mais franchement si tu as des soucis de fuel cut c'est probablement

- cam follower qui fait des soucis
- soupape bas débit/gros débit sur le rail (j'avais eu cela)
- pompe hd qui est en défaut ou à la limite

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je vais changer la pompe hp je pense que ça vient de la
Si il y a du monde pour me faire une cartographie payante(pas trop cher) bien sur mp
Merci a tous trop cool se forum

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Bon je n'ai pas vu le nom (arrivé trop tard) pas grave, j'ai déjà fait mon choix : Bonsaï ou APR Laughing

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spark a écrit:
Bon je n'ai pas vu le nom (arrivé trop tard) pas grave, j'ai déjà fait mon choix : Bonsaï ou APR Laughing
très bon choix Twisted EvilTwisted Evil

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donc je me suis remis d'origine et toujours le meme soucis.
Par contre en plus je n'avance plus et je n'ose pas remettre la reprogrammation....
Je vais changer la pompe hp et je verrai aprés

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attends de régler ton soucis avant de remettre une "vraie" reprog'... par contre, je ne pense pas qu'elle soit en cause, vu que tu as toujours le soucis sans...

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Par contre c'est peut être la reprog qui a fini d'achever sa pompe (si c'est bien sa pompe...), la reprog n'est plus là, mais la pompe elle, a peut être morflé... Question

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Je plussoie également pour la pauvre pompe ... paix à son âme ...

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bonsaï a écrit:
gabby, ne me demande pas pourquoi mais retire de suite ta reprog (très très gros risque de casse !!!!)
Tu peux dire merci à VW, heureusement qu'elle coupe affraid


Bonsai t'es une machine Twisted Evil .

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ou j'ai changé la dv la voiture marchait beaucoup mieux mais coupe sans arret alors qu'avant ça le faisait moins

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Pas de solution.
Page 1 : on lui dit de remplacer sa pompe S3 par une APR.
Page 2 : il a changé le cam follower et pas mieux toujours noir (?)
Ensuite il parle de came usée de révision A à remplacer par une révision B (aac ?)

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Conclusion il a pas changé la pompe et donc pas trouvé la panne...
Moi je commande une pompe mais se que je trouve bizarre et que la mienne se termine par un j donc l'ai normalement la bonne référence...

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Dans ton lien un mec explique que la pompe de S3 avec la bonne rèf n'est pas au niveau de l'APR. Je pense que tout dépend de la pression souhaitée : ce n'est pas parce que ta pression est correcte que le débit l'est forcement.

Mets lui la wideband et tu sera tout de suite fixée plutôt que de changer des pièces au petit bonheur la chance.

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La sonde large bande, la lambda, le truc pour mesurer la richesse... Suspect tu veux me dire que tu n'as pas ça ?

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