Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dooky1

Vous êtes à combien de trs/mn à 130 en 6 sur vos ED30 ?

Messages recommandés

Hello,

Désolé si la question a déjà été posée, mais vous êtes à combien de trs/mn à 130 (véhicule non préparé de préférence) en 6 (DSG) sur vos ED30 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dooky a écrit:
Hello,

Désolé si la question a déjà été posée, mais vous êtes a combien de trs/mn à 130 (véhicule non préparé de préférence) en 6 (DSG) sur vos ED30 ?

Merci


Je suis en boite manuelle et stock, je dois être à 3000 tours ou pas très loin à 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse. Moi je suis sur le dernier trait avant 3000, mais j'avais l'impression d'etre en dessous avant....

J'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance, je n'arrive pas à mon rendre compte. J'ai pris RDV chez Shiftech demain pour la passer au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci pour vos réponses !

Je suis donc passé chez Shiftec ce matin :

Verdict 228 cv et 314 NM

Romain de Shiftec m'a dit que c'était moyen comme puissance et que les ED30 sortaient en général 240-250 cv.

Il en déduit que cela peut venir du filtre à air

On regarde donc le filtre, et en effet il est sale.

Après changement de celui-ci par un BMC, nouveau passage au banc.

Et là : 240 cv et 334 NM !

Comme quoi !

Merci à Romain, merci à Shiftech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dooky a écrit:
Hello,

Merci pour vos réponses !

Je suis donc passé chez Shiftec ce matin :

Verdict 228 cv et 314 NM

Romain de Shiftec m'a dit que c'était moyen comme puissance et que les ED30 sortaient en général 240-250 cv.

Il en déduit que cela peut venir du filtre à air

On regarde donc le filtre, et en effet il est sale.

Après changement de celui-ci par un BMC, nouveau passage au banc.

Et là : 240 cv et 334 NM !

Comme quoi !

Merci à Romain, merci à Shiftech !


Le must en filtre reste quand meme K&n (je suis pro K&n lol! ).

J'avais au debut un piper cross sur ma GTi mais le K&n est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe pas la 6e en dessous de 210... LoL










Pareille +/-130km/h en 6e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dooky a écrit:
Hello,

Merci pour vos réponses !

Je suis donc passé chez Shiftec ce matin :

Verdict 228 cv et 314 NM

Romain de Shiftec m'a dit que c'était moyen comme puissance et que les ED30 sortaient en général 240-250 cv.

Il en déduit que cela peut venir du filtre à air

On regarde donc le filtre, et en effet il est sale.

Après changement de celui-ci par un BMC, nouveau passage au banc.

Et là : 240 cv et 334 NM !

Comme quoi !

Merci à Romain, merci à Shiftech !


sa respire mieux avec un Green, surtout propre...bonjour la différence rien qu'avec le filtre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question car j'arrive plus à m'en rappeler.
KN et Green sont des filtres huilés ?

Car un filtre huilé n'est pas bon en général car ce dernier peux laisser passer des gouttes d'huile qui vont faire délirer le solénoïde de pression de turbo.
En tous cas sur les sub c'est ainsi, et du coup le meilleur filtre était celui d'origine LOL

Merci d'avance les gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n'y avait (sauf erreur de ma part) que du BMC, sinon j'aurais peut être pris un K&N Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...