Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitphilou1

Ma nouvelle charette!

Messages recommandés

Voilà, après la golf 5 gti, le TTS, voici le titi, le titi, le Tiguan!

Voiture beaucoup plus habitable car avec le BB, le chien et le chat, ca ne l'aurait pas fait très longtemps... Crying or Very sad

Donc c'est un tiguan de 2010 TDI 140 bluemotion finition carat blanc candy: en gros, cuir noir, toit ouvrant panoramique, sièges chauffants, et électrique pour le conducteur et........ 4 portes!!! je n'avais jamais eu de véhicule à 4 portes, et ca change!! L'impression que les portes avant sont toutes petites. Pour l'accès avec la nacelle et le cosi par contre, un régal... Laughing

Pour la puissance, on repassera car un tdi et bluemotion, c'est mou... surtout par rapport à mon TTS (ca fait la moitié de puissance Shocked )

quelques photos prises avec mon gsm en attendant un vrai shooting avec un temps plus clément... LaughingCrying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ptitphil, moi j'aime le Tiguan, il ne ressemble à aucun autre, il a une gueule vraiment sympa, dans cette livrée Candy il est magnifique!!!
C'est sûr qu'en Blue-Motion, le FAP et compagnie lui mange des cv....par contre en conso tu vas t'y retrouver à l'aise pirat
Le Carat est trés bien équipé d'origine avec des packs appréciables, un ami en a un, c'est comme son bébé Laughing

Content pour toi, belle acquisition pour ta tite famille et ta ménagerie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci propulss!

Oui, j'en suis content, il a le pack techno aussi (xenon, caméra de recul et RNS510)

Pour la conso, je fais du 6l/100km en moyenne avec 5.3l/100km quand je l'ai rammené de tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat !!

Même si ça va te changer du TT, je pense que t'as de quoi passer du bon temps au volant.
Et comme le dis propuls, tu vas apprécier la faible consommation.

Tu penses faire des modifications dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tuture

En plus tu roules en hauteur c'est un plus niveau sécurité et confort.

Entre la TT et ce tiguan t'as gagné pas mal de Cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ce Tiguan, c'est sur que ça doit changer par rapport au TTS mais bon je pense que le BB est plus à l'aise rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort sympa en effet ce Tiguan Very Happy
Ca doit être super confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vehicule

petite question ! tu aura bientot tester tous les modéle de la gamme VAG Very Happy si tu fait 2 ou 3 enfants de plus c'est le sharan voir le T5 qui t'attend
















bon ok, ok..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
superbe vehicule

petite question ! tu aura bientot tester tous les modéle de la gamme VAG Very Happy si tu fait 2 ou 3 enfants de plus c'est le sharan voir le T5 qui t'attend
bon ok, ok..........................


Et après, pour ces enfant, quand ils seront grand, il auront tous une VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires

En effet, j'arrive pas à changer de marque, je crois que le groupe VAG va être collé à la peau... Laughing

Pour les modifications diverses:
J'ai déjà recu mes led de plaque d'immatriculation (car celles que j'avais sur le TT, je les ai donné à mon frère pour sa Golf 5 tdi)

J'ai commandé un pack led intérieur de chez www.bluecars.net

Et je voudrais changer les roulettes pour avoir un véhicule un peu plus dynamique genre des BBS CH-black

J'ai fait un totoshop pour me donner une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop un pti up avec une photo faite avec un vrai appareil photo... Laughing

pas de post-traitement (à part une balance des blancs), photo brute



Il faudrait que je trouve du temps pour en faire d'autres mais le BB en prend déjà pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les modifs en prévision
C'est clair qu'un bébé prend beaucoup de temps, mais il faut en profiter tant qu'ils sont petits. Après il ne t'appartient plus vraiment, il est plus indépendant et un jour il quitte la maison pour se marier Razz

Très de plaisanteries, j'aime bien les black CH Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien les CH, mais tu devrai essayer avec d'autres aussi...
Perso ce genre de véhicule rend mieux avec des roulettes un peu plus pleines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres jantes? Pour le moment, je mets ce projet en attente car avec la maison qu'on a acheté, il y a la cloture et le terrassement à faire... et surtout le projet moto...

Sinon, pour des jantes plus pleines, il y a aussi les rotiform NUE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...