Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riboulet92

Présentation de ma Golf 6 R

Messages recommandés

Salut a tous !

Je viens vous présenter ma Golf 6 R, que j'ai eu en Juin 2010, 8000 km, que du bonheur, mais quand même une ligne Milltek a venir, kit d'admission "type oettinger" déjà en place et filtre a air "bmc" ( Seulement 200 km que je l'ai installé, je dois dire que j'ai pas vraiment remarqué quoi que ce soit ni niveau bruit ni niveau perf...) disons que ca fait joli quand on ouvre le capot... lol!

Je l'ai prise en boite DSG , et mes options sont : DCC, Jantes 19, Caméra de recul, Gps RNS 510 Dynaudio, Media in USB

Voici donc quelque photos de ma belle! Malheureusement je préfère investir dans ma voiture que dans un appareil photos.... et ca se voit... vive l'i-phone!!! Seul les premières photos sont prises avec l'appareil photo numérique d'un ami, avec qui je suis allé chercher LA BÊTE, (également sur le forum "antranik") a Nîmes alors que j'habite Paris, il fallait donc bien immortaliser ce moment magique !

Depuis les photos , l'éclairage intérieur a été remplacé par des leds, ca rend TELLEMENT mieux

Voila ! A bientôt !

Elle est splandide, c'est une très belle bête.
Sinon pour la boite à air, il n'y a aucune véritable différence.
C'est surtout le filtre qui change le bruit.
Perso j'ai un KN, j'ai vu la différence de suite.

Sinon as tu des projets pour ta R ?
Qu'as tu mis comme Led dans la voiture ?

PlEx a écrit:
Elle est splandide, c'est une très belle bête.
Sinon pour la boite à air, il n'y a aucune véritable différence.
C'est surtout le filtre qui change le bruit.
Perso j'ai un KN, j'ai vu la différence de suite.

Sinon as tu des projets pour ta R ?
Qu'as tu mis comme Led dans la voiture ?

Oui mes projets, pour le moment déjà je vais changer le cat back par du milltek, on verra plus tard pour le reste de la ligne ! Laughing

Et pour les leds j'ai mis ca : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=24_220&products_id=855

Mais ce kit ne contient pas d'ampoule pour plaques d'immatriculation, car pour le moment parait-il qu'il n'y a pas encore de solutions trouvées pour empêcher les erreur sur l'odb !
Donc pour le moment j'ai mis des ampoules qui sont dans le kit scirocco, mais j'ai une erreur au tableau de bord , que l'on voit d'ailleurs sur une de mes photos, prise depuis les sièges arrière !

Ça me gène un peu, mais moins que l'éclairage jaune horrible d'origine !!! berrkkkkk

Donc si quelqu'un a une solution a ce problème, au passage, je suis preneur !

a tous pour vos compliments!

Trés belle R que tu as la Twisted Evil

Pour les ampoules de plaques les leds avec résistance ne vont pas ?

gtiled a écrit:

Ce sont normalement des leds avec resistance intégrée, ces meme led sur scirocco n affiche aucune erreur, alors que sur ma R l'interieur ne pose aucun probleme, uniquement les led de plaques! Bizar bizar... Vivement qu ils trouvent une solution!

riboulet92 a écrit:
gtiled a écrit:

Ce sont normalement des leds avec resistance intégrée, ces meme led sur scirocco n affiche aucune erreur, alors que sur ma R l'interieur ne pose aucun probleme, uniquement les led de plaques! Bizar bizar... Vivement qu ils trouvent une solution!

J'ai une solution je t'échange ma GTI rouge (avec des leds de plaque) contre ta R bleu sans led tu es gagnant lol!

euuuuuuuuuu laisse moi reflechir..... Non !!!!

Mais par contre ta gti c est une mk5 ou mk6? Parce que si tu as des led sans erreur sur mk6, la ... Comme on dit... Ya moyen de moyenner quelque chose!

Jolie R que tu as!!

Pour te répondre avec les Led de plaques d'immatriculation, j'ai actuellement mais plus pour longtemps une Audi TTS et j'ai mis des LED de plaques et... pas de problème, pas d'erreur ODB!
Je les ai commandé chez www.xenonwhite.de Ca coute 10€ pièce donc 20€ au total avec une belle résistance intégrée...

lien directe ICI (prendre led 38mm + check pour etre tranquille)
photo!

Très belle en bleu !

Pour ton problème de témoins avec les ampoules, tu as Vag Com ?

Si oui essayes de décocher dans le codage du calculateur de réseau de bord au Byte 18 le Bit 0. ça devrait désactiver la surveillance des ampoules des feux de plaque.

Merci mais non pas de vag com, disons que j'ai un peu peur de faire n importe quoi, et que le prix d un cable ma enseigné la sagesse! lol!

• Créer...