Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OZ2212

Ma nouvelle golf v gti dsg

Messages recommandés

Salut a tous.
Me voila de retour avec une nouvelle mk5 gti noir de 2005 avec 80000km mais en Dsg ce coup ci.
Je posterai les photos cette aprem,mais je vien demander conseil a des connaisseur ayant un souci avec!
Voila mon probleme,la voiture a toujour ete entretenu chez vw(facture a l'appui de l'ex proprio) et il a remplacer le dump valve par un de s3,et a ma grande suprise cette golf ne depasse pas les 220km/h!!
Quelqun aurait il deja eu ce souci?cela viendrait il du dump valve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe la deja au diag en CC voir si aucun defaut apparait , ???? a moins quelle soit bien brider , et que l'ancien proprio ne l'ai jamais pousser Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend de recevoir mon cable pour voir le diag.La je vai deja changez le filtre a air et mettre un bmc de remplacement,ensuite remettre un dump valve d'origine et ensuite je verrai si des default apparaisse dés la reception de mon cable.Pourtant je la trouve aussi poussif que mon ancienne mk 5 gti manuelle.seule la pointe est restreinte Sad et a ce que je vien de voir j'ai achetez la voiture d'un membre du fofo vag-performance JeromeGti ^^











et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ici et ta nouvelle Gti ^^
Jérôme est en effet membre du forum et c'est une personne soigneuse d'après moi.
En tout cas elle est super super propre Very Happy

Sinon pour ton soucis :
La dump S3 est bien meilleure que celle livrée d'origine donc vérifie simplement le ressort.
Celui ci (le ressort) est peut être Hs mais cela semble curieux si tu la trouve aussi poussive que ton ancienne ...

Sinon, regarde l'huile moteur on ne sait jamais, quitte à faire une petite vidange.
Après, regarde aussi les bougies, ont elles été remplacées ?
L'entretien doit sans aucun doutes être à jour de toutes façon.

Tu as quoi comme essence dedans la ? 95 98 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi plex,
Alors effectivement le dump de s3 est meilleur,apparament tout fonctionne parfaitement d'aprés mon mecano.cette aprem je change le filtre a air pour voir si cela apporte un mieu,et si par la suite rien ne s'arrange alors je changerais les bougies.L'escence est du 98 et oui la voiture est en excelent etat,encore merci a lui pour cette bonne affaire Wink
Ps: la vidange vien d'etre faire niveau moteur et dsg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI noir en dsg j'en veux une !!!

mais vue le prix de l'essence j'en veux plus

Elle est tres propre et l'interieur sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi lexou!nan honnetement c'est dans la tete poyr l'escence,perso en Diesel jme fet chier :-( je ne l'acherai l'essence pour rien au monde ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle cette gti avec une configuration au top ! par contre pour la vitesse max avec ce genre de vehicule sa donne quoi car la tu nous dit 220 c'est deja pas mal ou c'est tres loin des peformance de l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex,ce model prend 220 max alors que mon ancienne 235.
Par contre di les feux a led interesse quelqu'un je les echange contre des origine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé mon ancienne titine !

Comment va Bryan ?

Pour essayer de répondre à tes questions; je ne l'ai que très rarement poussée à fond (difficile de nos jours... ) mais quand je l'ai fais j'étais à 240 compteur, sachant que la dernière fois était 3 semaines avant la vente et c'était sans sourciller. Laughing

En effet j'ai toujours vu que la dump de S3 était mieux, c'est la raison pour laquelle elle avait été changée par VW.

Pour l'essence elle a uniquement connue du SP98 TOTAL.

Les bougies avaient déjà été changées il y a peu de temps également Cool

Essaye d'agrémenter ta présentation de photos ça me fait plaisir d'avoir des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ2212 a écrit:
Merci alex,ce model prend 220 max alors que mon ancienne 235.
Par contre di les feux a led interesse quelqu'un je les echange contre des origine ;-)


Si jamais ça t'intéresse j'ai justement un ami qui cherche à mettre ces feux leds sur une MK5, si tu veux faire un échange avec ses origines il ne dira pas non, tiens moi au courant par MP si besoin Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Et bien voila on a toutes les réponses à nos questions ^^
Peut etre que les conditions n'étaient pas bonnes lors de ton test de pointe ... peut etre du vent, temps trop humide ou que sais t on ...
Toutefois, fais bien attention avec cette petite bombinette

Tiens nous au jus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ2212 a écrit:
Merci a toi lexou!nan honnetement c'est dans la tete poyr l'escence,perso en Diesel jme fet chier :-( je ne l'acherai l'essence pour rien au monde ;-)


Moi aussi sa me gonfle le rupteur a 4500 du gros diesel mais en fesant 40.000km par an voir plus je prefere mettre l'argent ayeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
OZ2212 a écrit:
Merci a toi lexou!nan honnetement c'est dans la tete poyr l'escence,perso en Diesel jme fet chier :-( je ne l'acherai l'essence pour rien au monde ;-)


Moi aussi sa me gonfle le rupteur a 4500 du gros diesel mais en fesant 40.000km par an voir plus je prefere mettre l'argent ayeur ^^


Effectivement, si tu fais 40000/an ... c'est énorme Very Happy
Au prix de l'essence, mieux vaut partir sur un diesel sympa et prendre une voiture pour le week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jerome comment va tu?
Oui je suis d'accord que a 40000/ans je laisse la gti pour le week end mais la je suis a 3km de mon boulot Very Happy
Promis photo cette aprem jerome la je fonce chez mon mecano pour mon filtre a air de remplacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila revenu du garage ;D





Et voila c'est monter,
Certe elle ne va rien gagnez mais bon elle respirera toujour un peu mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!J'ai trouver un reprogramateur sur la region de bourges(18) Stop & go! apparament il aurait fait c'est preuve sur de nombreux vehicule et est d'accord pour me faire un stage 1 de 200hp a 240hp pour le tarif de 450euro.voila pour toi jerome 2 photo prise a la va vite au karsher XD





Modif a venir :

peinture par choc arr , prepa stage 1 , boite a air oetinger et je me tatte pour une eventuelle ligne complete miltek!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce filtre bleu, c'est quel model ?
Pourquoi ne pas prendre un bon petit KN comme de nombreux membres ici ?

Sinon pour la reprogrammation, quel est le nom du préparateur en question ?
Attention à ne pas tomber sur des "préparateurs lamba" avec leur carto toute faite.
Une repro doit être faite sur mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Alors ce filtre est un bmc racing car plus de dispo chez k&n chez mon revendeur!

Pour la reprogramlation il s'agit d'une personne se mettant a son compte sur bourges,donc sa facon de faire est :
Recuperez les donnée log de la voiture,le modifier puis le réeinjecter.apoarament le mec ferai tout lui meme(pas de log preparez d'avance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez changement des pneus avant aujourd'hui, remplacement des brigestone potenza par des michelin ps3.
Allez pour le plaisir des yeux la photo d'un des pneus avant completement usée(ba oui pour les changez on les use a 100%) ^^ et aussi la vue d'un magnifique parallélisme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ... cette usure me semble normale Very Happy
si vous me cherchez, je suis dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu géometrie a faire,les pneu arriere etait totallement droit au lieu d'etre leger incliner comme a la norme!le mec qui sen est occuper etait fou de la geo faite sur le dernier montage!pour les pneus je te dirait si c'est une usure normal quand jaurais comlencer a attaquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostalgie de revoir une golf 5 gti noir 3 portes.... (la mienne était tissu et boite méca...)

Que du bonheur avec ta titine..


Pour info avec la mienne en boite méca j'ai pu accrocher 265 compteur juste avec un filtre Oettinger et boite à air carbone Oettinger... (données gps je ne sais pas par contre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pour la geo chez vw ^^

265 compteur!!miam.moi avant de changez le filtre a air par celui de remplacement 225 compteur...215 gps!!!mais je pense que le cache moteur n'a pas ete remonter convenablement au niveau du filtre a air car il y avait un gros jour!il faudrai que je prenne le temp d'allez reessayer pour m'assurez que sa venait de sa car aucune erreur en la passant au diag!

Prochaine maj pour la golf tres bientot avec feux arriere d'origine a la place de ceux a led,reparation souflet cardans gauche et boite a air carbonne oettinger et par la suite mars je pense a la reprog(pour les connaisseur est-il necessaire de changez le dump aprés la reprog sachant quil a ete remplacer par un de s3?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci grace a toi je n'irais jamais chez VW pour la géo et vue le prix qu'il demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je ne suis pas la pour de la mauvaise pub!
seulement une preuve visuelle d'un boulot ni fait ni a faire.maintenant je me retrouve avec une geo a 5 degrés(la norme vw) alors que l'arriere droit etait monter a 13 degrés!donc tenue de route moin bonne et usure irreguliere des pneus sur l'interrieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ2212 a écrit:
Aie pour la geo chez vw ^^

265 compteur!!miam.moi avant de changez le filtre a air par celui de remplacement 225 compteur...215 gps!!!mais je pense que le cache moteur n'a pas ete remonter convenablement au niveau du filtre a air car il y avait un gros jour!il faudrai que je prenne le temp d'allez reessayer pour m'assurez que sa venait de sa car aucune erreur en la passant au diag!

Prochaine maj pour la golf tres bientot avec feux arriere d'origine a la place de ceux a led,reparation souflet cardans gauche et boite a air carbonne oettinger et par la suite mars je pense a la reprog(pour les connaisseur est-il necessaire de changez le dump aprés la reprog sachant quil a ete remplacer par un de s3?)


La dump S3 sera parfaite ^^
Après, tu peux t'amuser à changer de ressort si tu veux durcir un peu.
Wolfman a de bons tuyos la dessus je crois

Sinon pour VW, le seul avantage c'est la garantie qu'ils proposent lorsque ton véhicule est sous garantie, après, à mon sens, ca ne sert a rien. Faites le boulot vous même si vous le pouvez, achetez l'huile et cie chez VW avec factures et faites le vous meme. C'est aussi un plaisir de faire soi meme l'entretien de son bébé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci plex ,

je vais voir alors avec wolfman pour quelques bon conseil.

Et je suis tout a fait d'accord que faire l'entretien de sa voiture soi meme est plus bien plus interessant mais bien plus salissant XD

Imagine le boucher allant au boulot avec les main noirs XD.Je croi que le patron va se facher un peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite question pour les connaisseur :
si je change mon turbo par un k04 quel sont les modif a faire?quel est aproximatif le gain puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques topics à ce sujet dans la section prépa, dont un ultra bouilland sur une TT mais pas sur K04 aussi^^
Tu peux espérer 300cv facilement ^^
certains préparateurs le proposent en stage 3 comme APR ou Shiftec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa risque de posez souci etant donnée quel est stock!on ma parler d'augmenter la pression du turbo mais la j'ai un reelle sentiment que sa va me l'usée beaucoup plus vite :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ2212 a écrit:
Sa risque de posez souci etant donnée quel est stock!on ma parler d'augmenter la pression du turbo mais la j'ai un reelle sentiment que sa va me l'usée beaucoup plus vite :-(


De toutes facon, le changement de turbo nécessite d'autres changements afin que le turbo puisse fonctionner correctement sans abimer la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUep c'est ce que je me disait aussi.
Du coup je vai faire la reprogramation le moi prochain pour y mettre un ptit coup de pied Smile

Aujourd'hui montage d'une plage accoustique(ba oui du son yen faut un peu)!!

Qualité iphone...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila rentrez de balade!et aussi remontage des feux d'orgine.

1 ere partie :


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...