Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
testarossa11

Golf V Gti Dsg bleu shadowwww

Messages recommandés

coucou à tous !!

Voilà étant à la recherche d'une golf Gti j'ai trouvé mon bonheur est donc, la présente !

Il s'agit donc de la Golf V gti équipé du Tfsi année 2008 (mai) de couleur bleu shadow

Pour la couleur oublié toute les photos que vous pouvez voir car en vrai c'est toute à fait différent....

Au niveau des équipements :

Bi-Xenon, radar de recule, boite DSG avec palette au volant, RNS510 avec pack 10hp + prise aux + commande au volant, Alarme volumétrique et anti-soulèvement, régulateur de vitesse et je crois bien que c'est tout !!!

Me manque plus que une petite prépa bluethoot pour le phone et elle seras parfaite !!!

Je compte également faire quelque modif esthétique comme la mise en peinture du rajout AR (couleur carrosserie + partie diffuseur en noir laqué), de la lame AV (en noir laqué également) et des bas de caisse(couleur carrosserie).

Peut être des AB type R8 (car il y en a un de fendu donc bon c'est une occaz!!!) et des phare AR à led.

Niveau moteur biensure une prépa dans les régles avec la reprog. Un petit KN en remplacement histoire qu'elle respire mieu et peut être une ligne a voir...

voilà pour le moment, les photos vont venir dés que j'ai un APN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué et ravis pour toi
Sinon petit conseil, remplace la dump valve de suite,
C'est la maladie du TFSI, cela te coutera environ 50EUR mais au moins tu es sur d'avoir une dump qui fonctionne bien. Tu trouvera toutes les informations au sujet de la dump dans la section tutoriel et références pieces.
Un topic est meme dédié xD

C'est une 3 ou 5 portes sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat
Tu as mis du temps mais au final tu ne seras pas déçu, tu as eu ce que tu cherchais... en plus cette couleur est vraiment splendide sur une GTI, en plus d'être rare à trouver

Ne manque qu'une chose... --> des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir trouvé ton bonheur.


Tu as encore jusqu'a la fin du mois si tu cherche du Milltek à prix (Pour 480€ livré tu as un cat-back no resonned )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

pour le miltek pas tout de suite j'ai d'abord la révision est pas mal de truc a faire comme la dump et le Kn en priorité... !

les photos dès que possible !!

Ps : c'est une 3 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...