Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

ESD a écrit:
Par contre en laissant pressé quelques secondes le bouton de verrouillage sur ta clé, tu dois pouvoir rabattre tes rétros (et fermer tes fenêtres si elles étaient ouvertes).


Sad oui ça marche avec les vitres mais pas les rétros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime

Bonne lecture du manuel alors! Lorsque la molette du rétroviseur est sur R (droite), le rétro droit se rabat automatiquement lorsqu'on met la marche arrière, c'était valable pour la DSG en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien du plaisir au volant de ta bête. j'en croise une en bas de chez moi et c'est vrai que c'est pour ma part la plus réussie des golf 6 .... en tout cas très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plaçant un pti relais ,il y a possibilité d avoir les rétros rabattables quand tu enlève la clef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'on soit obligé de ruser à ce prix là, pour avoir ce que d'autres modèles ont presque naturellement..... Rolling Eyes

merci Red Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, finalement, j'me contente de la manip manuelle pour les rétros (rabattement), le reste est programmé, nickel.
Mon embout gauche d'échappement étant déjà un peu crade par rapport au droit qui lui est nickel, cela trahit le fait que mon pied droit est soft Laughing
Vraiment hâte de titiller les 6000 avec elle...sur une RN j'me fais ridiculiser par des Kékés en E36 des plus pourries LaughingLaughing et on s'amuse à me coller par provoc

Elle a un peu soif quand même...en conduite coulée sans montée de rég., elle réclame 10L Madame, il lui en faudra bien 3 ou 4 de + dés que je m'amuserai un peu..... Razz
La rançon du plaisir tongue on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cu...de la crémière en prime pirat

Vivement la visite chez LDP avec les Pic et les Chtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux mon amis pour le passage chez LDP Smile
Ca sera un vrai plaisir.

J'espere qu'on sera nombreux ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera 5 au moins, ça vaut ptêt le coup pour un tarif groupé Question faudra qu'on demande à Seb...un Samedi AM. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Je pense qu'on sera 5 au moins, ça vaut ptêt le coup pour un tarif groupé Question faudra qu'on demande à Seb...un Samedi AM. Wink


Clair, on postera un message ici pour sonder tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
bon, finalement, j'me contente de la manip manuelle pour les rétros (rabattement), le reste est programmé, nickel.
Mon embout gauche d'échappement étant déjà un peu crade par rapport au droit qui lui est nickel, cela trahit le fait que mon pied droit est soft Laughing
Vraiment hâte de titiller les 6000 avec elle...sur une RN j'me fais ridiculiser par des Kékés en E36 des plus pourries LaughingLaughing et on s'amuse à me coller par provoc

Elle a un peu soif quand même...en conduite coulée sans montée de rég., elle réclame 10L Madame, il lui en faudra bien 3 ou 4 de + dés que je m'amuserai un peu..... Razz
La rançon du plaisir tongue on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cu...de la crémière en prime pirat

Vivement la visite chez LDP avec les Pic et les Chtis


Ben c'est clair que t'auras pas en dessous de 10l.... Neutral faut les nourrir les poneys ,'pis chez vag c'est des vrais poneys... Very HappyVery Happy
Gros turbo,grosse conso.... Very Happy ...et puis 10/11/12l/100 pour au moins 270 ch c'est pas beaucoup...
On s'en fout des kékés en bm,ils peuvent me doubler à 200 j'men branle...car je sais que mon auto est plus rapide et c'est le principal....
T'en est à combien de bornes là....car faut pas attendre 3000km pour envoyer la sauce..sinon...tu vas te retrouver avec une xantia.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin (à 2h30....), je sais pas pourquoi, j'étais de mauvais poil (mais sa dure jamais chez moi.... Laughing ), le boulot, toujours le boulot

Et puis je viens de lire tout mes MP et les nouveaux post de tout le monde, et le tien m'a remis d'aplomb comme on dit
Les Xantia , c'est pour les retraités ça!!! Laughing

Pour l'instant, elle a ........................600kms, je commence mon second plein de carbu... Very Happy
La tienne à combien au fait?
J'ai lu pas mal de chose sur le rodage d'un moteur, j'en ai conclu que 1500kms = c'est la sécurité et l'assurance d'un moteur qui débute bien sa vie
Je pense que d'ici le Printemps elle les aura et on pourra allez voir Seb
Normalement on devrait être Toi et moi, Stef, Plex, et Alex 80 si ça lui dit et/ou d'autres Picards...

Je roule pas de la semaine avec, je suis toujours en véhicule de la boîte en fait, perso environ 300kms / semaine pour livraison ect...
Mais ce soir je la prends pour aller à ......................Aubigny (pas chez Stef), la ptite soeur de ma femme habite là bas aussi, ça lui fera 30 bornes de +.... lol! Et puis ya rien qui nous empêche de se voir au pit-stop Amienois Wink

t'as révisé tes classiques??? le stage de lobotomisation approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 600km...en effet ça roule pas beaucoup....faut que ta femme fasse quelques tournées avec....elle dira à tes clients que c'est une voiture de pret du garage.... lol!

La notre a 6000km (en 4 mois 1/2 ) c'est à peu prés nos km/an normaux...mais comme le rodage ma gavait ,j'ai utilisé une technique ,comme on a été la chercher pas trop loin de Reims ...hop nuit d'hotel et visite du coin = 600km en 1 week end.... cheers rodage preque fini aprés....
Vaste sujet que le rodage ,je l'ai fait pendant 800km sur la MRS....mais chacun à son point de vue la-dessus... Neutral

C 'est clair vivement le convoi "banc'"chez LD,normalement ,s'il peut il y'a piarou (en R32 mk4) qui serait interessé....on n'en a parlé quand on s'est vu au petit rasso de calais... Wink

Pour le pit stop ça m'interesse plus trop d'y aller par contre je te parlerai d'un autre rasso sur amiens disons moins...."keke touch"... Laughing et de jour... Laughing

M'en parle pas du stage à la con.. NeutralNeutral ...le seul point positif sera de te voir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piarou de forum .:R32 sans doute
L'occaz de voir un mythe What a Face (sa voiture bien sur Laughing )
Je t'avouerai que le pit Amienois, ben, une fois c'est bien, mais beaucoup de bridées et aussi comme tu le dis Jacky et Kékés Brothers....
Mais la dernière fois il y a avait des gens intéressants.
Un rasso de jour serait aussi bien... Wink
Cette semaine j'ai eu un peu de temps, j'ai bichonné albino avec le temps dégueu qu'on a eu...

Bon, je ferme ma tole et m'en vais me fourvouailler dans les profondeurs de mon canapé, voir c'qui a de bien sur Canal sat cet aprem.
Bon aprem Myki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent si Piarou vient avec sa R Very Happy
Ca va être une aprèm de tuerie encore avec toi Mike.
Vivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe r propulss !!! Je suis absolument fan et j'ai réellement hâte de la voir en vrai ( je suis monté dedans au salon , je voulais repartir avec mais le monsieur de vw il voulait pas Laughing
Et sinon a partir de mercredi je suis sur Amiens pendant 1 bon mois, alors si vous faites une mini-rencontre rapide ( un midi ou autre) ne m'oubliez pas!!! (Votre stage recup de points c'est pas a euro formation des fois?)
Et pour la session banc a voir, selon la date la mienne sera reprogrammée Twisted Evil Mais je ne suis pas contre une petite ballade!!!

Hs: tu as une concess a me recommander propulss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, on se verra alors avec Mike, lors de notre stage récup, (18/19 Fév.), aprés le stage vers 5/6h00, je te tiens au jus
T'inquiète on t'oublie pas, la session banc reste à définir, courant Mars ou Avril je pense, un Samedi aprés midi ça devrait l'faire Cool

Moi j'ai ma CC à Péronne depuis des années, mais c'est que pour l'entretien.
Sinon, Premium à Rivery j'y vais jamais, je n'y achète que les voitures, (35kms, Péronne est à 12....et ils sont meilleurs), car + petite structure, aux ptits oignons à chaque fois, ils savent que je suis un peu chiant avec mes voitures....c'est la quatrième que je fais entretenir chez eux, alors ils me connaisssent.... Laughing

Donc pour toi, ça fait un peu loin tout ça....Je connais pas celle d'Abbeville par contre, je sais pas c'qu'elle vaut Shocked
Y'a qu'en essayant pour voir, il faut se montrer exigent dés le départ sinon c'est plié...

Voilà l'ami Wink

Adé!!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour SAGA Péronne,je les connais en tant que client et petite équipe d'expérience et je comprends pourquoi tu y fait tes entretiens.... Wink

Par contre ,pas de bons retours d'abbeville..vécu et de ce qu'on m'en dit.... Neutral

Alex -> En effet pourquoi pas se voir aprés le stage....mais y'aura que propulss et moi...mini rencontre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa la 6 R, j'aime cette voiture, j'ai eu l'occasion de monter dedans et de faire un tour quand elle était sortie

Pour le rodage normalement il y a une visite de fin de rodage gratuite a 3000 km.

Donc j'ai fais 3000 km de rodage. 3000 km vraiment très très cool je ne depassais pas les 3000 tr/min et surtout sasn faire forcer le moteur. 1 er pointe au environ de 1000km (C'était pas ma faute, c'était a cause du kick down lors d'un dépassement, j'avais pas l'habitude Laughing ) 2ème pointe a 2000 km et entre 2000 et 3000 j'ai dû en faire quelques une. Mais jamais la zone rouge. Après les 3000km je l'ai habitué doucement à cotoyer la zone rouge.

On m'a toujours dis qu'un moteur bien rodé, consommera moins d'huile, aura de meilleurs perf, et une durée de vie plus importante. Je ne sais pas si c'est grace à ça ou non mais en 22000 km j'ai rajouté un chouilla d'huile qu'une seul fois..

Tout ça pour dire, même si on dit que c'est pré rodé et tout ce que tu veux, de la mecanique reste de la mecanique, il y a des jeux à faire des pièces qui "s'usinent" donc ne neglige pas ton rodage et fais le minusieusement. Je sais que c'est chiant (j'ai dû le faire en saison estival grrrr) mais la patience te recompensera Wink

Ha oui et le moteur c'est réellement libéré au environ de 10000 km, je l'ai franchement ressentis. Docn t'en a encore pour un petit moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec ce que tu as dit Corleon, elle vient d'avoir 1000kms, je commence à la pousser un peu au dessus de 4000trs, mais uniquement sur autoroute, le régime reste stable ainsi...
Le pot se libère également, elle ne demande qu'une chose c'est d'être cravaché... Laughing encore qq centaines de kms et ça sera bon.
Vw préconise 1500 pour le rodage et pour atteindre une utilisation normale sans être intensive pour autant, donc je suis dans les clous pour l'instant, mais à 140/150 sur les ptites routes on est pas trés haut niveau régime moteur, donc j'ai déjà pu tester son agilité....démoniaque Twisted Evil , rien à voir avec ma GTI, plus joueuse à ce niveau, demandant des ptites corrections...La R est une ventouse qui sera difficile de prendre en défaut, le chassis en mode Sport donne d'excellentes réponses sur les trains peu importe le rapport engagé.
Par contre en mode Sport... Rolling Eyes vaut mieux pas avoir d'hémoroides aux fesses sinon

bien sur je n'ai pas encore éprouvé à 100% le couple dont elle dispose, mais vu qu'elle en a un peu moins que ma GTI en avait, il faudra que je modifie celui ci par la suite, en l'augmentant et en le replaçant idéalement plus bas dans le régime...
La boîte est bien étagée, les rapports sont courts, à part la 5 vers la 6, mais c'est un peu normal, je pense sur une GT.

Voilà mon premier ressenti sur les 1000 premiers kms de ma titine, la suite en fin de rodage, c'est à dire trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mike on se tient au courant Wink

Concernant la concession a Abbeville, j'y ai été commander des pièces avec la référence, il a pas galèré et reçu les pièces le lendemain matin, par contre hors de question de leur laisser le véhicule.
Sinon j'ai mon ami qui fait entretenir sa leon fr chez Seat a Abbeville, on a déjà eu l'occasion de discuter avec lui , il est très simple et il avait change un moteur sur une ibiza fr quasi neuve a mon ami, travail excellent, pas de rayures ou autre quand la voiture est sortie et jamais eu un défaut, la voiture a aujourd'hui 70000 km et de porte comme un charme!
Il entretient quelques cupra aussi ( d'ailleurs il avait une cupra r il n'y a pas longtemps)
A rivery ils m'ont déjà pris de haut, ( et je ne me suis pas pointé en casquette jogging) alors je ne suis pas plus motivé que ça... Je vais aller commander la valve de pression de turbo pour voir le gars aux pièces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première impression n'est pas toujours la bonne....parfois il faut aller jusqu'au bout des choses pour porter un jugement, tu peux trés bien avoir à faire à un pète-cul en façade avec une excellente équipe de vrais pros derrière...Il est vrai qu'à Rivery, les impressions ne sont pas bonnes, Mike le dit aussi...dommage, c'est une trés belle CC, une bonne équipe de vente (Peggy ), quasiment tapis rouge quand j'y vais Laughing

Le mieux par chez moi, c'est SAGA Péronne, Pascal à l'accueil règne en main de maître sur des gars qui connaissent leur taf et qui font pas

Y 'a rien qui t'empêche d'aller chez Seat ou Skoda (+ rare) si tu as le feeling et de bonnes remontées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 km dans le carnet c'est tout ? Il me semblait plus, a moin que ma mémoire me fait defaut scratch

En tout cas je me rappel que les premiers millier de km ils disent de ne pas depasser les 3000 tr/min il me semble. En tout cas ce sont ceux là les plus important, si jamais tu forces là, le rodage est foutu c'est plus la peine de continuer Wink

Pour la tenue de route je veux bien te croire déjà qu'avec la mienne je n'arrive pas a la mettre en defaut (Par apport à ça je te recommande vivement les pneus Pirelli, la tenue est impressionnante Wink ) et pourtant je serre les fesse et j'ai le coeur qui s'emballe, alors si sur la R ils ont encore amélioré la tenue de route, ça doit être démoniaque Twisted Evil (Une seul fois elle est partie en freestyle, c'était sur circuit)

En tout cas tu as un beau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en roulettes de 19", ça aide à coller comme on dit, et puis le 4-Motion c'est le top pour passer les cv au sol....
Elle tourne comme une horloge, bien ronde et gagne en souplesse au fil des kms...Moi qui ait tendance à freiner tardivement, je surveillerai les freins à l'avenir en conduite down....bon, faut qu'ils se rodent aussi mais ils me paraissent un peu Suspect

On verra tout ça à l'usage Wink

merci pour vos com Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te paraisse limite en freinage tardif et peu endurant c'est ça ? Aïe c'est pas cool s'ils ont repris le defaut de la GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Il te paraisse limite en freinage tardif et peu endurant c'est ça ? Aïe c'est pas cool s'ils ont repris le defaut de la GTI


ben....disons que je m'avance peut être....je commence à tester (gentillement), tout l'ensemble, et je me suis dis qu'ils avaient sans doute encore besoin d'utilisation pour être à 100%....
Tout comme la GTI, c'est du grand public avant tout.......donc pour une utilisation disons....normale....mais avec ses possibilités là, on devrait pouvoir être confiant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut voir, mais normalement en 1000km ils devraient être rodé :/

Mais je trouve que c'est vraiment dommage, pour des "sportives" je trouve que c'est trop limite. Je me suis fait peur déjà plusieurs fois en pensant jamais m'arrêter en arsouillant dans les cols...

Tu serais chaud pour mettre un kit gros frein sur la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Oui faut voir, mais normalement en 1000km ils devraient être rodé :/

Mais je trouve que c'est vraiment dommage, pour des "sportives" je trouve que c'est trop limite. Je me suis fait peur déjà plusieurs fois en pensant jamais m'arrêter en arsouillant dans les cols...

Tu serais chaud pour mettre un kit gros frein sur la tienne ?


Si je lui remets du couple en reprog, oui.
Aprés je sais que je ne ferai jamais de piste avec, au départ elle est pas vraiment faites pour ça.
L'avenir me dira si les freins sont à la hauteur des perfs moteur.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve les miens limites aussi, et ils sentent vite le chaud...
Tu n'as pas des disques différents par rapport ala mk6 gti ( plus gros disques?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Oui faut voir, mais normalement en 1000km ils devraient être rodé :/

Mais je trouve que c'est vraiment dommage, pour des "sportives" je trouve que c'est trop limite. Je me suis fait peur déjà plusieurs fois en pensant jamais m'arrêter en arsouillant dans les cols...

Tu serais chaud pour mettre un kit gros frein sur la tienne ?


Si je lui remets du couple en reprog, oui.
Aprés je sais que je ne ferai jamais de piste avec, au départ elle est pas vraiment faites pour ça.
L'avenir me dira si les freins sont à la hauteur des perfs moteur.... Question


Kit AV Brembo faut compter 3000 euros nan ? Si c'était moin chère je le ferais Sad et point de vue garantie je ne sais pas ce que ça donne aussi c'est quand même une grosse modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que les freins ... ils auraient pu faire mieux que sur la GTI ...

Sur circuirt, nos voitures et surtout la GTI ne sont pas équipées.
Ayant pu tester sur circuit, je peux vous dire que 10 tours c'est le maxi, après le système de freins et trop chaud.
Endorphine a vu son liquide entrer en ébullition et ses étriers passer du rouge au bordeaux

Le freinage reste toutefois correcte pour une utilisation normale mais on remarque rapidement la perte de mordant ....
Un KIT R32 c'est excellent, ca mort bcp mieux que sur GTI
Sinon bcp font un upgrade plaquettes, durites avia et liquide.

Tiens nous au courant Propulss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y'est tu commences à la chatouiller ta R...C'est

Pour le chassis ,si elle a un quasi identique à mon ex S3 en effet ça colle à la route...."vite et tranquillement" c'est ma devise de ce genre de véhicules.... Very Happy

Pour le couple et ressenti ,ne compare pas trop à ton ex car n'oublie pas que le plus gros turbo change tout dans le comportement moteur ,c'est moins coupleux en bas mais ça pousse plus longtemps que le ko3....La GTI meme reprog. s'essoufle un peu passé 5000/5500 tr/mn alors que la R/S ..non... Evil or Very MadTwisted Evil

Surpris que tes freins te paraissent juste ,c'est les meme que la S3 ou...non... Question car moi je n'ai jamais eu de soucis meme sur circuit ,mais faut dire que je suis un freine-tot.... EmbarassedVery Happy
Et les gars faut pas oublier que ce sont des freins de voiture de série qu'on parle et pas de voiture de course...donc ça n'a pas de liquide hte température ,ni de plaquettes compét'....avant de foutre des gros freins ,faut peut etre voir ça avant.... Wink et puis une sportive de série n'est pas faite pour subir 10 tours d'un coup ....moi je me fais 5/6 maxi et je rentre un peu refroidir tout ça.... Wink

Pour le rodage ,faut respecter le moulin les premiers 1000/1500 à la limite mais faut pas en etre maniaco non plus.... Laughing ,n'oubliez pas que votre sportive neuve vous est livrez souvent avec 5 ou 10 bornes ,et à votre avis ils ont été fait comment ses bornes par le chauffeur de camion ou les intérimaires chez le constructeur....je vous laisse imaginer... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les freins c'est pour les gonzesse, je prends de bonne resolution je ne freine plus comme ça tout est reglé LaughingLaughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme de freinage sera réglé mais t'en auras d'autres.... LaughingLaughing

Toi tu n'oses pas tirer avant 3000km et moi je n'ose pas freiner comme un pigpig .... Very HappyVery Happy

On se compléte.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là mon premier ressenti sur le comportement chassis / moteur / freins....elle en est encore qu'à des Ahreu Ahreu la ptite, donc je patienterai jusqu'à ce qu'elle cause vraiment Laughing

Effectivement, c'est ce que je disais, c'est que de la série, grand public, donc faut pas non plus avoir l'exigence d'une prépa circuit c'est clair Razz

Par contre avec cette cavalerie on devrait logiquement s'attendre à ce que l'ensemble soit cohérent, en "sportive" en ma possession je n'ai que 2 références (celle ci et mon ex), donc pour comparer celle ci je ne peux le faire qu'avec la GTI.

J'ai remarqué que son couple se situait plus haut et plus longtemps et que le K04 envoyait + fort aussi Cool

Pour le changement de freins trop tôt bien sur pour le dire, mais ça m'étonnerait que j'y passe, vu l'utilisation que j'en ferai, l'origine me suffira trés certainement...J'ai fais un gros freinage (involontaire), Mardi suis arrivé trop vite derrière une boîte à savon (voiturette s/permis), donc pas eu le temps de descendre d'1 ou 2 rapports.....et ben impressionné quand même, tenue de cap, stable à souhait en piquant pas trop du nez, efficace

Mais plusieurs comme celui là, en enfilade de courbes, au bout du 7 ou 8 ième, on atteint les limites...donc globalement, je dis que c'est pas mal quand même pour une situation ponctuelle...mais que ponctuelle, car 10 tours de piste et je vais chercher le reste de mes plaquettes dans le gazon Laughing

Pour info, elle avait 2,5 kms au tableau quand je suis parti avec le 30/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le petit HS mais je suis obliger de rajouter mon grain de sel Razz

Concernant les dires de Mike sur le kilométrage des véhicule livré !

Connaissant un peu comment fonctionne le port du Havre, je peux vous dire que les véhicules sont tres tres mal mené. Les voitures sont décharger des bateau en roulant et ce sont les dockers qui les roules.... vous n'imaginez pas ce qu'elle peuvent subir! Et la golf c'est un jouet comparer a certaine autre voiture... Et les compteur sont déconnnecté Suspect donc meme si elle a pas de kilometre ou 5/10 elle a deja roulé bien plus !

Apres pour les golfs ca va il ne passe pas par le port normalement donc ca vas mais c'est pour la généralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs les véhicules disposent d'un mode transport à leur sortie d'usine, les concessionnaire peuvent faire un reset du kilométrage une seule fois tant que la voiture a moins de 100km. C'est ce que j'ai lu en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
désolé pour le petit HS mais je suis obliger de rajouter mon grain de sel Razz

Concernant les dires de Mike sur le kilométrage des véhicule livré !

Connaissant un peu comment fonctionne le port du Havre, je peux vous dire que les véhicules sont tres tres mal mené. Les voitures sont décharger des bateau en roulant et ce sont les dockers qui les roules.... vous n'imaginez pas ce qu'elle peuvent subir! Et la golf c'est un jouet comparer a certaine autre voiture... Et les compteur sont déconnnecté Suspect donc meme si elle a pas de kilometre ou 5/10 elle a deja roulé bien plus !

Apres pour les golfs ca va il ne passe pas par le port normalement donc ca vas mais c'est pour la généralité


Ouai mais justement, en fouillant dans VCDS tu vois que le mode transport bloque pas mal de chose à l'utilisateur, et je ne serais pas surpris que le moteur soit egalement bridé ou un truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons moi m'en fou car ça m'étonnerait que la voiture soit passée par le Havre en venant de Wolfburg Laughing
Et puis quand j'ai été la voir à son arrivée en CC à Amiens, elle était bardée de protection partout et des blocs de polystyrène avaient été coincé dans tout les coins, super bien protégée en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
En rodage, en rodage... mouais pas tellement vu samedi soir... lol!


espèce de gros fayot Razz

bon, maintenant qu'elle a 1300kms...j'commence à la titiller un peu sans être méchant....et ben......elle aime ça la coquine Laughingpig

Si tu viens le 26 à Béthune, t'auras ptêt l'occaz de les atteindre toi, .....les 6000trs avec mamie sur le banc..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
J'aurai mieux fait de rester chez moi aujourd'hui....en croisant une voiture, un caillou dans le PB... Mad
Pas trés gros l'impact mais bon fait chi....quand même
Je sais que si on répare rapidement, les cochonneries n'ont pas le temps de s'y installer, mais ça reste une "réparation", et la résine se voit quand même par la suite....

J'étais pas à peine rentré et garé devant le garage, qu'une espèce de poule volante m'a fait une grosse tarte sur le capot!!!!
il est ou le fusil...

y'a des jours comme ça.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaa mon pauvre ami c'est pas ton jour pale

mais bon pour l'impact il est visible ? sinon carglass fait des miracles Wink par contre évite "carglousch" car chez eux c'est un poil plus voyant lol!

par contre la poule volante ShockedShockedShocked vous avez de drôle de bestiole chez vous ! chez nous elle ponde des oeufs mais elle vole rarement

plus sérieusement il y'a des jour ou on devrait pas bouger car quoi que on fasse il nous arrive des tuiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...