Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

Merci.
Le spray tu le passes comment, à l'éponge ?
Tu rinces après ?
Merci

le spray se passe avec un chiffon basique ou une micro fibre dont tu ne te serviras plus que pour cela.
aprés tu étales bien le produit et fais briller comme un flanc de pneu.
perso quand je fais mes gommes je fais mes tapis en même temps....

y'a plus qu'à, Stef Wink

Tu mets le spray sur le chiffon ou directement sur les tapis ?
Avec mes tapis en nid d'abeille ca va être coton Smile

Sympa tes petites touches carbones......

Tu as eu raison pour l'extérieur.....c'est beaucoup plus beau en laqué noir..... Wink

stef816 a écrit:

en fait mes tapis me le permettent car ils ne sont pas en nid d'abeille, par contre fait un essai une fois les tapis vaporisé, avec une brosse à faire briller les pompes aprés cirage, genre brosse à habits....

Mike a écrit:

Tu as eu raison pour l'extérieur.....c'est beaucoup plus beau en laqué noir..... Wink

c'est ce que je pense aussi....

Moi je kiff les éléments en carbone,mais le soucis pour l'extérieur c'est que di tu commences tu dois tout faire aprés pour que l'ensemble soit homogène,et le prix au final sa pîque,du genre diffuseur arrière,après les rétros,la calandre,diffuseur avant etc etc ...!!Et ses éléments en noir laqué restent très jolie et moins cher(moi aussi j'avais opté pour cette solution) ...!!

golf 5 r a écrit:
Moi je kiff les éléments en carbone,mais le soucis pour l'extérieur c'est que di tu commences tu dois tout faire aprés pour que l'ensemble soit homogène,et le prix au final sa pîque,du genre diffuseur arrière,après les rétros,la calandre,diffuseur avant etc etc ...!!Et ses éléments en noir laqué restent très jolie et moins cher(moi aussi j'avais opté pour cette solution) ...!!

t'as tout compris G5R pirat
dés que tu fais un truc extérieur, tu trouves bizarre tout le reste, alors t'arrêtes plus..... Laughing

Bin ouai je sais bien,car sur une bmw compact e46 monté entièrement en M3 e46 j'avais beaucoup de choses en carbone,du genre pipe admission CSL,cache culbu.,barre anti-rapprochement wiechers,des plastiques,rétros,poignées de porte etc etc ...,et au final cela avait été un gros investissement,mais au final le rendu était vraiment top,comme je voulais ...!!

Il doit y avoir des photos de ma compact sur le fofo,dans une de mes présentations Wink ...!!

propulss a écrit:
stef816 a écrit:

en fait mes tapis me le permettent car ils ne sont pas en nid d'abeille, par contre fait un essai une fois les tapis vaporisé, avec une brosse à faire briller les pompes aprés cirage, genre brosse à habits....

Mike a écrit:

c'est ce que je pense aussi....

Tu peux me dire tu as quoi comme type de tapis , unre image, un lien ?
Merci.

pas de photo en stock...je t'en mets une avec le rendu demain dans la journée Wink

Ok.

Ou les as tu acheté ?

Les nids d'abeille c'est tres bien mais galere a entretenir.

je les ai achetées à ma concession quand j'ai eu la voiture, avec le bac de coffre aussi....

tapis de sol avant / arrière :

tapis/bac de coffre plastique rigide, possible de traiter aussi au spray mais ça le rend encore plus glissant avec les objets qui se baladent... Il remonte un peu dans le fond, car il n'existe pas de tapis bac de coffre pour 6R, celui là c'est le seul qui existe en "bac" pour MK VI...

j aime bien le bac de coffre ......avec le golf dessus ca claque !!!!
et si tu le decoupe proprement dans le fond a la banquette , il se mettra surement mieux.....

mic82 a écrit:
j aime bien le bac de coffre ......avec le golf dessus ca claque !!!!
et si tu le decoupe proprement dans le fond a la banquette , il se mettra surement mieux.....

ouais j'y ai pensé mais finalement ça le cale bien et aucune merde va se glisser derrière les sièges.... pirat

• Créer...