stephax 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour les amis,Il y a bien longtemp que je ne suis pas passer par ici !! projet immobilier obligeJe viens vous présenter ma nouvelle voiture:Une focus st de novembre 2005 avec 150000 kms et 296cv pour 520 nm de coupleL'ancien propriétaire a tous fait dessus!-bilstein b8+eibach-30 mm-décata+ligne compléte Ø76 mm mongoose-echangeur airtec-admission motorcad-embrayage et butée de focus rs mk2-disque ebc et plaquette yellow ebc-team dynamics pro race 1.2 18 pouces monté en fédéral rs595rVoila pour la petite présentation, il va falloir que je la prenne en main car j'ai fait que de l'autoroute pour l'instant !Une petite photo en attendant de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bienvenue belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pouah, c'est chouette!! c'est pas commun des focus St!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 florent-vts a écrit:bienvenue ;)belle montureMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Antoine a écrit:Pouah, c'est chouette!! c'est pas commun des focus St!FelicitationMerci Antoine, Il y a déja eu une focus st sur le forum il me semble (Ptit seb?) c'est une voiture que l'on ne croise pas tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Nickel cette ST P'tit Seb n'a plus la sienne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'adore la ST!! Avec presque 300ch, un peu qu'il faut prendre la main!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 sympa cette st ... sa fait un bail qu'on t'avais pas vu avec une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 The Stig a écrit:J'adore la ST!! Avec presque 300ch, un peu qu'il faut prendre la main!! ^^Surtout avec le temp et les routes bien grasse en ce moment ! Enfin, j'ai pu faire un petit tour dimanche,il y a du potentiel , le train avant n'est pas trop dépasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Gerem59 a écrit:sympa cette st ... sa fait un bail qu'on t'avais pas vu avec une autoBah oui, nouvel achat immobilier avec gros travaux oblige, je suis pas mal occupé ! Mais la passion est toujour la, le projet de l'ax se monte doucement (achat des piéces pour l'instant)La ST me fesait de l'oeil depuis pas mal de temp et j'ai eu l'occas de me faire un petit plaisir pour pas trop chére alors voila!Je bouge de temp en temp le vendredi soir sur VA histoire de croiser quelques passionnés, sa s'arréte la pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Vous êtes toujours au musée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 tous les vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Faudra que je passe un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 De même mais c'est mort pour ce vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-vts 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 a l'occaz on se croisera surement au musée un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 toons-vts a écrit:a l'occaz on se croisera surement au musée un vendredi avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 février 2014 nikel ton nouveau jouet steph , et ta nouvelle maison aussi va falloir qu on se croise un de ses 4 au musee , y a un baille qu on c est pas vu , t a tjs mon num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 22 février 2014 Salut Rémy, oh oui il y a bien longtemp qu'on ne sait pas vu! Comme tu peut le voir j'ai de quoi m'occuper !!Je suis souvent au musée, casi tout les vendredi, sa permet de pensé a autre chose que des travaux !A ce que je vois dans ton avatar, il y a eu du changement de ton cotés aussi ?J'ai toujour ton num s'il na pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 février 2014 j y vais de temps en temps au musee mais je t ai jamais vu , pour le num je te file un mp pour etre , comme ca on pourra se tenir au courant histoire de se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 23 février 2014 Pas de bol, on doit se croiser sans le savoir ! A bientôt au musée alors !Sinon par ce beau temps , j'ai bricoler la focus cette après midi !Reçus vendredi d'Angleterre, j'ai installer mes bavettes qui lui donne un petit look british que j'adore !Sinon la focus roule vraiment bien, 152000 kms au compteur ! Il y aura surement de l'évolution au niveau de l'actuateur et la dump d'ici quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites