Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn.205GTI

arn.205GTI // 208 XY e-HDI 115

Messages recommandés

Bonjour a tous

je vous présente la remplaçante de ma 206, apres 6 ans de bon et loyaux services j'ai decider de la remplacer par une 208



finition: XY
couleur: blanc banquise
moteur: HDI 115cv
intérieur: Cuir Club Nappa/Alcantara Loze noir Mistral
options:
- lecteur cd
- pack JBL
- jante gris clair (gris storm)

la voila jeudi a la descente du camion Wink(je suis arriver quand le camion partait  Embarassed )







et hier c'etait le grand jour apres avoir fait la prépa VN avec une connaissance qui bosse au garage, je l'ai ramenée a la maison pour une bonne séance de nettoyage + pose de 2 couches de cire (CG JETSEAL 109 et XXX Hardcore Paste Wax pour les amateurs)

mousse party  





et apres SHOOTING  

















































modifs effectuées (qui a dis déja?    )

antenne courte



ampoule phillips silver vision pour les cligno arrieres



modifs prévues

- xénon
- leds intérieurs et eclaires plaques
- bequet GTI

apres on verra Wink

@+

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique, j'aurais aimé la voir avec les jantes mercure en noir onyx, l'intérieur cuir alcantara loze est superbe!!!

Belle acquisition, félicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

bin ecoute je suis vraiment pas un amateur des jantes noirs ou grise foncées donc pas de jante onyx pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette 208 mon beau père été intéressé mais il aime pas les 3 porte donc il a pris une Intuition !!!

se sont des petits dayli sympa a conduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de la 208, mais celle ci à de jolies finitions !
Belle acquisition Arnaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles

je roule avec depuis un peu moins de 2 semaines maintenant et elle a eu le droit a son kit d'ampoule led pour l'intérieur et les eclaires plaques Wink(pas fait de photos pour le moment...) et quelques bricoles ont été rajouté comme un tapis de coffre et un anti rongeurs.

j'ai egalement reçu mon kit xénon et le mois prochain je poserai surement le bequet Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un appareil qui emet des ultra sons qui repousse les rongeurs pour eviter qu'il rentre dans le compartiment moteur et qu'ils grignotent les capitonnages ou des cablages ou tuyaux de depression ce qui est assez problematique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouver ça où?

Je peux en avoir pour vraiment pas cher si ça intéresse quelqu'un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi ayant été travailler sur la 1000 j'avais un peu de temps vu que je pensait en avait pour plus de temps que prévu alors j'en ai profiter pour monter mon kit xénon sur la 208.

j'ai choisi un kit spécial OBD PSA en 4300k et je ne regrette absolument pas mon choix c'est full blanc et on dirait que c'est d'origine j'adore Wink

désolé pour les photos mais j'avais pas mon appareil photo donc je les ai faite avec un dont je n'etait pas habitué...







les photos du pack led Wink

eclaires plaque



coffre



intérieur (celle la est vraiment pourrie...)



le coffre avec son tapis de coffre et le rangement sous la plage arrière ça fait moins bordelique Wink



et mon compagnon de route avec son p'tit foulard Wink



ça sera tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'éclairage !!
Bonne route avec cette 208 et ton Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal !!

tu l'a payer combien ton rangement sous la plage ? tu as la reférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reference c'est 16072480 80 si c'est pour ta 308 renseigne toi si c'est la meme... pour le prix je sais plus et j'ai pas encore reçu ma facture donc je sais te le dire de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était plus pour le beau pere et sa 208 mais si ça existe pour 308 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta nouvelle aquisition! Et la finition... coeur 

Sinon, je crois que j'ai croisé ta 206 noire à plusieurs reprises sur la N28 direction Halle vers 7h15 du mat!... C possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remerci xavier Wink

oui c'est bien possible si la n28 c'est celle qui va vers le rond point ou tu te gare Wink c'est ma soeur qui roule avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voici quelques nouvelles photos prises hier en fin d'aprem Wink

vu l'heure qu'il était j'avais la flemme de chercher un bon spot alors je me suis contenter a nouveau du jardin de mes parents comme lieu de shoot mais a l'ombre du saule cette fois Wink



































voila ça sera tout Wink

je sais que les photos 5 & 6 sont identiques mais j'aimais les 2 donc je les ai mise toute les 2 ;)et les 5 dernieres ont été prise avec mon fisheye samyang 8mm mais je ne le maitrise pas tres bien...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillis en acheter un de fish, mais j'ai zappé   pas trop dur la map en manuel?

Celle de 3/4 avant est pas mal Wink  (la 4eme en partant de la fin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico Wink

au fait non c'est assez galere j'arrive rarement a avoir un résultat correct mais avec quelques retouches et le redimensionnement les photos sont corrects d'ailleurs la fois que tu trouve pas mal c'est la moins nette Wink

mais je pense qu'avec de l'entrainement ça doit etre gerable comme objectif... faut dire que je ne m'en sers pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle, je n'ai jamais essayé un fish, donc no comment, belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bequet GTI posé hier coeur  donc... shooting (dans le jardin vu que je pouvais pas rouler pendant 24h fouet )





























petit jeu Wink qui trouvera la seconde modif effectuée hier? présente sur les photos bien entendu Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel
manque limite une canule d’échappement apparent comme toutes les 208 3 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...