arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour a tousje vous présente la remplaçante de ma 206, apres 6 ans de bon et loyaux services j'ai decider de la remplacer par une 208finition: XYcouleur: blanc banquisemoteur: HDI 115cvintérieur: Cuir Club Nappa/Alcantara Loze noir Mistraloptions:- lecteur cd- pack JBL- jante gris clair (gris storm)la voila jeudi a la descente du camion (je suis arriver quand le camion partait )et hier c'etait le grand jour apres avoir fait la prépa VN avec une connaissance qui bosse au garage, je l'ai ramenée a la maison pour une bonne séance de nettoyage + pose de 2 couches de cire (CG JETSEAL 109 et XXX Hardcore Paste Wax pour les amateurs)mousse party et apres SHOOTING modifs effectuées (qui a dis déja? )antenne courteampoule phillips silver vision pour les cligno arrieresmodifs prévues- xénon- leds intérieurs et eclaires plaques- bequet GTIapres on verra @+Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tout simplement magnifique, j'aurais aimé la voir avec les jantes mercure en noir onyx, l'intérieur cuir alcantara loze est superbe!!!Belle acquisition, félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci bin ecoute je suis vraiment pas un amateur des jantes noirs ou grise foncées donc pas de jante onyx pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 sympa cette 208 mon beau père été intéressé mais il aime pas les 3 porte donc il a pris une Intuition !!! se sont des petits dayli sympa a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je suis pas trop fan de la 208, mais celle ci à de jolies finitions !Belle acquisition Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 juin 2013 quelques nouvelles je roule avec depuis un peu moins de 2 semaines maintenant et elle a eu le droit a son kit d'ampoule led pour l'intérieur et les eclaires plaques (pas fait de photos pour le moment...) et quelques bricoles ont été rajouté comme un tapis de coffre et un anti rongeurs. j'ai egalement reçu mon kit xénon et le mois prochain je poserai surement le bequet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 un anti rongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est un appareil qui emet des ultra sons qui repousse les rongeurs pour eviter qu'il rentre dans le compartiment moteur et qu'ils grignotent les capitonnages ou des cablages ou tuyaux de depression ce qui est assez problematique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tu as trouver ça où?Je peux en avoir pour vraiment pas cher si ça intéresse quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2013 a mon boulot on en monte regulierement sur des voitures de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2013 samedi ayant été travailler sur la 1000 j'avais un peu de temps vu que je pensait en avait pour plus de temps que prévu alors j'en ai profiter pour monter mon kit xénon sur la 208.j'ai choisi un kit spécial OBD PSA en 4300k et je ne regrette absolument pas mon choix c'est full blanc et on dirait que c'est d'origine j'adore désolé pour les photos mais j'avais pas mon appareil photo donc je les ai faite avec un dont je n'etait pas habitué...les photos du pack led eclaires plaquecoffreintérieur (celle la est vraiment pourrie...)le coffre avec son tapis de coffre et le rangement sous la plage arrière ça fait moins bordelique et mon compagnon de route avec son p'tit foulard ça sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sympa l'éclairage !!Bonne route avec cette 208 et ton Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 pas mal !! tu l'a payer combien ton rangement sous la plage ? tu as la reférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2013 la reference c'est 16072480 80 si c'est pour ta 308 renseigne toi si c'est la meme... pour le prix je sais plus et j'ai pas encore reçu ma facture donc je sais te le dire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sa éclaire Tiens Gérém = https://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/308/solutions-de-transport-140/amenagement-coffre-976/rangement-sous-tablette.htmlTu peux commander en ligne et aller chercher tes piéces sur place, Peugeot Watrellos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est le but lol merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'était plus pour le beau pere et sa 208 mais si ça existe pour 308 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Magnifique ta nouvelle aquisition! Et la finition... Sinon, je crois que j'ai croisé ta 206 noire à plusieurs reprises sur la N28 direction Halle vers 7h15 du mat!... C possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 remerci xavier oui c'est bien possible si la n28 c'est celle qui va vers le rond point ou tu te gare c'est ma soeur qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut a tousvoici quelques nouvelles photos prises hier en fin d'aprem vu l'heure qu'il était j'avais la flemme de chercher un bon spot alors je me suis contenter a nouveau du jardin de mes parents comme lieu de shoot mais a l'ombre du saule cette fois voila ça sera tout je sais que les photos 5 & 6 sont identiques mais j'aimais les 2 donc je les ai mise toute les 2 ;)et les 5 dernieres ont été prise avec mon fisheye samyang 8mm mais je ne le maitrise pas tres bien...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai faillis en acheter un de fish, mais j'ai zappé pas trop dur la map en manuel?Celle de 3/4 avant est pas mal (la 4eme en partant de la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci Nico au fait non c'est assez galere j'arrive rarement a avoir un résultat correct mais avec quelques retouches et le redimensionnement les photos sont corrects d'ailleurs la fois que tu trouve pas mal c'est la moins nette mais je pense qu'avec de l'entrainement ça doit etre gerable comme objectif... faut dire que je ne m'en sers pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 1 août 2013 Trop belle, je n'ai jamais essayé un fish, donc no comment, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 août 2013 bequet GTI posé hier donc... shooting (dans le jardin vu que je pouvais pas rouler pendant 24h ) petit jeu qui trouvera la seconde modif effectuée hier? présente sur les photos bien entendu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 13 août 2013 Gicleurs blanc Sympa ce becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bien vu nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 août 2013 nickel manque limite une canule d’échappement apparent comme toutes les 208 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 août 2013 merci gerem bin ecoute perso je la prefere sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 17 août 2013 pas de découpe dans le pc, ça risque de faire tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oh non pas de découpe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 25 août 2013 Relis mon post, tu as mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites